A réserver à un public TRES AVERTI car il y a quelques scènes crues, voire hard:
- viols,
- inceste,
- uro
- scato
C'est assez spéc' quand même...
Monsieur a peut-être été servi, perso, j'attends toujours. Seul point positif : l'expérience de lecture concorde avec le thème. L'ennui.
Une bourgeoise (encore…) s'ennuie. Elle va donc s'occuper en forniquant à droite à gauche. Enfin, plutôt à droite à droite, vu le milieu social. Son mari, bien ennuyé par les frasques de son épouse, se venge sur la bonne. Une soubrette troussée par son patron, comme c'est original… Personnage aussi ennuyeux que contradictoire d'allumeuse rebelle et soumise (?).
C'est long, mais long. Même Madame Bovary à côté, c'est du Michael Bay.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
J'ai aimé, mais je dois avouer être fan de cet auteur. C'est du porno haut de gamme mais que d'excitation!
Mon premier livre de cet auteur, ça changeait pas mal de mes lectures mais je me suis fais au style et au vocabulaire. Finalement j'ai apprécié ce livre sexy à souhait.
Porno haut de gamme avec beaucoup d'excitation vraiment.

La bourgeoisie s'ennuie souvent à mourir.
Manon, la jeune épouse découvre qu'elle peut s'amuser pour son compte personnel avec d'autres " Messieurs " que son mari.
Lorsque celui-ci s'aperçoit de son infortune, il ne trouve rien de mieux que de se venger sur les fesses de sa bonne, l'allumeuse Toni.

A réserver à un public TRES AVERTI
Dans le genre érotique-pornographique, Esparbec a écrit certains des chapitres les plus chauds qu'il m'a été donné de lire, mais aucun de ces romans ne m'a conquis à 100 %. Certaines situations ou quelques fantasmes survenaient dans ses récits qui me laissaient de marbre ou même me refroidissaient.
Je suis loin d'avoir lu toute son oeuvre (certains livres sont d'ailleurs introuvables), mais ce livre-ci est à ce jour celui qui m'a le moins intéressé. Les personnages en particulier ne m'ont pas plu.
D'autres lecteurs semblent bien l'aimer ; je n'irai donc pas jusqu'à le déconseiller.
Premier livre de sa catégorie pour ma part. Une réussite.
C'est un livre érotique écrit du point de vue de l'homme qui nous parle des fantasmes traditionnels.
Le rapport homme/femme ne plairait pas à tout le monde.
Beaucoup de choses sont exploitées, ne conviendrait pas aux esprits fermés.
Procure une dose d'excitation constante tout le long du livre.