Citations sur Irrésistible, tome 1 : Irrésistible alchimie (89)

"[...] With someone you like that much, the lows are as low as the highs are high. Does that make sense?"
"It does. It also makes me sound bipolar."
"Love will do that to a person."
- Et alors, on s'en fiche qu'elle soit blanche. Vas-y, Alex. Sois pas bête. Regarde-la!
Je jette un œil sur elle. J'avoue qu'elle est jolie. Ces cheveux longs et brillants, ce nez fin, ces bras légèrement bronzés, ces biceps finement musclés, ces lèvres...
Mais je préfère balayer ces pensées. Qu'importe qu'elle soit sexy, c'est une connasse de première classe.
- Trop maigre.
Être avec lui m'éloigne de ma propre noirceur.
- C'est moi qui te rends nerveux ?
- Dans cette robe, oui.
Les filles sensibles me font peur.
En dehors du cours de chimie, tu es à lui. Pendant la chimie, tu es à moi.
Ce gâteau me renvoie alors à ma propre image ; de l'extérieur, il semble parfait, mais à l'intérieur, c'est du grand n'importe quoi.
Embrasse- moi, qu'on voie si la magie opère toujours. Mon coeur, mon âme sont à toi, et tout le reste aussi !
ça ne te coûterait rien de faire toi aussi une demande d'inscription, non?
-Je suppose que non.
-Vraiment?
Il me serre la main.
-Je ferrais n'importe quoi pour te voir sourire comme maintenant.
-Je ne sais pas quand ni même pourquoi j'ai commencé craquer pour toi, Alex. Mais c'est arrivé. Depuis que j'ai failli renverser ta moto, le jour de la rentrée, je n'ai jamais arrêté d'imaginer une vie ensemble, toi et moi. Et ce baiser... mon Dieu! Je jure que je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort dans ma vie. Oui, il signifiait bien quelque chose. Je sais que c'est fou; nous sommes si différents. Et puis s'il se passe quelque chose entre nous, je n'ai pas envie que tout le lycée soit au courant. Tu n'accepteras probablement pas une relation secrète entre nous mais je dois au moins prendre le risque de savoir si c'est possible. J'ai rompu avec Colin, avec qui j'ai vécu une histoire particulièrement publique. Désormais, je suis prête pour une vie moins exposée. Privée er vraie. Je me rends bien compte que je bafouille comme une idiote mais si tu ne dis rien rapidement, je vais...
-Répète.
-Tout ?
Je suis trop vidée pour en être capable.
Alex se rapproche.
- Non, la partie où tu craques pour moi.