De Vecchi (16/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis toujours, l'homme s'interroge sur son " devenir " après la mort, cherchant à travers le spiritisme des réponses, des preuves sur l'immortalité de l'âme. Aujourd'hui, le spiritisme sert de relais à la science qui avoue son incapacité à expliquer certains faits qui sont pourtant bien tangibles. Alliant informations historiques et renseignements pratiques (hypnose, télépathie, dangers éventuels de certaines expériences...), cet ouvrage vous fera découvrir les qu... >Voir plus

Videos de Alain Dufour (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Dufour
Envie de (re)découvrir les artistes musicaux de Japan Expo ? Découvrez la musique à Japan Expo dans cet émission avec Pierre-Alain Dufour, directeur éditorial de Nobi Nobi !
Rendez-vous du 13 au 16 juillet pour Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/JapanExpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel