Citations sur Irrésistible, tome 1 : Irrésistible alchimie (89)

Mon Dieu ! Je suis dans de sales draps : je n'arrête pas de le fixer. Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses muscles saillants, ses biceps, ses triceps, et tous ses autres "eps" possibles...
Je m'imagine en pirate l'emportant sur mon navire. Quoique je ne soit pas pirate, ni elle une princesse captive. Nous ne sommes que deux ados qui se détestent, soi-disant...
La réussite, le succès... tout cela est relatif, n'est-ce pas ?
La frontière est mince entre l'amour et la haine.
En jouant avec le feu, chica, on ne se brûle pas forcément.
- Tu peux toujours te déshabiller et plonger. Je surveillerai que personne ne rentre.
Elle se rapprocha de moi, tenant fermement la perche.
- Ca te plairait, n'est-ce-pas?
- Oh! Oui. Mais je dois te prévenir. Si tu portes une culotte de grand-mère, tu vas bousiller mon fantasme.
- Pour info, elle est en satin rose. Et tant qu'on y est, tu es plutôt slip ou caleçon?
- Ni l'un ni l'autre. Mes bijoux de famille sont libres de leurs mouvements.
- Alex, tu es dégueulasse.
è Il faut essayer avant de juger.
-Tu ne t'es jamais trompée auparavant ? dit Alex.
Il me dit ça comme si j'étais une blonde écervelée qu'est ce qu'il m'énerve !
-Bien sûr que si, par exemple la semaine dernière, j'ai acheté le gloss Bobbi Brown "fleur du désert" alors que la couleur "bouton de rose" aurait tellement mieux convenu à mon teint. Bref un vrai désastre ! lui dis-je sarcastiquement.
Me prend t-il au sérieux ou comprend t-il à ma voix que je me fiches de lui ?
-J'imagine bien.
-Et toi tu ne t'es jamais trompé ?
-Plus d'une fois. La semaine dernière, alors que je braquais la banque sur Walgreen, j'ai dit au caissier de me donner tous les biftons de 50 qu'il avait. En fait, j'aurais dû lui demander ceux de 20, parce qu'il y en avait beaucoup plus.
D'accord il a compris et m'a rendue la monnaie de ma pièce avec sa propre histoire ridicule.
-D'une certaine façon, nous sommes si opposés, finit-il par ajouter.
Je croise mes doigts entre les siens.
-Oui, mais d'une autre façon, nous nous ressemblons tellement.
- Quelles études as-tu choisies ?
- Chimie, dit-il avec son irrésistible sourire, et toi ?
- Chimie. Je passe mes bras autour de son cou : Embrasse-moi, qu'on voie si la magie opère toujours. Mon coeur, mon âme sont à toi, et tout le reste aussi !
Ses lèvres rencontrent enfin les miennes, plus puissantes que jamais.
- Wow ! Le monde s'est enfin remis à l'endroit et la vie a ressuscité, sans même que j'aie eu besoin de le demander.
- Dans la vie, nous sommes des comédiens. On joue un rôle pour que les gens pensent de nous ce que nous voulons.