EAN : 9782353892075
Editions de l'Emmanuel (15/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au XVIIe siècle, à Paray-le-Monial, Marguerite-Marie Alacoque, religieuse visitandine, a reçu et transmis un message tout particulier du Christ aux hommes sur son "Coeur qui a tant aimé les hommes et qui n'en reçoit que des ingratitudes". Elle s'est dès lors investie dans une réponse radicale et passionnée au désir du Coeur de Jésus. Si elle n'a pas composé de traité de vie spirituelle, on trouvera dans cet ouvrage le récit de sa vie, ses lettres, ses retraites et s... >Voir plus

Video de Gérard Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Dufour
ANNIE...VERSAIRE
Gérard Dufour
Théâtres
Annie?Versaire est une pièce basée sur les rapports de couple où se mélangent humour et divertissement. Trois s?urs éloignées de la fratrie, à la recherche de leurs racines, décident de se retrouver à l'occasion de l'anniversaire de l'aînée, Annie, qui tarde à arriver. Se créent alors des situations hilarantes, où chacun se découvre au fur et à mesure de l'intrigue.
Passionné de théâtre, Gérard Dufour, lui-même comédien, a toujours été attiré par l'écriture. Avec Annie?Versaire, sa première pièce, il se lance joyeusement dans le théâtre de boulevard et la comédie.
Broché - format : 13,5 x 21,5 cm ISBN : 978-2-343-14087-2 ? 7 février 2018 ? 90 pages