Beate et Serge Klarsfeld un combat contre l'oubli.Le livre n'est pas un premier roman de Serge Klarsfeld.Il en a fait quelque un juste avant (Memoires,la traque des nazis,la Shoah en France ...) Les noms des personnages principaux sont Beate et Serge. Serge a des cheveux bouclés,moyen de taille,et porte des lunettes. Beate a une coupe carrée, un long nez et de moyenne de taille aussi un peu plus petite que Serge. Beate a un gros caractère comparé à Serge. Je vois bien que l'histoire de ce livre se passe après la 2ème Guerre Mondiale,en Allemagne.Le genre de ce livre est une BD qui est historique.Je n'ai pas aimé ce livre parce que je n'ai pas tous compris à l'histoire à part qu'il y avait des nazis et des juifs.
Je n'ai pas aimé cette BD car je n'aime pas trop les histoires sur le nazisme, le livre est très long.
L'histoire parle de deux personnes qui combattent les nazis pendant la deuxième guerre mondiale.

Noé

Je n'ai pas encore fini le livre mais je me plonge directement dedans et adore l'histoire.
Je recommande ce livre !
Victor.L