Citations sur Ce que femme veut... (5)

Tous comme les acteurs qui souhaitent changer de rôle et expérimenter d'autres scénarios, il en va de même dans nos vies, pense-t-elle. Nous avons la capacité de changer, la possibilité de modifier nos façons de penser et d'agir et de réagir, de transformer nos émotions, nos attitudes et notre vie du tout au tout et d'embrasser de nouveaux chemins, de nouveaux rôles.
C'est ce qu'on appelle un mieux-être , une meilleure qualité de vie. Il s'agit de prendre conscience de ce qui ne va pas, de trouver les moyens de changer et de modifier sa vie en conséquence. Cela va de notre vision du monde à notre monde intérieur.
Toi, t'as couché avec tellement de filles qu'on pourrait t'appeler ministre de l'intérieur.
J'ai reçu une lettre du père Noël, il est aux Maldives et il nous emmerde ! @Franck
- Pourquoi il y a le bouton "partager sur Facebook" sur les sites pornos ? Qui a déjà regardé un porno et s'est dit : Putain, quelle belle scène de cul ! Il faut que je partage ça avec ma famille et mes amis, ils vont adorer !
En proclamant « Tu aimeras ton prochain » au lieu de « Tu aimeras ton actuel », Jésus-Christ a, malgré lui, inventé le divorce @Chloé