Citations sur Les lois de l'attraction (21)

La chance n'est pour rien dans rien. Tout est réglé d'avance. Destinée manifeste. On ne peut pas plus arrêter ce qui va arriver, que l'on ne peut faire déborder les océans ou forcer la lune à quitter son orbite.
"Personne n'aime jamais la personne qu'il faudrait."
Personne ne connaît jamais personne. Nous devons nous contenter de nous côtoyer. Tu ne me connaitras jamais.
"Personne ne connait jamais personne. Nous devons nous contenter de nous côtoyer. Tu ne me connaitras jamais."
Je n'avais jamais envisagé de mourir un vendredi. N'importe quel soir, mais pas un vendredi.
Il me semble que je dois sans cesse recoller les fragments de ma vie.
Getch est là, complètement défoncé; il me dit que les nouveau-nés qui meurent dans leur berceau sont des petits malins, car ils ont l'intuition des horreurs à venir et préfèrent cette solution.
J'ai songé à postuler pour ce rôle dans la pièce de Shepard, mais à quoi bon puisque j'en joue déjà un du matin au soir ?
La vie ressemble à une coquille typographique : sans cesse nous écrivons et corrigeons son texte.