Éditeur : La Musardine (21/05/2009)

Note moyenne : 2.68/5 (sur 17 notes)

Rien ne prédestinait Mélanie à devenir une " jument ", c'était une femme comme tant d'autres, qui s'ennuyait et ne savait trop quoi faire de sa peau. Après avoir couché avec les maris de toutes ses amies, la jeune épouse de Me de Challonges décide, pour " se donner un peu de mouvement ", de faire de l'équitation. Un beau matin, après avoir accompagné ses enfants à l'école, elle se rend à... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Shaitana
  15 novembre 2010
ben voilà, ça y est j'ai lu mon premier porno. Pourquoi celui-là ? Peut-être parce que cela se passe dans le monde du cheval... Mais on est quand même très loin du héros de ma jeunesse, Black l'étalon noir.
Mamzellegazelle
  09 août 2016
Première littérature porno... j'ai lâché au tiers du livre : Ennuyeux, répétitif à souhait, histoire nulle bref sans intérêt !
Le porno reste du porno que ce soit en livre ou en film ... et, comme dirait une connaissance : ".. qu'est ce que tu crois, toutes les histoires de c.. pue" !... sans commentaires...
Claire066
  27 février 2014
Ce n'est pas le meilleur d'Esparbec mais ce n'est pas le pire non plus. Ca sent bon les écuries ou comment une petite bourgeoise va se faire dresser en se laissant abuser avec complicité.
MarcM77
  01 mars 2017
Assez nul dans l'ensemble et de plus, si le début n'était pas si mauvais pour le genre, on a l'impression que cela s'empire au fil des pages.
debre
  28 septembre 2015
A ne pas mettre entre toutes les mains