Dernier tome de la série, une bromance, pour changer un peu. J'aime bien cette idée et j'ai trouvé encore une fois les personnages sympathiques.
Zeke est très doué pour le hockey. Mais avant l'été, il s'est passé quelque chose avec Connor. Et depuis, Connor lui en veut. Alors leurs rapports sont un peu compliqués quand ce dernier revient à Rebel U pour sa dernière année de Fac avec l'intention de remporter le Frozen Four avec les Grizzlies. Car Zeke n'est pas du genre à se laisser faire.
Pourtant, petit à petit, en discutant, en se remettant en question, ils parviennent à se rapprocher de nouveau, et à envisager un futur ensemble. Mais est-ce possible ?
J'ai vraiment bien aimé ce tome et la clôture de cette sage. C'est la première romance M/M que je lis et j'en suis plutôt satisfaite. J'ai aimé les personnages de Zeke et de Connor, ils sont très différents mais se complètent bien! J'ai plutôt aimé leur alchimie aussi. J'ai adoré voir tous les autres personnages que j'ai aimé avant avec leurs yeux. J'ai adoré Schlingue, j'aime l'humour dans cette saga, c'est pour cela que je les ai tous lu entre deux lectures plus « difficile ». Ils sont une petite bouffée bien être et de positivité, très sympathique à lire.
En tout cas très sympa je recommande pour se détendre ++
J'ai mis longtemps à lire ce roman pourtant je l'ai beaucoup apprécié. J'ai aimé découvrir l'univers de Zeke et Connor. Les sujets tels que l'homophobie dans le milieu du sport est bien traité aussi cela m'a vraiment fait mal au coeur notamment vers la fin du roman. J'ai adoré la fin, retrouver un petit point de vu de toute l'équipe des Rebel c'était génial et de voir ce que chacun est devenu m'a mis du beaume au coeur
C'était une saga géniale qui se lit très bien et avec laquelle j'ai passé de merveilleux moment, les Rebel sont de sacrés phénomènes qu'on aimerait connaître dans nos vies.
|Instagram : @blogdelyosa|

On avait à la fois hâte de commencer ce dernier tome qui promettait un bel enemies-to-lovers et en même temps, on n'avait pas envie de quitter cette bande totalement déjantée. Ce tome n'est pas notre préféré, le tome 1 reste vraiment notre coup de coeur de la saga.

On a beaucoup aimé suivre l'évolution de Zeke. Au début du roman, nous avions du mal à bien cerner ce personnage assez mystérieux. Mais peu à peu, on découvre sa fragilité et la peur qui réside au fond de lui. On ne pouvait qu'aimer cet homme à la carapace dure, mais avec un coeur pur et authentique. Quant à Connor, on a adoré son côté humour et son charisme. Et puis son caractère complètement opposé à Zeke nous a aussi beaucoup plu : il est confiant, même très sûr de lui sans toutefois enlever son côté mignon et amical.

Le pitch avait tout pour nous plaire : un enemies-to-lovers MM, de la tension, de l'électricité et un petit côté rebelle. On a beaucoup aimé la tension et l'attirance physique présentes tout le long du roman et qui donnait vraiment une dynamique à leur relation. Cependant, on a trouvé que leur enemies-to-lovers manquait un peu de profondeur. On aurait aimé voir plus d'altercations entre les personnages, voir le côté enemies avec une puissante tension avant qu'ils changent de comportement envers l'autre.

Cette saga a un thème commun dans chaque tome : le hockey. On a beaucoup aimé voyager à travers les différents matchs, les championnats, voir la passion qui anime chacun des membres de l'équipe et surtout voir cette cohésion d'équipe. Une belle bande potes qui font une belle équipe ! Juste petit bémol, on a trouvé que ce roman avait pas mal de longueurs, ce qui rendait l'histoire moins addictive et moins puissante au niveau de la romance.

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Cette romance sportive MM dans un milieu universitaire offre une expérience captivante, s'inscrivant parfaitement dans la lignée des précédents tomes. Bien que certaines informations aient semblé manquantes au début, l'intrigue se développe progressivement, offrant une histoire autonome qui peut être appréciée même sans avoir lu les autres volumes.

Les protagonistes, Zeke et Connor, forment un duo intrigant. Zeke, étudiant en droit et membre de l'équipe des Grizzlys, se démarque par sa réservation et son calme au sein d'un groupe soudé. L'évolution de ses questionnements sur son avenir et son combat contre la biphobie ajoutent une dimension émotionnelle profonde à l'histoire. Connor, surnommé Hadès, apporte une touche de légèreté avec son humour sarcastique, tout en poursuivant son rêve de devenir un joueur de hockey professionnel.

La dynamique du groupe, composé d'amitiés solides et de liens familiaux, contribue à créer une atmosphère chaleureuse. Les auteures parviennent à maintenir une plume fluide et captivante, facilitant la lecture malgré la longueur du roman.

L'intrigue prend son temps pour dévoiler la romance entre Zeke et Connor, mais une fois lancée, elle devient irrésistible. Les personnages sont bien développés, chacun apportant sa propre nuance à l'histoire. Les thèmes sociaux tels que l'homo/biphobie dans le milieu sportif sont abordés avec sensibilité et ajoutent une profondeur significative à l'ensemble.

