EAN : 9781093922004
979-10-93922 (27/08/2014)
Une jeune fille un peu sauvage et taciturne se prend d’amitié pour un vieux brocanteur, original et misanthrope, auquel elle rend visite chaque semaine. Un peu fou, l’homme est un rêveur qui lui fait le récit de songes fascinants alors qu’elle-même ne semble pas posséder la moindre imagination. Elle apprécie ces moments qui lui offrent une parenthèse bienvenue dans une vie qu’elle juge triste et sans saveur.

Mais un soir, tandis qu’elle rentre chez e... >Voir plus
C'est vraiment un très bon roman, qui se lit très très bien et qui laisse libre cours à nos rêves. On se laisse facilement transporté dans ce monde rempli de magie et de rêves. Les personnages sont attachants et on n'a pas envie de les laisser, on veut continuer à les accompagner sous un magnifique chemin étoilé :)
Un super roman!!
Lu en deux jours tellement j'ai aimé. On se retrouve dans un monde entre le Petit Prince et le Magicien d'Oz avec une histoire qui vous met des étoiles pleins les yeux.
Un véritable retour en enfance plus que bienvenue où l'on sent que tout devient possible et ça c'est vraiment magique.
Les personnages sont tous attachant avec leurs singularités et leur bonté débordante.

J'espère vraiment en voir venir d'autre comme celui-la!!
Un joli roman plutôt destiné aux ados, mais très frais et agréable à lire, même pour les adultes.
J'ai beaucoup pensé à Peter Pan en le lisant, pour son monde imaginaire et la faculté qu'a l'héroïne à se déplacer en volant.
Une agréable découverte.

Le roman étant autoédité, j'ajoute une étoile, car l'auteur n'a pas eu la chance de bénéficier des précieux conseils d'une maison d'édition. Ces conseils ont un réel impact. Les améliorations apportées entre la première version proposée par l'auteur et celle définitive et validée par l'éditeur sont souvent très notables.

Nous avons tous des souffrances en nous, mais ne pas vouloir les regarder en face c'est refuser d'avancer. Les épreuves dont nous ressortons vainqueurs nous donnent de la force pour affronter la vie et prendre en main notre destin.