Cette suite de Ce que femme veut est excellente!!
Lien : http://www.lapetitechronique..
La plume est toujours aussi agréable, l'histoire intéressante car réaliste, elle regroupe les problèmes que l'on peut rencontrer, le tout écrit avec humour! Un bon moment raffraichissant!

mon avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Avec ce deuxième opus, j'ai passé un très bon moment. La bande d'amis, Lola, Zoé, Anaïs, Chloé, Frank, Bruno et JR, a vieilli et il rencontre de nouveaux problèmes pour mon plus grand bonheur. Les enfants, Tholas et Lylou, ont grandi et ils apportent leur lot de problèmes.

Rien n'est plus aussi simple que dans le précédent tome: d'un côté, les garçons ne contrôlent plus rien et de l'autre les filles se retrouvent coincés en vacances. Deux situations déjà bien compliqués et qui promet un vraie cocktail de bonne humeur, de folie et de pétage de plombs.

J'ai beaucoup aimé ce livre complètement délirant. " La croisière s'amuse " n'a qu'à bien se tenir, car les filles envoient du lourd. Elles ne sont pas avares de répartie bien senti, de blagues, mais aussi de crêpages de chignon.

La fin est à l'image du reste: impensable, inimaginable et intrigante. Je vais certainement lire le tome 3 très prochainement.

L'auteur a une plume très agréable à lire et manie les jeux de mots à merveille. J'adore.

Un roman facile à lire, plein de punch et de bonne humeur. Une histoire qui sent bon le soleil, l'été et l'amitié. Une intrigue amusante, très réel et plausible qui nous fait plonger dedans avec fraîcheur.

A lire, sans plus attendre, à l'ombre d'un transat.
Lien : http://melineadison.wixsite...
la suite toujours aussi hilarante de "ce que femme veut"

nous retrouvons quelques années plus tard nos 5 amis d'origine six en comptant la femme de Zoé.

et évidemment non seulement c'est toujours drôle mais en plus ça fait "peur" tellement certaines situations qui font rire peuvent être vécues par madame tout le monde dans la vraie vie(ex : les gremlins...atroce lol)

n'hésitez pas a le (les si vous n'avez pas lu le premier) lire vous ne serez pas déçues.....

j'ai hâte de lire le 3 :)