Citations sur Les Rebelles, tome 2 : Etrange complicité (13)

Elle se drape de gloire, telle la nuit / d'un pays sans nuages aux ciels étoilés / et l'éclat des ténèbres et de la clarté / illumine son regard et son sourire.
Il aurait préféré un whisky, mais vu ses difficultés à rester sobre ces derniers temps, il avait décidé que la citronnade serait un choix plus avisé.
Il y a une différence entre le confort et le bonheur. Ou entre les convenances et le plaisir, appelle cela comme tu veux. Avant de me résigner au premier, je veux avoir goûté au second.
Je ne suis pas votre ennemi... Je suis de ces hommes qui courent sur le champ de bataille en agitant un drapeau blanc et en proposant des solutions pour que les camps opposés cessent de se massacrer.
Pour une novice aux jeux de l'amour, chaque baiser avait une signification particulière, chaque murmure était une promesse.
Il n'est pire aveugle que celui qui se croit indigne de voir.
La célébrité vous apporte une certaine... aura de séduction. Ce n'est pas toujours le cas, mais il y a des moments où l'absence de limites - ou d'être considéré comme n'en ayant pas - vous donne une incroyable sensation de liberté.
Et pour y parvenir, il lui faudrait gagner sa confiance. Et donc cesser immédiatement de la regarder comme un chat observe une souris. Quelle que soit son envie de bondir sur elle...
Trop de nuits à courir les filles/Trop d'alcool et de paris/Dès qu'une jolie femme lui plaît/Il l'attire dans ses filets.
Idéalement, un homme devrait préférer une femme intelligente. Logiquement, je pense qu'il choisit celle dont il tirera le plus de profits dans son lit ou son compte en banque.