AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Garth Ennis présente Hellblazer, tome 1 (18)

On peut sentir la haine qui imprègne l’air. Ces cons veulent me griller les couilles au barbecue, avec mes tripes comme accompagnement. Je suis l’être le plus haï qui soit.

Commenter  J’apprécie          230
J’ai trouvé cette petite grotte peu après avoir acheté la tour. Enfin, pour être honnête, une nuit j’étais cuit et j’ai traversé le putain de plancher, mais tu vois ce que j’veux dire.

Commenter  J’apprécie          210
Je suis celui qui sort de l’ombre, drapé dans son trench-coat, armé de ses clopes et de son arrogance, prêt à affronter la folie.
Oh ouais, je maîtrise à fond, j’vais vous sauver même si ça peut vous coûter jusqu’à votre dernière goutte de sang, je vous débarrasserai de vos démons.
Un bon coup de pied dans les couilles, et je leur crache à la gueule tant qu’ils sont à terre, avant de replonger dans l’obscurité après un dernier clin d’œil, une dernière vanne.
Ma route est solitaire… Qui voudrait marcher à mes côtés ?

Commenter  J’apprécie          200
- Le Snob ? C’est qui çui-là ?
- Un sale con, voilà qui c’est. Un branleur coincé qui prend tout le monde… mais vraiment tout le monde… de haut, et s’attend en plus à ce qu’on lui lèche le cul. Un parfait connard.
- Un pote à toi, quoi.

Commenter  J’apprécie          190
– Seigneur Jésus, mais tu ne nettoies jamais tes chiottes ? Et c’est quoi ces trucs noirs collés dans ton évier ?
– C’est sans doute des morceaux de poumons vieux de quatre mois, ma belle. T’inquiète pas.

Commenter  J’apprécie          160
Je meurs peut-être du cancer, mais je peux encore me foutre de la gueule d’un abruti. C’est bon signe.
Commenter  J’apprécie          130
Vous me voyez là, vous tous, les amis que j’ai perdus et trahis ?
Vous êtes avec moi, ou vous priez pour que je vous rejoigne bientôt ?
Vous délecterez-vous de mes cris quand mon sang se répandra sur le sol, ou vous détournerez-vous, effrayés d’observer l’instant que vous attendiez tant, trop horrible malgré l’ampleur de mes péchés ?
Profitez bien du spectacle.

Commenter  J’apprécie          130
Le Roi des Vampires - Si tu peux me dire pourquoi ta vie ordinaire et terne est meilleure que la mienne, alors, tu pourras partir vivant. Sans quoi, je t'ouvrirai la gorge, je boirai mon content, et je te laisserai à moitié vivant pour toujours.

Constantine - Facile. Peux-tu faire une balade dans un parc et entendre les oiseaux chanter au petit matin ? Peux-tu embrasser une fille en sachant qu'elle t'aime ? Peux-tu aller boire des coups avec tes potes ? Moi oui. Et juste pour être sûr de qui est le mieux loti, pourquoi on s'assoirait pas ici tous les deux, pour voir le soleil se lever d'ici une heure.
Commenter  J’apprécie          30
p.409.
Qu’il aille se faire foutre. Ce merdeux a vendu son âme. Il a assassiné sa femme. Il a envoyé un innocent en ENFER... Et putain, il était prêt à recommencer ce soir....
Commenter  J’apprécie          20
On fait des trucs vraiment débiles quand on réfléchit pas, pas vrai ? Par exemple, on peut picoler à une fête et dire à la fille qui nous a toujours plu ce qu'on pense... ce qui gâche tout, bien sûr. Ou alors, bien chauffé par son pote à grande gueule, on entreprend de la lui fermer à coups de phalanges. Par exemple. Moi j'ai dit "...bien profond" au Diable, et je lui ai fait un doigt. Je m'avance pas beaucoup en disant qu'on peut pas faire plus con.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (77) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    966 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}