J'aime bien ce livre car il est assez court puisque c'est un manga.

Son histoire est drôle et dynamique,elle met en avant des vrais problèmes actuels comme l'espionnage et les problèmes politiques.

Le titre est en rapport avec l'histoire, l'illustration est très jolie et originale, les couleurs utilisées et les dessins ne sont pas communs.

SPYXFAMILY est une oeuvre qui est toujours en continuation, l'histoire est entrainante et elle est de type d'aventure.

Lors de l'oeuvre, on en apprend plus sur les personnages mais c'est un peu lent.Les personnages sont attachants et ont des traits de personnalité qui leur sont propres.

Loid,Anya et Yor sont des prénoms peu communs.

Il y a une chose que je n'ai pas aimée, c'est que parfois leur comportement est dans l'excès.

Spy XFamily
Spy X family est un manga racontant l'histoire de Twilight, un agent secret reconnu qui a la mission de se rapprocher du chef militaire de l'Ouest. Pour ça, il devra se rapprocher de son fils inscrit dans une école prestigieuse. Il aura donc le devoir d'adopter un enfant et trouver une femme. Twilight devra faire des efforts avec sa femme Yor, qui est un assassin, et Anya, une fille avec des pouvoirs télépathiques. Les trois personnages principaux sont les membres de la famille. le manga est à la fois plein d'action mais aussi plein d'humour, il est très prenant car il y a plein d'étapes, de nombreux personnages, et leur vision de la mission. J'ai vraiment bien aimé ce livre, heureusement qu'il y a une suite.
P RAVELLO