Citations sur Les lettres de mon petit frère (9)

En plus, ce sont de très belles fleurs, j'en ai coupé trois pour les offrir à Sophie Marineau qui, de son côté, m'a offert un livre de poèmes. Elle-même écrit des poèmes, elle invente les rimes et tout ça ; elle doit m'en lire un ou deux ce soir, sur la digue ; on a rendez-vous à dix heures. C'est une fille qui adore la lune et ses reflets dorés sur la mer calme. (...)
J'ai l'impression que ses poèmes vont être un peu ennuyeux, mais je lui ferai quand même des compliments. Ça sert à quoi de faire des critiques ?
Ce que j aime dans se livre s'est les sentiments entre Christophe et Mathieu et sa mère est très en colère contre Christophe. Ce livre est assez court , il se lit tout seul et c'est écrit gros.
le vocabulaire est très facile à comprendre .
Il est assez bien comme livre mais c est le meilleur livre que j'ai lu.
Ce que j'ai pas aimé dans ce livre c'est qu'il y avait pas de suspense car il n'a pas d'aventure
- Un petit garçon envois des lettres à son frère pour lui raconter ses vacances ...

- Je n'ai pas beaucoup aimée se livre car on ne découvre pas grand choses vu que s'est sous forme de lettres
Je préférerais ne jamais l'avoir rencontré, ne jamais être allé dans cette pharmacie, n'être jamais venu en vacances dans cette maison au bord de la mer, ne jamais avoir eu cette famille, cette mère, ce père, même toi, tout le monde, j'aurai préféré ne jamais être né.
Il est peu triste, marant