AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaPassionnee


Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rebel University, Hot as Hell – Alfreda Enwy et Alicia Garnier

Eh oui, que voulez-vous… J'ai encore lu une série dans le désordre hihi! Toutefois, ce n'est certainement pas la dernière fois, alors autant vous habituez tout de suite :D
Voici donc le PREMIER tome de la série « Rebel University », et je suis tombée amoureuse du titre : Hot as Hell (chaud comme l'enfer)! Woah! Si vous saviez… Après avoir connu Prince et King, laissez-vous charmer par les H ou les Clark(e) (si vous préférez). Bonne lecture!

« -Si tu te mets à apprécier les sportifs, il est hors de question que ce soit un autre que moi. »

Harper Clarke, alias Star Killer (et bientôt baby H), est la meilleure amie de Maeve (tome 2), elles étudient toutes les deux le journalisme. Harper adore écrire des articles de tout genre, mais elle aime particulièrement faire ses podcasts à la radio de la fac avec la thématique des « Serial Killers ». Une vraie fan. Par ailleurs, elle fait tout pour se battre et passer le message que TOUS les corps sont beaux… Même le sien, surtout qu'elle est un peu ronde.

« -Si tu veux mon avis, ma chérie, tu as tapé dans l'oeil du chasseur (hunter), et il a envie de te harponner…
J'éclate de rire. On aura tout entendu.
-Et c'est moi la tarée, je m'esclaffe en me redressant. »

Hunter Clark, big H de son grand nom, est un grand hockeyeur, mais également un grand farceur; il a toujours un sourire. Il adore sa nouvelle famille des Grizzlys. Il profite de chaque instant, et des femmes… Toutefois, il ne s'attendait pas réellement à tomber sur une femme bien différente des autres, littéralement et plusieurs reprises… Une femme qui aime les tueurs en série, qui ne se prosterne pas devant lui et dont son nom est CLARK. Un signe du destin.

« -D'accord, mais je te préviens, c'est toi qui vas le regretter. Parce que tu ne vas pas juste te brûler les ailes…
-J'attends que ça, que tu me réduises en cendres, Harper… »

Big H fera tout pour convaincre Baby qui tient à elle, qu'elle est spéciale à ses yeux, quitte à passer tout son temps près d'elle… limite harcèlement. C'est pour cette raison qu'elle se retrouve à écrire un article sur les hockeyeurs. Toutefois, plus ils passent du temps ensemble, plus Harper succombe au charme rigoleur et joueur de son chasseur…

« -Je n'en peux plus des mots, Hunter. Ils ne cessent de me blesser… »

Quelle superbe histoire! Positive (le mouvement Body Positive de Harper est addictif, surtout de la façon dont elle l'explique), entraînante (une équipe d'hockeyeurs soudés qui vous feront rêver), avec une touche d'humour (la répartie de nos personnages vous feront rire), de tendresse (de baisers d'une douceur) et de passion (eh oui, que serait une romance sans un peu de passion?!). Une romance écrite à quatre mains, par deux auteures au talent LÉGENDAIRE! Alfreda Enwy et Alicia Garnier forment un duo épatant. Elles nous offrent un roman drôle, attendrissant, mais surtout avec des personnages FORTS, impressionnants. Je ne m'attendais pas à aimer autant ce tome ainsi que les singeries de cette équipe d'hockey. Les auteures m'ont surprise par leur écriture commune, par la fluidité de celle-ci, et par le positivisme qui sort de cette histoire. ET leur humour… Lorsqu'elles intègrent Flynn Rider à l'histoire ainsi que Fullmetal Alchemist (que j'adore), je SAVAIS que j'allais tomber amoureuse du récit.

« le type qui relève la tête vers moi ne m'est pas inconnu. Je crois que c'est l'un des sportifs chouchous de la fac. Avec ses cheveux noirs légèrement ondulés qui encadrent son visage, ses yeux noirs et son teint cuivré, il est plutôt sexy. Il hausse un sourcil tout en m'adressant un sourire en coin absolument ravageur.
Il se prend pour Flynn Rider ou quoi? »

SUGGESTION DE LECTURE : Si vous avez la chance de lire les romans de ces auteures, lancez-vous, vous aimerez tout autant que cette histoire : « Ne crois pas que tu m'aimes », « Not Made for Love », « I love you to the Moon » et « Can't Help Falling in Love ». Des romances bouleversantes, et qui vous toucheront en plein coeur.

Une romance remplie de passion, d'hockey, d'estime de soi ET de réparties sanglantes. Un roman DOUX, attendrissant, plein d'amour et de rires. Et encore une fois, je ne l'ai pas lu dans le bon sens (deuxième tome avant le premier hihi), mais cela ne vous empêchera pas de les savourer. Deux auteures au don FABULEUX, elles nous offrent une romance EXTRAORDINAIRE. Hilarante. À lire! 12/10
P.S. : Encore une illustration marquante, parlante. Magnifique.

#romance #newromance #famille #amitié #parents #passion #attirance #amour #secondechance #rêves #hockey #journaliste #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :
Défenseur de l'équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l'élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n'est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l'apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !
Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu'il a l'habitude de fréquenter. Une taille plus size qu'elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu'aduler un sportif comme Hunter.
Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l'occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l'adore et qui sait, peut- être, la faire craquer pour lui ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}