Un roman que je voulais vraiment découvrir vu que j'avais apprécié les quatre premiers tomes. Et ce n'est pas mon préféré même si j'ai apprécié ma lecture...

L'histoire est celle de Brute, qui doit apprendre à vivre avec une humaine, Becca. Il ne voudrait pas se lier à elle, car elle est bien trop fragile pour lui. Cependant, tout va changer quand ils vont être capturés vivants. Replongé dans son passé, il va se rapprocher d'elle et va vouloir la protéger à tout prix. Pourtant chacun va devoir compter sur l'autre pour survivre...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire. A ma grande déception, il s'agit encore d'une relation entre une humaine et un Hybride. J'aurais, encore une fois, aimé avoir deux Hybrides. Après, leur histoire va un peu vite à mon goût, mais cela s'explique par la captivité, donc cela n'est pas vraiment un défaut. A côté de cela, j'ai une nouvelle fois apprécié ma lecture. On découvre un peu plus la vision des humains sur les Hybrides, ils en ont peur. Et on découvre aussi la curiosité des Hybrides envers les humains. Dans ce tome, Becca et Brute sont vraiment curieux l'un envers l'autre.

La fin est sympathique, mais j'en aurais voulu plus. Comme dans un des précédents tomes, j'ai l'impression que leur histoire n'est pas fini et j'aurais voulu quelques chapitres en plus pour la finir.

Becca est une jeune femme qui est déjà veuve et qui revit près de son père dans la maison que son grand-père lui a légué. Son père, très protecteur, travaille avec les Hybrides. L'un d'eux doit loger sur sa propriété, mais son père refuse qu'il soit en contact de Becca. Cette dernière ne va pas l'entendre de la même oreille. J'ai beaucoup aimé Becca, qui est une jeune femme courageuse et déterminée. Mais je trouve qu'elle a l'air encore sous le choc de la mort de son mari au début de l'histoire, mais finalement, ce côté-là est peu exploité par la suite... Donc je trouve qu'il manque quelque chose dans ce roman pour vraiment la connaître et la comprendre. Mais sinon, elle a tout pour me plaire, pour que j'arrive à m'identifier facilement à elle.

Brute est un Hybride travaillant avec le père de Becca. Quand il la rencontre, il est vraiment curieux pour comprendre les humains. Au départ, il pense ne pas pouvoir être attirer par les humaines, mais avec Becca tout est différent. On voit qu'il peut être violent pour être protecteur, mais c'est ce que j'ai aimé chez lui. En plus, j'ai bien aimé sa timidité au début de sa relation avec Becca. Tu l'auras compris, j'ai apprécié Brute, même si j'en aurai voulu également plus.

Le style d'écriture est addictif comme dans les premiers tomes. Mais je trouve que tout va trop vite dans la relation entre Becca et Brute. Cependant, je serais curieuse de lire d'autres romans de l'auteure et surtout la suite de cette Saga.

En général, un cinquième tome un peu rapide à mon goût mais toujours aussi sympathique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ayant beaucoup aimé les tomes précédents, je me suis plongée dans cette lecture avec plaisir. Et je dois avouer que j'ai bien aimé, même s'il n'est pas aussi génial que les autres à mes yeux.

On découvre donc l'histoire de Brute. Il va intégrer la cellule humaine qui s'occupe de retrouver les derniers Hybrides prisonniers. Et il doit donc emménager chez le militaire qui dirige ladite cellule. Sauf que Becca refuse de quitter sa maison et Brute et elle doivent donc cohabiter. Une cohabitation qui pourrait bien s'avérer dangereuse puisqu'ils vont se faire kidnapper et enfermer dans une cage... Et alors que Brute avait jurer ne jamais vouloir toucher une humaine, en se retrouvant dans cette situation dramatique, ils vont devoir s'entraider pour tenter de survivre...

