Harlequin (01/06/2011)
3.5/5   2 notes
Les yeux baissés dans une attitude de soumission feinte, Orla attend, parée pour ses noces, l'arrivée de l'homme qu'elle doit épouser contre son gré. Dans son coeur, les émotions se succèdent : tristesse, solitude, peur de l'inconnu... Mais bientôt, sa nature combative reprend le dessus. Elle est une princesse, une guerrière, et elle va le prouver à tous ceux Qui l'ont contrainte à ce mariage. A sa mère d'abord, la reine des fées, Qui lui a infligé ce châtiment pour... >Voir plus
Que lire après Les amants ennemisVoir plus
Dans la lignée des Harlequins de la collection "Nocturne", on a un couple que tout oppose au départ.
Orla est une fée, belle par nature. Mais c'est aussi une guerrière et une héritière du trône et de fabuleux pouvoirs.
Elle se voit contrainte d'épouser un homme qu'elle ne connait pas, et qui lui est aussitôt antipathique. Malgré sa bonne foi et son désir de prouver sa loyauté à sa mère qui l'accuse de vouloir lui voler ses pouvoirs, ses instincts guerriers vont se réveiller... pou le plus grand plaisir de son mari!
Lecture ne convenant pas tellement à un public trop jeune, les scènes de sexe étant assez... décrites.