Carrie arrive a stanford pour faire ses etudes et devant le campus elle rencoontre Josh le bad boy avec qui elle passera une nuit torride.

Arrivé au mariage de sa mere et de son futur mari elle decouvrira que ce jeune garçon n'est autre que le fils du futur mari de sa mere. Malgré cela aucun des deux ne se considere comme frere et soeur et seront toujours attiré l'un par l'autre.

Direction les Maldives ou les parents passeront leur voyages de noces et Josh et Carrie devront se charger de garder seule le petit monstre Heidi leur petite soeur. Mais pendant ce voyage aucun des deux ne pourront resister a passer des moments intenses ensemble tout en cachant leurs relations a leur famille. Carrie decouvrira Trevor et ses amis avec qui elle formera un groupe rock meme apres les vacances.

Au retour des vacances, Tina la meilleur amie de Carrie arrivera. Licia la soeur d'Orion le meilleur ami de Josh essaiera de draguer Josh sans grand succes et celle-ci se doutera de quelques choses.

Carrie debarquera un jour a l'entreprise de Josh et decouvrira Mike celui qui s'occupe de l'administrative et dont elle se mefiera ayant un mauvais pressentiment a son sujet. Carrie et Josh se retrouve seule et passeront une nuit torride a l'entreprise mais a partir de ce jour il vivront un enfer.

Licia qui est jalouse et qui a appris leur liaison, postera une video de leur ebats qui a etait pris sans qu'ils le sachent. Leurs parents apprendont leurs liaisons et les traiteront d'inceste. l'entreprise commencera a couler et Josh virera Mike car il avait des doutes sur des detournements.

Josh aura un accident de moto et malheureusement sa rapprochera un peu la famille. Ils decideront de vivre ensemble et tous le monde remarque qu'entre eux c'est bien serieux. Elle presentera Josh a son pere et sa nouvelle famille qui aura du mal au debut a l'accepter mais par la suite appreciera le jeune homme. Carrie formera un groupe professionnel avec Trevor et ses amis et enregistreront meme des albums.

Josh et Carrie decideront par la suite de se marier sachant que ni l'un ni l'autre ne peut vivre sans l'autre.

Ce roman montre que l'amour n'a pas de limite, que malgres les difficultes il faut se battre pour la personne qu'on aime. Malgres que chez nous ce serait considéré comme inceste chez eux le mariage est autorisé et malgres les reticences au debut de leur famille, ils ne se sont pas demontés et se sont battues pour leur couples pour enfin vivre heureux ensemble pour le reste de leur jours.
J'avais eu l'occasion de lire les premiers épisodes de cette série, présentés en chronique découverte et j'étais curieuse de découvrir l'intégralité de ce roman. Les deux personnages se retrouvent dans une situation pas simple mais c'est avec beaucoup d'humour et comme une pointe de défi que Josh tente de vivre une relation avec Carrie.

Ces amours interdits qu'il est plaisant de transgresser ! celui-ci était plus que tentant.
Quand Carrie arrive en Californie pour passer une année à Stanford, elle fait tout de suite la connaissance de Josh et Orion. Elle passe très rapidement la nuit avec Josh, une nuit torride qu'elle n'est pas prête d'oublier. Seulement voilà, quand elle se rend au mariage de sa mère, elle fait la connaissance du fils de son beau père : Josh. Et le pire reste à venir lorsque que leurs parents respectifs leur annoncent qu'ils partent tous deux en voyage de noces avec eux pour s'occuper de leur petite soeur Heidi.

Quand Carrie voit bien les effets que leur nuit pourrait avoir sur la famille, Josh devenant aux yeux de tous son frère; lui trouve la situation plutôt amusante. Si Carrie n'a que peu de rapports avec sa mère, Josh lui n'adresse quasiment pas la parole à son père, autant dire que ce voyage s'annonce tendu, d'autant plus qu'il faut s'occuper de la petite soeur qui tente elle aussi de trouver sa place comme elle le peut dans cette famille totalement recomposée. La famille tient une place primordiale dans l'histoire car c'est elle qui ne leur permettra pas de vivre une relation à cause du quand dira-t-on. Mais c'est aussi l'importance que requiert son appartenance à un clan uni, qui ne l'est pas absolument pas lors de ce mariage. Chaque enfant vivant sa vie de son côté, sans se préoccuper de ce que font leurs parents d'un côté ou d'un autre. Que se soit Josh ou Carrie, ils ont tous deux été déçus par l'attitude de leurs parents et se retrouvent à devoir gérer cette envie qu'ils ont de former une famille unie et aimante.

