Citations sur Irrésistible, tome 1 : Irrésistible alchimie (89)

La fille vient à la maison, on l'embrasse, maman l'insulte et la fille part en pleurant.
N'aie pas peur de ce qu'ils peuvent penser.
Et si je lui disais que je n'ai pas peut d'avoir mal ? J'ai seulement peur de perdre le contrôle.
Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses muscles saillants, ses biceps, ses triceps, et tous ces autres "eps" possibles
-Pourquoi n'as tu pas peur d'être avec moi?
-Tu plaisantes? Tu me terrifies, dis-je, fascinée par le mouvement de ses tatouages sur ses bras.
A Fairfield, une personne se définit par son lieu de naissance et ça je l'avais oublié au moment de parier.
Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue.
Quand on sort avec quelqu'un, il faut que ce soit gai. L'amour doit faire du bien.
J adore
Malheureusement, je ne peux pas m'enfuir loin de mon cœur.