Evie à toujours été le mouton noir de sa famille, en comparaison avec ses soeurs si parfaites. Elle a un peu l'impression de ne pas être à sa place dans la vie qu'elle mène.
Lorsque sa tante chérie meurt dans un accident et lui lègue son café et son appartement dans les Cornouailles, à l'autre bout de l'Angleterre, elle plaque tout et part afin d'honorer le souvenirs de sa tante.
Les rencontres et les défis qui l'attendent vont bouleverser son destin.

Un vrai roman feel-good, à lire sans modération sous un plaid avec un chocolat chaud. J'ai beaucoup aimé les personnages, très attachants et jai beaucoup aime découvrir ce qu'ils devenaient dans les deux petites suites. J'ai désormais une furieuse envie de partir à la découverte des Cornouailles
J'ai adoré ce roman tout doux, plein de bons sentiments qui fait sourire et met de bonne humeur. Une petite bulle de bonheur qui porte bien son nom.

Le gros point fort est Evie, notre héroïne est terriblement attachante et surtout crédible. Elle pourrait être une amie, elle n'est jamais caricaturale ou agaçante. Elle m'a donné envie de la connaître et je lui ai souhaité tant de bonheur en lisant son histoire et son évolution.
Evie est entourée de personnages aussi attachants et vivants qu'elle. Qu'on les apprécie ou pas, ils ont leur caractère et leurs histoires que j'ai eu aussi envie de connaître.

Les pages se tournent seules, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. L'histoire avance en faisant la part belle au décor, que l'autrice aime au moins autant que ses personnages. Dépaysement assuré !

Si certaines choses sont prévisibles, ça n'enlève rien au charme de ce roman complètement feel good.
L'histoire de ce livre est superbe, on suit Evie, qui n'a jamais trouvé sa place, apprend à la mort de sa tante préférée que son café, lui appartient maintenant. Tout le monde lui conseille de le vendre, car elle n'arrivera pas à s'en occuper, mais au final, elle se retrouve par la force des choses à s'en occuper complètement et à adorer ça. Et la fin vous fera pleurer de joie.

Je vous conseille fortement ce livre, si vous voulez passer un excellent moment et découvrir un petit village pittoresque avec tout les habitant haut en couleur.
Une très belle lecture estivale que je ne connaissais pas mais que j'adore.
C'est l'histoire d'Evie qui est le mouton noir de sa famille, si parfaite ... Puis un jour sa tante préférée meure en laissant derrière elle un café dans un magnifique lieu, elle le lègue à Evie. Que va-t-elle décider ?
Un roman à lire absolument.
J'ai adoré ce livre. C'est un plaisir à lire. Il peut autant se lire le matin pour se mettre de bonne humeur pour le début de la journée comme au coucher pour se détendre. Il est d'une facilité à lire. L'histoire est fluide et captivante à la fois.
Roman feel good sans prise de tête parfait pour les vacances avec le bruit des vagues en fond sonore...fait partie des livres qu'on a du mal à lâcher mais qu'on ne veut pas terminer parce qu'on s'est attaché aux personnages et aux lieux ! Bref je recommande !
Un très chouette roman, avec ce qu'il faut de personnages chouettes, ce qu'il faut de personnages agaçants, une bonne dose bien gérée d'humour anglais, et juste ce qu'il faut pour avoir envie de manger des scones et de boire du thé. Bref, j'ai adoré !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Bon livre, j'ai adoré. Ah la famille. Fait ci, fait pas ça, mais son bonheur a elle, il n'y pense pas. Elle a bien eu raison de leur tenir tête et elle en est que plus heureuse. Hâte de lire Noël au café du bonheur. Bon livre, j'ai adoré. Ah la famille. Fait ci, fait pas ça, mais son bonheur a elle, il n'y pense pas. Elle a bien eu raison de leur tenir tête et elle en est que plus heureuse. Hâte de lire Noël au café du bonheur.
Encore une de ces sagas feel-good toute douce et agréable.

Une nana, Evie qui plaque tout pour reprendre le café de sa tante dans une petite ville des Cornouailles.

C'est simple, léger et agréable. Entre deux lectures fortes, ça passe tout seul et ça promet forcément un délicieux moment de lecture.

J'ai vu qu'un second tome se déroulant à Noël allait bientôt sortir en poche. Il me tarde de retourner dans les Cornouailles.

Un roman feel-good, sans prise de tête. Un moment de lecture joyeux et reposant même si vers la fin on penche vers de la niaiserie. Cela reste une bonne lecture detente