Citations sur Il faut le croire pour le voir (9)

Vous n'êtes pas un être humain qui vie une expérience spirituel , vous etes un être spirituel qui vie une expérience humaine .
Plus nous sommes attachés aux personnes,aux choses,aux idées et aux émotions,moins nous pouvons vivre ces phénomènes de façon authentique.Essayez de resserrer votre main sur de l'eau et voyez à quelle vitesse celle-ci disparaît.Par contre,détendez-vous et laissez votre main flotter dans cette même eau : vous pourrez alors vivre cette expérience de l'eau aussi longtemps que vous le désirez.Tel est le principe du détachement et de l'acte de couler,de laisser affluer.L'univers est conçu de façon à ce que les choses affluent naturellement.
Votre forme est l'emballage et bien que sa beauté et son apparence puissent vous sembler d'une grande importance, son utilité principale est de contenir tout le reste de votre magnifique entité humaine.
Si vous passez votre vie à vous concentrer exclusivement sur l'emballage, vous serez sous-alimenté sur le plan spirituel et très malheureux.
Une fois que vous vous serez exercé à déclencher le processus de reconnaissance,que vous saurez vous montrer reconnaissant pour chaque chose et chaque personne qui se trouve dans votre vie,et que vous saurez apprécier votre dimension humaine,vous serez sur la bonne voie pour vous défaire d'une mentalité axée sur la pénurie.
Nous agissons en fonction de nos pensées.Ces pensées se transforment littéralement en notre vécu quotidien.Par conséquent,si vous consacrez une grande partie de votre énergie vitale à vous concentrer sur la pénurie,c'est de cela que votre vie sera faite.
Les principes de ce livres sont basés sur le postulat que vous êtes une âme dans un corps, plutôt qu'un corps doté d'une âme.
Essayez de ne pas penser pendant quelques moments et vous verrez que vous êtes inextricablement lié à la pensée.
Une fois que vous aurez accepté l'idée que la pensée pourrait peut-être exister à l'extérieur de vous-même, vous êtes sur la voie de la compréhension de la "synchronicité".
Lorsque vous aurez compris que la pensée est la première étape du processus de la vie, vous saisirez alors l'importance de la visualisation dans un cadre positif.
à lire et à relire !!!