Citations sur La Disparition de Stephanie Mailer (152)

Les secrets finissent toujours pas être découvert
Parfois la seule solution se trouve juste sous nos yeux, dit Derek en reprenant la phrase prophète de Stéphanie qui nous hantait tous les trois
Je veux écrire, mais je ne peux pas écrire. Qui suis-je?
 Il paraît que l’Amour arrive toujours sans prévenir
Jeremiah noyait les gens ? demandai-je à Virginia en faisant aussitôt le parallèle avec la façon dont Stephanie avait été tuée.
Et tu sais qui était la deuxième adjointe avant elle ? Personne. Et tu sais pourquoi ? Parce que c’est un titre fantôme. Une invention du maire Brown qui veut faire moderne en propulsant des gonzesses partout. Égalité de mes fesses. Mais tu sais comme moi que tout ça, c’est de la connerie.
[...]
Qu’est-ce qui m’avait pris de frapper ainsi ? Je ne me reconnaissais plus. J’avais les nerfs à vif. Cette enquête me rongeait. Les démons du passé étaient en train de resurgir.
Tu connais le dicton : un ami c'est quelqu'un qu'on connaît bien et qu'on aime quand même
Après avoir terminé Harvard et passé le barreau de New-York, je suis devenue avocate dans le cabinet de mon père.
L'aventure a duré une année, au bout de laquelle je découvris que la justice sublime dans son principe, était une machine au fonctionnement long et coûteux, procédurière et débordée, et dont, au fond même les vainqueurs ne sortaient pas indemnes.
Quelle malédiction que cette génération obsédée par les téléphones et les réseaux sociaux ! Vous ne lisez plus, vous ne vous intéressez plus à rien d’autre qu’à prendre votre déjeuner en photo. La belle époque !
- Mark, c'est une unité qui gérè des prises d'otages. On ne fait pas du Yoga pour régler ce genre de problèmes.

page 479 sur 636