J'ai dévoré ce livre qui possède de nombreuses richesses:
- L'abord policier est original, bien construit, l'affaire est intéressante à suivre.
- L'analyse de la société colombienne, des mécanismes racistes, classiciste et machistes sont bien analysés et présentés.
- le style d'écriture est facile à lire, très percutant, dynamique, parfois acide aussi.
- La connaissance de certains mécanismes psychologiques liés aux conséquences des violences sexuelles sur les victimes.

Pour les points faibles, je dois avouer ne pas avoir été fan de la fin, un peu désorientée par la narration à la première personne de plusieurs personnages, et quelques détails; mais dans l'ensemble c'est vraiment un livre que j'ai trouvé bon et bien écrit.

Je suis très contente d'avoir noté de lire ce livre après la critique de Fanfanouche24 qui m'avait séduite, effectivement c'est un superbe roman sociétal.