Alors, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Disons qu'elle montre d'autant plus la bestialité des Hybrides, notamment puisqu'ils parviennent à construire une histoire enfermés dans une cage. J'ai été ravie de découvrir cette romance, qui change quand même un peu des précédentes dans son déroulé. Même si, on n'est pas encore sur une relation Hybride/Hybride ^^

J'ai été très surprise par Becca. Elle s'oppose continuellement à son père, peu importe qu'il veuille l'aider. Elle préfère mener sa vie comme elle l'entend. Durant le kidnapping, mais également après, elle va faire preuve d'un courage sans borne, prête à tout pour protéger Brute, malgré ce qu'il est. Elle semble ne pas avoir peur de grand chose, et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. D'autant qu'elle a ses faiblesses aussi, qui se montrent sur la fin du roman et qui ont cassé un peu cette image de fille toujours forte qu'elle se construit dans le roman. Je dois avouer que je l'ai vraiment appréciée.

Quant à Brute, ce n'est pas un personnage que je suivais tant que cela jusqu'à présent. Mais je dois avouer que j'ai été ravie de le rencontrer. Même s'il a toujours juré de ne jamais coucher avec une humaine, il va tout faire pour protéger Becca, peu importe ce que cela va lui coûter. Et il m'a aussi étonné sur la fin. Alors qu'il tente de se comporter en laissant ses instincts animaux de côté ou en les maîtrisant, autant dire qu'il sait aussi largement les utiliser ^^ Et je dois avouer que cette bestialité, qui le pousse à être protecteur et parfois hyper énervé m'a énormément plu.

J'ai beaucoup aimé la construction de cette histoire, qui se fait clairement en deux temps. Et j'espère qu'on les reverra dans les prochains tomes, parce qu'il me manque quand même une vraie fin à leur histoire... Mais dans l'ensemble, cette une belle histoire.

Encore une fois, j'ai été séduite par le style de Laurann Dohner.

En bref, un peu en dessous, mais quand même génial !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Je l'ai dévoré, j'ai adoré les 2 personnages et je voulais connaitre leur histoire. Je l'ai lu presque d'une traite.

Certes, cela commence comme les autres tomes, Becca est kidnappée, avec Brute, par les mercenaires de Mercile, dans un labo clandestin.

Mais la relation entre Becca et Brute diffère des histoires des précédents couples. J'ai adoré le caractère de Becca. J'ai apprécié les 2 parties du livre, la partie dans le labo comme ce qui se passe ensuite.

Je trouve que cette série se bonifie à chaque tome et j'ai hâte de lire le tome 6.
Maintenant que je termine mon périple avec Internet, je peux ENFIN vous parler de mes dernières lectures et on commence par du lourd : le 5ème tome d'Hybrides avec Brute et Becca ♥

Dans le même procédé que les tomes d'avant, nous faisons très rapidement connaissances avec les personnages : Becca, jeune femme au caractère bien trempé, se voit imposé la présence d'un Hybride. Enfin, pour être plus précise, son père, un agent des forces spéciales lui demande de quitter son logement, revenir dans sa chambre d'enfant afin que l'Hybride puisse jouir de sa maison en toute tranquilité. Même moi, je me serais amusée de la situation pour faire tourner en bourrique le paternel ! Quand papa dit de ne pas faire quelque chose, que fait-on ? L'inverse bien entendu. Si Becca se réjouit de cette situation, Brute, notre Hybride, est un peu plus perplexe. Lui qui sort d'un camp dont il a été le cobaye, sa relation avec les humains est assez fragile, mais son attirance pour Becca est assez forte et bien embêtante.

Je dois dire que je m'attendais à une histoire assez folle, mais pas à ce point ! Très rapidement ( à peine quelques chapitres), nos deux protagonistes se font kidnapper par une bande de guignoles au nom d'un certain Docteur et ce n'est pas juste pour une oscultation ... J'ai trouvé que ce tome est assez différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à là, Laurann Dohner met le paquet du côté des révélations, des "surprises" que les Hybrides peuvent rencontrer, une action différente, mais tout aussi délicieuse à suivre. J'ai quand même un peu de mal avec Becca qui reste le cliché du statut de la femme dans la Bit-Lit : Badass et au sang chaud, mais Brute n'est pas mal dans son genre, parfois bien loin de son nom ...

Un cinquième tome qui relance un peu l'histoire des Hybrides, qui tournait un peu trop autour des couples que l'on rencontrait et parsemant des idées de l'histoire. Je suis curieuse et impatiente de lire le 6ème et tous les autres qui sont déjà sortis chez nos amis Outre-Atlantique (bande de chanceux ...) ☺
Lien : https://livres-et-compagnie...