Mon avis!!!
Enfin, j'ai pu lire ce livre et je l'ai beaucoup aimé!
La couverture est magnifique, grâce à celle-ci, j'ai pu aisément imaginer le physique et le personnage principal et la narratrice : SELENA.
L'écriture est fluide, agréable et sans superflu, je me suis sentie toute proche de Selena, j'ai vécu son histoire comme si j'étais dans le livre.
L'intrigue est intéressante et l'univers de l'auteur l'est tout autant.
Tout ce que j'aime est réuni dans ce livre : l'amour, les vampires, les sorcières, les combats, une quête...
Les personnages sont tous bien décrits, aussi différents qu'attachants, je les ai tous appréciés.
J'ai adoré le personnage de Selena par son caractère, son courage et sa sensualité.
Je tiens à signaler que l'auteur est un homme et j'ai été étonnée par sa connaissance de nous, les femmes. Tout sonne parfaitement juste.
Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire mais j'ai bien souri à la vision du vampire le plus connu du monde : le Comte Dracula.
Ce que j'ai le moins aimé c'est la fin, la fameuse "bataille" est trop rapide à mon goût et la mort d'un certain personnage m'a émue, j'aurais aimé le connaître davantage.
Ces points négatifs ne m'ont pas empêchés d'avoir un coup de ♥ pour ce livre.
Le deuxième tome ne devrait pas trop tarder à me rejoindre
Lien : http://leslivresdeplume.blog..