AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,24

sur 67 notes
5
5 avis
4
5 avis
3
4 avis
2
0 avis
1
0 avis
J'avais hâte d'en apprendre plus sur Tigre, il planait sur lui pas mal de mystères qui ne demandaient qu'à être dévoilés. On en apprend assez peu sur lui dans les tomes précédents, bien qu'il soit pourtant présent.
Le tome précédent, Colère, ne m'avais pas convaincue, c'était la première fois que nous rencontrions cet Hybride, et je pense que cela vient de là, nous n'avons pas eu l'occasion de le croiser avant, et du coup, c'était un peu perturbant alors que pour les autres tomes nous connaissions un minimum les personnages. Un peu comme lorsque l'on début une saga, cela donnait l'impression de tout recommencer tout en poursuivant l'histoire de fond que nous connaissons.
Pour Tigre, la liberté est une chose précieuse, lui qui en a été privé lorsqu'il était dans le laboratoire, vous pensez bien que maintenant qu'il y a gouté, il ne veut plus rien d'autre. Pour lui, se lier à une femelle Hybride ou à une humaine, cela reviendrait à perdre cette liberté qui lui est chère, car se lier de cette manière, c'est devoir la protéger, toujours être aux aguets qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Les Hybrides sont en plus très possessif, lorsqu'un tel lien se met en place, autant vous dire que c'est du costaud. Si d'un côté cela les rend plus fort, cela les rend également plus faible, ils doivent prendre soin d'une autre personne en plus d'eux-mêmes, ce qui n'est déjà pas tout les jours faciles à causes des humains qui sont contre les Hybrides.
Ce septième tome, je le trouve différent de ses prédécesseurs. Si nous poursuivons néanmoins l'histoire des Hybrides, je trouve que celui-ci est beaucoup plus centré sur Tigre et Zandy, que nous avançons à pas d'escargot dans l'intrigue principale, que l'action arrive un peu tard dans le livre. Mais je vous rassure, Tigre et Zandy ont de quoi combler pas mal de pages à eux deux, soyez prêt car c'est super chaud !
J'ai hâte de découvrir le prochain tome, Hybrides est une saga que j'aime énormément.
Commenter  J’apprécie          00
Que dire de ce tome 7 ...

J'attendais avec impatience le tome sur Tigre... Eeeet...
Je trouve qu'il va trop vite à mon goût.
C'est rare que je dise ça, mais oui, pour moi il va un chouïa trop vite.
Il y a beaucoup de scènes de fesses (c'est chaud chaud🔥🤣).
Et peu d'action, qui se déroule principalement vers la fin, et encore elles se passent rapidement.
J'ai moins accroché que les autres tomes.
Mais le personnage de Tigre est très attachant, Zandy m'a beaucoup fait rire aussi 😂.
Et même si ce tome n'a pas énormément d'action, il est beaucoup plus basé sur l'émotion et j'aime beaucoup 😊.
Même les "grands Méchants" changent dans ce tome et ça fait du bien, ça change de la Mercile.
Après nous retrouvons d'autres personnages dans le tome qui m'intrigue énormément, comme Vengeance, qui me fait beaucoup de peine.
J'ai quand même hâte de lire les autres tomes et de découvrir tous ces fabuleux personnages !
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          00
J'aime beaucoup la série Hybrides de Laurann Dohner et, Tigre était l'un des personnages dont j'espérais particulièrement découvrir l'histoire.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Commenter  J’apprécie          00
Bon,bon que dire ? Hybrides est il faut se l'avouer une saga dont les thèmes sont les mêmes mais elle est carrément addictive ! J'adore connaître l'histoire de chaque hybride, gros coup de coeur pour cette saga dans l'entièreté ! Tigre n'est pas mon personnage préféré bien que je l'apprécie beaucoup ! Il a fait preuve de beaucoup de contradiction dans ses émotions et c'est pour ça qu'on l'aime autant lol !
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (182) Voir plus



Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
2065 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

{* *}