J'ai adoré le personnage de Josh, la façon dont il prend tout ça, avec humour et beaucoup de désinvolture le rendent très appréciable. Il tente le tout pour le tour, il se fout des rumeurs, des obstacles qui n'en sont qu'aux yeux de la société, car il n'a aucun lien du sang avec Carrie. Il instaure une sorte de jeu avec elle « cherche moi, je te trouve », un pas en avant, deux pas en arrière. Il est difficile d'être sur la même longueur d'onde quand l'une mesure les enjeux et que l'autre préfère ne pas y penser. C'est une relation sulfureuse, torride, qu'elle soit cachée aux yeux des autres la rend encore plus sensuelle et intéressante.

Bien que la narration se fasse du point de vue de Carrie, je trouve que nous en apprenons suffisamment sur Josh à travers elle pour bien le comprendre. C'est d'ailleurs une chose assez étrange, le personnage de Josh m'aura plus marqué que celui de Carrie. Disons qu'il est le bad boy, intelligent de surcroit qui a réussi à monter sa boite seul, alors qu'il n'a que vingt-quatre ans. Sa situation professionnelle occasionnera quelques rebondissements qui permettront au récit de rebondir au delà de leur relation.

C'est une histoire pleine d'humour, certains des personnages apportent beaucoup de légéreté au récit. Nous n'avons la petite soeur, qui se retrouve quand même dans une configuration familiale assez particulière. Avec son franc parler, elle n'hésite pas à dire les choses telles qu'elle les pense, avec son langage enfantin d'enfant. Elle fait rebondir les scènes avec ses petites phrases, Carrie apprend à l'aimer alors que cette petite soeur de par la place qu'elle prend auprès de sa mère est considérée comme quelqu'un qu'elle ne souhaite pas apprécier. Elle a eu tout ce à quoi Carrie n'a jamais eu droit et surtout à l'amour d'une mère. Nous explorons le passé de Carrie à travers ses pensées quand elle se retrouve projeter dans une famille alors qu'elle n'a jamais du faire cas de sa mère jusque là. Nous comprenons quel a pu être ce passé et les difficultés qu'elle éprouve au contact de cette famille.

J'ai passé vraiment un très bon moment avec Josh et Carrie. Leur relation interdite alors qu'il n'a pas lieu d'être guide le rythme de l'histoire avec les révélations aux autres de leurs sentiments et attachements. Ils doivent aussi tous deux faire cas de leur relation difficile avec leur famille qui complique un peu les choses. Il faut dire que cela fait une sacrée famille recomposée ! le tout parsemé d'embuches, de moments dévoilés sans que cela ne vienne d'eux, accentuant le côté caché de leur relation. Un bon roman avec lequel j'ai vraiment passé un très bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..
Carrie, j'avoue, quand j'ai reçu ton histoire, je n'avais aucune a priori, même si dans le résumé, un sujet tabou, était abordé, tu n'as aucun lien de parenté, avec ton "Bad Boy". Tu ne l'avais jamais rencontré, tu fuis depuis des années la relation avec ta mère, celle-ci t'ayant abandonné à ton père, au moment le plus crucial dans la vie d'une jeune fille. Cependant, la vie est parfois injuste, quand, tu pensais enfin vivre ta vie, la voilà de nouveau chamboulé, par la famille. Pour te définir, je dirais tout de suite, on ne choisit pas sa famille mais, on choisit ses amis, et ce dicton, est fait à 100% pour toi.

Qui es-u Carrie ?

Je vais aller droit au but, Carrie, j'ai passé un très bon moment à tes côtés, ton histoire torturée m'a capturé, ne me laissant pas un minute détachée des lignes qui se présentaient à moi.

Tant dans la force, de ton combat, à fuir ce qui pourrait te nuire, et ton envie de devenir,une femme et fonder ta famille.
Tu m'as fait rire, pester, crier, même quand tu devenais transparente. Egalement, tu m'as raconté 100% de ton histoire, je pense et cela aurait été bénéfique, tu aurais pu laissé un peu de place, à Josh, ce qui aurait apporter de l'ampleur, à votre histoire.

