AD Sécurité tome 2 sur 2
AFNIL (20/10/2022)
4.23/5   11 notes
Après les pingouins, place aux guêpes. Ces noms de missions sont d’un ridicule pas possible, non?! Presque autant qu’une course-poursuite à bord d’une voiture sans permis, je suis d’accord. Et c’est pourtant ce que je suis en train de vivre. Oui! Y a qu’à moi que cela pouvait arriver! Et Alex est égal à lui-même. Enfin… presque car il est tellement détendu qu’il fait des blagues. Flippant.

Autant dire que mon niveau de stress bat des records. Heureuse... >Voir plus
Que lire après AD Sécurité, tome 2 : Et si la fourmi panda était une guêpe ?Voir plus
Dans ce tome 2, nous suivons toujours les aventures de Charlie, Alex et tous les membres d'A.D Sécurité. L'enquête entamée dans le tome 1 se poursuit avec toujours autant d'humour, d'action et de suspense. Les dialogues et les situations sont rocambolesques.
Marie Ducasse est une autrice que je vais suivre. Elle m'a beaucoup fait penser à Axelle Auclair et sa trilogie Secret défense d'aimer.