Emma Choomak, en quête d’identité tome 1 sur 12
Editions Alain Bargain (01/09/2003)
Deux affaires en apparence indépendantes semblent étrangement liées...Monnaie, petite ville d'Indre et Loire. Charles Wenzy coule des jours paisibles, jusqu'au jour où son meilleur ami est assassiné d'une ?èche dans le dos. Les ennuis commencent pour ce spécialiste de la chasse à l'arc.Un château fait l'objet d'un étrange cambriolage? Y a-t-il un rapport entre les deux affaires ? De Monnaie à Tours en passant par Montlouis, l'inspecteur Huberdeau suit la trace sangl... >Voir plus
— Montrez-moi vos flèches de chasse !
— Elles sont là, dans ce gros tube de carton, mais c’est absurde, tout chasseur marque ses flèches de son nom et de son numéro de permis, je ne déroge pas à la règle. Je n’ai pas vu la flèche qui a tué mon ami, mais je doute qu’elle porte mon nom, ni aucun autre !
— Si, justement, elle porte un nom… Et un numéro… Les siens ! Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Le vétérinaire de Monnaie assassiné avec une de ses propres flèches !

Lire un extrait