L'attachement au personnage de Zeke, sa lutte personnelle, et la manière dont il fait face à la biphobie sont particulièrement poignants. Connor, bien que parfois trop sûr de lui, offre une dimension intéressante à l'histoire, montrant sa détermination à poursuivre ses rêves malgré les sacrifices.

La romance entre Zeke et Connor, bien que tardive, est bien construite et émouvante. le jeu du chat et de la souris entre eux apporte une tension agréable à l'histoire, renforçant la crédibilité de leur relation.

Cependant, le véritable point culminant de cette saga réside dans les thèmes sociaux abordés. Les auteures livrent un message puissant contre l'homophobie et la discrimination dans le sport, avec une fin bouleversante mettant en avant le soutien à la cause LGBTQIA+. Les scènes finales, marquées par le drapeau arc-en-ciel, laissent une impression durable et émotionnelle.

J'ai adoré le bonus à la fin qui permet de revoir tous les personnages à la fin et puis c'est drôle et mignon à la fois ! Même si j'ai moins aimé ce dernier tome n'étant pas une fan inconditionnelle des MM, je trouve cette saga vraiment très réussie et je ne peux que la recommander aux fans de romances !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Connor & Hezekiah,
Deux passionnés de hockey, deux jeunes hommes avec des émotions très fortes .
Sur le terrain, ils donnent tout, se complètent et se comprennent.
En dehors, la situation est bien différente. Ils passent par une alternance de phase : séduction, ignorance, taquinerie, amitié, froideur ....
Connor est très taquin, honnête et est un jeune homme déterminé , qui sait ce qu'il veut , même si parfois les doutes et ses expériences passées le rattrapent.
Hezekiah aime profiter de sa vie , il s'assume quant à sa sexualité, mais dans le milieu professionnel du hockey ce n'est pas simple tous les jours. Il en découvre les dérives. Je crois qu'on peut aussi dire qu'il galère avec des émotions ...
L'attirance entre les deux est palpable, d'ailleurs Connor en joue pour pousser à bout Hezekiah , pour le faire regretter son comportement.
Ce livre parle des difficultés concernant les mentalités autour de la sexualité , de la difficulté a choisir sa voie professionnelle, et d'autres choses très importantes.
J'ai vraiment apprécié la dynamique entre nos deux personnages. le jeu du chat et de la souris est très bien mené. le fait que nos personnages traverses des évènements avec des problématiques importantes est génial . On les suit dans leurs problématiques et les accompagne dans leur épanouissement. D'ailleurs, les deux personnages sont attachants, avec des forces et faiblesse et surtout, ils se questionnent et évoluent
Concernant le schémas de l'histoire, tous les tomes sont composés de la même façon : se trouver avant d'être séparer et finir heureux. C'est un peu répétitif, même si les raisons différent a chaque fois.
Ce qui est agréable ce sont les nombreux prologues, sur chacune des personnes de la saga, ce qui nous permet de les quitter en douceur .
Je crois que ce tome est mon deuxième préféré de cette saga.
L'histoire de Zeke et Connor, j'aime l'histoire qui développe tout les deux, la fusion entre eux on peut la ressentir. On sent que ce livre est moins porter sur le sexe, c'est mon ressentie. Les doutes de Zeke sur son avenir professionnel je m'en serais pas douter. Après des quatres tomes, pour moi le premier est le meilleur
J'ai envie de pleurer : c'est la fin de cette colocation loufoque. J'ai adoré ce dernier tome, il se passe tellement de choses. Déjà entre Zeke et Connor : la tension entre ces deux hommes ouloulou… Leur histoire est percutante, on a pas le temps de s'ennuyer. Puis le roi des Enfers s'est titillé l'ange. Les joutes verbales étaient vraiment drôles et en même temps montraient la relation entre les deux hockeyeurs. Tout évolue doucement, sûrement, j'ai vraiment aimé lire ce tome. On retrouve beaucoup de sujets : l'orientation sexuelle et la diffamation que cela peut entraîner de la part d'horribles personnes, le hockey, le manque de la famille mais aussi toutes les insécurités et les peurs fassent à l'avenir. C'était vraiment un tome riche, poignant et saisissant !

Puis bien sûr on retrouve tous les autres couples. Ce tome clôture en beauté cette série. J'ai vraiment adoré chacun des tomes, de part les personnages qui représentent tellement, cette found family, les sujets d'actualités, des sujets qui touchent. C'est riche en émotions, et en plus ILS SONT TOUS HOCKEYEURS !!! Alors si vous hésitez, je n'ai qu'un mot à dire : FONCEZ !
J'ai vraiment eu plus de mal à accorder une chance à ce tome, car j'etais un peu moins emballée par la personnalité de Connor et Zeke. S'il est évident que j'ai moins apprécié ce tome que les 3 autres, pour autant je regrette pas d'avoor poursuivi ma lecture et achevée cette saga, l'histoore était finalement juste et touchante, la plume juste, les bonus nous donnait un bon happy ending à ce formidable found family. Je regette simplement l'omnipresence du hockey, même si c'était attendu, et de fait le manque de réelle profondeur des personnages en dehors de cette problématique. On aurait pu aller encore plus loin avec eux et c'est dommage !