Elsevier (24/10/2006)
4.33/5   3 notes

Gray's Anatomie pour les étudiants est un outil efficace d'apprentissage de l'anatomie. Il a été spécialement conçu pour les étudiants ; son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un ouvrage convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par plus de 1000 schémas anatomiques en couleur et plusieurs... >Voir plus
Que lire après Gray's Anatomie pour les étudiantsVoir plus
Ce n'est pas le meilleur livre pour apprendre l'anatomie. Il est loin d'être aussi complet que le Gray's Anatomy! Mais, c'est un livre d'anatomie en un seul tome (ce qui n'est pas très courant). Les illustrations sont simplifiées (peut être un peu trop?) pour que l'élève puisse les comprendre facilement.
Les explications sont claires et concises.
C'est un ouvrage qui peut être bien pour débuter dans l'apprentissage de l'anatomie.