EAN : 978B00N6405GQ
(29/08/2014)
Nombre d'anomalies se glissent peu à peu dans la vie de Jean, des visions prémonitoires l'assaillent. Sa raison s'aventure à l'orée de la folie. Enfin l'incroyable vérité se révèle et fait naître en lui de nouvelles terreurs. Saura-t-il faire bon usage de ses étranges et capricieuses facultés ? Son histoire d'amour avec la pétillante Marie résistera-t-elle au tourbillon qui l'entraîne ?
Un livre étonnant qui tient en haleine du début à la fin. Bien construit, l'intrigue mêle habilement réalité et fiction. Si vous aimez les ouvrages de Marc Lévy vous devriez aimer Futur antérieur de Patrick d'Esmarty. A découvrir.
A priori uniquement disponible sous format numérique Kindle chez Amazon.
Lien : http://www.amazon.fr/FUTUR-A..