Citations sur Irrésistible, tome 3 : Irrésistible fusion (39)

- Écoutez, les gars, commence Luis qui tente visiblement de détourner leur attention de moi, si vous cherchez Enrique, la dernière fois que je l'ai vu, il était dans le garage.
- Je ne cherche pas Enrique, répond Chuy. Je te cherchais toi, Fuentes. J'ai une mission pour toi.
Je sens mon cœur s'arrêter de battre en comprenant ce qu'il se passe.
Luis a intégré le Latino Blood.
- Passe-moi la clé de filtre à huile.
Je regarde les outils à disposition. Hmm... ils se ressemblent tous!
- Tu me poses une colle.
J'entends son rire résonner.
- Désolé. C'est le truc qui ressemble à une pince avec des poignées en caoutchouc rouge.
Il n'y a qu'un seul objet avec des poignées en caoutchouc rouge, l'erreur n'est pas possible. Je le saisis et le place dans sa main tendue.
Lorsqu'il a fini, il glisse à nouveau.
- Tu me rappelles ma belle-sœur. Elle connaît que dal aux voitures, à part la clé de contact.
- Vous, les garçons Fuentes, ne faites rien en face, mais juste en arrière. Si vous et vos frères avez un jour des enfants, assurez-vous qu'ils aillent dans une autre école.
- Fairfield est notre maison, lui dit Luis avec son sourire arrogant. C'est le meilleur endroit pour élever une famille. Je ne serais pas surpris si vos enfants iraient à cette école. Avouez-le, Mme P. Vous savez que vous aimeriez ça.
- Oui, mais.
Mme Peterson lève les yeux au plafond et met ses paumes ensemble comme si elle priait.
- Pas besoin d'en parler davantage maintenant, lui dit Luis. Il vous reste environ seize ans avant que mon neveu Paco soit dans votre classe.
- Quelles sont les chances qu'il sera plus intéressé par mon cours de chimie que par les filles ? répond-elle.
- Peu de chance, répond Luis comme il met son bras autour de moi. Il est un Fuentes, après tout.
Nous avons parfois besoin de regarder en arrière et de prendre conscience de ce que le passé nous a appris afin d'apprécier l'avenir.
Il a des secrets. J'ai mes secrets. Nous ne pouvons pas les partager mais nous pouvons partager nos corps.
L'amour: c'est moi ou les garçons utilisent simplement ce mot pour manipuler les filles ?
Mon cœur ne souffre pas, il est déjà brisé.
On a collé une étiquette: pas de sollicitation. Je suis venu vendre de la drogue. Est-ce que ça compte ?
- Attends, tu es son copain ou son garde du corps ?
- Les deux.
J'essaye de profiter de l'instant présent plutôt que de me soucier d'un futur inévitable.