En effet, le faite, que tu me racontes tout de A à Z, il m'a manqué de profondeur, et de perplexité, tu as voulu nous en dire le plus possible, mais parfois, il faut mieux, réduire, un peu son histoire, plutôt que de laisser, les personnes qui te découvrent, suspendu à des événements qui sont racontés trop vite, presque bâcler. Je n'aime pas le mot, car il est trop sévère, mais parfois, il le faut.

Ton histoire, est belle, sincère, mais n'oublie pas le côté additif ne remplace pas le passionnel.
J'avoue, cependant, que j 'ai eu un gros coup de coeur, pour ta petite soeur, qui est sensationnel. du début, à la fin, elle apporte pep's, sincérité, et surtout cette innocence, qui a su créer un cocon, entre toi et ta famille.

Carrie, j'ai adoré te découvrir, tu es attrayante , et je suis contente que tu aies trouvé la paix. Même, si au début, tout n'était pas gagné.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Tout d'abord, je remercie Babelio et l'opération Masse critique pour m'avoir permis de découvrir cet ouvrage.
Carrie est une jeune française qui commence une grande aventure aux States. Joshua, lui est un homme inventif, beau, évidemment, qui donne sa vie à son entreprise. Ils se rencontrent, et une nuit sympathique suit très rapidement.
Le hasard faisant mal les choses, ils découvrent le lendemain que leur père et mère respectifs se marient. Ils deviennent donc frangins par alliance, ce qui dérange Carrie, alors que Josh, lui, n'en a que faire.

Une petite histoire qui s'annonce bien, et j'avoue, j'ai accroché jusqu'à à peu près le milieu du livre. Ensuite entre en jeu une intrigue concernant la société de Josh, et j'avoue que là, je suis moins fan. C'est dommage que l'on ne soit pas restés sur la légèreté du thème de départ, j'aurais peut-être préféré une histoire un peu plus courte (le livre est un pavé de plus de 500 pages), mais plus centrée sur les liens qui les unissent par alliance. Ce thème d'ailleurs disparait peu à peu pour laisser place à l'intrigue professionnelle de Josh.
En ce qui concerne l'écriture, et la forme du texte, il se lit bien, style fluide, l'auteur ajoutant des traits d'humour sympathiques, qui disparaissent, malheureusement, à la seconde partie de l'ouvrage.

Donc pour résumer. J'ai passé un bon moment de lecture, surtout les premières heures. Les personnages sont sympas, le décor fait rêver, l'écriture efficace. Pour le négatif, eh bien, disons que je n'aurais pas fais dévier l'histoire de cette façon, mais ce n'est pas la mienne, tous les points de vue sont possibles. Lu en deux jours ce qui est une bonne moyenne chez moi.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette histoire, mais néanmoins je l'ai trouvé en général assez intéressante.

C'est l'histoire de Carrie et de Josh qui malheureusement ne vont pas avoir la vie facile. Deux personnes qui ne sont pas appelées à s'aimer parce qu'ils vont être frères et soeurs par alliance (on remercie la maman de Carrie). Une histoire qui va être compliquée pour eux avec beaucoup d'obstacles, mais on se demande juste une chose, vont-ils réussir à être réunis ?

L'auteure nous offre un bon gros pavé comme on aime, même si j'ai trouvé qu'il y avait parfois un peu de lenteur dans le récit, mais rien de bien grave. On passe un bon moment avec nos héros même si parfois on s'arrache un peu les cheveux avec, je t'aime moi non plus, mais ils restent tellement adorables qu'on ne puisse les en vouloir.

J'ai également apprécié de lire que le point de vue de Carrie. Cela fait du bien parfois de lire qu'un seul point de vue afin de laisser un peu de mystère à l'autre personnage. de plus, j'ai trouvé ce récit bien mené et très complet. Les détails ne manquent vraiment pas et en ce qui concerne les scènes érotiques, c'est vraiment chaud, très chaud.

Par contre, j'ai eu du mal à m'attacher à Carrie contrairement à Josh. Je les trouve mignons ensemble, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour que je m'y attache.

Je connaissais déjà la plume de l'auteure et encore une fois, j'aime beaucoup sa plume et son imagination.

Pour conclure, c'est une histoire d'amour compliqué comme on les aime avec une petite touche d'humour pour détendre un peu l'atmosphère. le petit plus dans ce roman, ce sont les deux chapitres bonus que nous offre l'auteure (je vous laisse le soin de les découvrir).