Citations sur Les profs, tome 1 : Interro surprise (37)

- Tu ne prépares pas on cours suivant Antoine?

- Pourquoi faire? A cette heure-ci j'ai la seconde L... juste après leur cours de gym...

RONNZZZZZZZZZZZZZZ
- Tu as déjà terminé ton cours?
- J'ai entendu une statistique à la télé: sur un cours de 50 minutes, un élève moyen en retient 3! Pourquoi je me fatiguerais à faire 47 minutes de cours inutiles, hmm?
- Vivre en société, c'est se respecter! Et le respect commence en s'excusant si on pense avoir nui à l'autre... Quelqu'un aurait un exemple?
- Ouais, moi m'sieur! Je m'excuse de t'avoir massacré ta bagnole! Je l'ai confondu avec celle de cet enfoiré de prof de maths!
Il y a la côte normande, la côte d'azur et la côte de boeuf!
PFF! 60 copies à corriger pour demain! A côté de nous, les galériens ils étaient au club med!
-Bonjour, je suis Antoine Polochon, votre nouveau prof d'histoire !!!
-Le lycée c'est en face !
bonjour aujourd'hui: interro surprise!!!!!!!!!
La mégapole tentaculaire était livrée à un gang sans merci : les Zignorans.
- On né dé zanalafebettes ha ha ha ha !
- On sé maime pas lir hé hé hé !
Venus de la galaxie de la bêtise ils avaient liquidé la connaissance et le savoir !
- Manje ceu boukin proffe !
Alors arriva en ville un justicier solitaire, Bac-Man !!
- Mamman ô sekour !
- Aïe !
Lui seul avait osé combattre les zignorans et réussit à terrasser leur allié : le spectre du chômage !! Grâce à ses super-diplômes, Bac-Man était admiré de tous ! Il avait réussi dans la vie !!
Voici un lycée normal et moderne, après un courte hibernation de deux mois, il reprend vie : c'est la rentrée...

(page 4)
Z'êtes déjà là, tas d'feignants? Bon, ben je ferai le ménage à la prochaine rentrée!