Après 3 tomes vraiment palpitant, j'ai été un peu freiné par ce quatrième malheureusement :(

C'est surtout le début du livre qui m'a refroidie car on a droit à de nombreuses lignes qui parle politique et je ne m'y suis pas retrouvé et je pense que ce n'était peut-être pas nécessaire d'en dire autant.. Pour les 3 autres tomes, nous savions ce qu'il se passait à ces époques différentes comme le 2 par exemple chez les allemands, mais les explications étaient plus éparses et digestes... Alors que là c'était en début de roman donc pas très accrocheur et en épais paragraphes...

Mais cela dit j'ai tenu bon même si le contexte politique m'est quand même restée flou, et j'ai tout de même pu appréciée cette quatrième aventure avec nos quatre héros originels.

Il a à mon grand bonheur toujours cette plume qui me plaît avec courts chapitres qui nous donne envie à chaque fois de tourner la page et de savoir ce qui va arriver à notre quatuor !