Une série que j'apprécie toujours autant.
Dans ce tome, la famille Yager part en croisière. Des vacances se profilent sauf qu'en parallèle, Yor doit mener une mission de protection.

Un tome amusant et haletant avec ce bateau de croisière transformé en guêpier. Les lecteurs y suivent d'un côté Anya et son père en train de profiter de la croisière pendant que Yor fait face à différents types.
Suite des aventures de la famille Forger, o combien dysfonctionnelle! Anya et son père, ont gagné une croisière (en 3ème classe) sur un paquebot tandis que Yor est chargée d'être la garde d'une corps d'une jeune femme et son enfant, épouse d'un malfrat assassiné qui fuit les meurtriers. Entre Loid qui cherche à faire plaisir à Anya pour que la couverture soit optimale, Anya qui essaie maladroitement d'aider Yor et celle ci qui doit démontrer à tous qu'elle est talentueuse. Bref une aventure pleine de délires, d'actions, avec quelques morts - comme d'habitude - et pas mal d'humour.