Ayant lu le premier tome MAD je voulais connaître la suite... Un peu déçue Mad était beaucoup plus prenant et l'histoire plus captivante. BAD l'histoire tourne en rond, moins drôle et moins de rebondissement... Se lit quand même facilement et on s'attache malgré tout aux personnages.
Après pleins de cadavres sur le dos, on retrouve Alvie qui s'est débarrassée de sa soeur jumelle Beth et qui a pris enfin pris sa vie de rêve.
Mais force de constater c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait de garder l'identité de Beth.
On retrouve Alvie complément déboussolée, seule et trahie par son partenaire de crime Nino qui l'a abandonné au Ritz de Londres en lui volant bien sûr sa voiture, son argent et ses vêtements.
BAD sera donc la quête, à la poursuite de Nino pour se venger.
Et oui c'est quand même Alvie Knightly ! Alors, forcément sa route sera complément déjantée comme on aime parsemé de crimes.
En plus, la police a retrouvé le corps de Beth, l'étau se resserre, alors comment Alvie va s'en sortir ? Et comment va t-elle retrouver Nino, qui peut être n'importe où dans la planète ?
Je vous laisse bien sûr le découvrir 😉
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai aimé la suite, le rythme est excellent. Chloé Esposito a pris soin de faire le même rythme du début du tome 1 , un rythme frénétique que j'ai adoré et qui ne s'essouffle pas comme au premier tome. Je trouve que c'est une suite réussie où j'ai pris plaisir à retrouver Alvie encore plus déjantée avec ses idées folles pour retrouver Nino.
BAD est construit sous forme de flash back, où se mêlent le passé de l'histoire d'Alvie avant tout ces événements, mais aussi les quelques jours avant la trahison de Nino avec celle bien sûr du présent. Et j'ai beaucoup aimé, ils permettent de nous éclairer sur la personnalité d'Alvie.
La fin de BAD ne m'a pas déçue contrairement à Mad.
Alors, j'ai hâte de retrouver les frasques d'Alvie pour un 3eme tome.
Et de la voir sur les écrans, et oui les droits ont été acheté pour une adaptation cinématographique.
Lien : https://www.les-miscellanees..
Le plaisir a été au rendez vous avec cette suite. Ca démarre encore plus fort, ça va encore plus loin, une lecture à nouveau de folie. Je suis restée bouche bée de page en page, Alvie ne vous laissera pas une minute de répit, elle est infatiguable et j'oserai dire increvable !
.../... n'hésitez pas à aller sur le blog pour mon avis complet
Mad ou Bad c'est surtout un personnage, beaucoup de folie et un scénario avec de très beaux décors. Un plaisir estival sexy qui vous réjouira. L'ennui ne sera pas au rendez vous.

Hate de connaitre la fin et surtout de voir l'adaptation cinématographique.
Lien : https://happymandapassions.b..
Deuxième tome d'une trilogie en passe d'être adaptée au cinéma. Un roman un peu (trop?) tiré par les cheveux, avec une héroïne qui selon moi ressemble à une sorte de Bridget Jones complètement déjantée qui cumule les meutres (volontaires ou non). Divertissant pour une lecture "vacances" !
2e tome de la trilogie qui tient toutes ces promesses. on y retrouve une Alvie toujours aussi folle. ca va vite très vite donc accrochez bien vos ceintures :-). Il m'a tarde de finir cette trilogie tellement j ai ri. on fini même par s attacher à ce personnage totalement fou
Je suis repartie vers Alvina et ses aventures...
Je suis prête a la suivre manque plus qu'un flingue !
plus sérieusement je ne m'attendait pas a sa du tout! J'ai trouvé le debut un peu long, j'attendait la folie d'alvie du premier tome, et d'un coup Bam j'était pas prête et j'ai pas su m'arrêter de lire et vraiment je reste sur le c... Alvie est vraiment BAD pour le coup! tellement pressé d'avoir la suite
Alvie est une p.. de belle tueuse !
J'aurai du m'arrêter au premier ou j'avais malgré tout aimé pour son côté déjanté mais celui ci bof bof

En lisant le résumé, j'attendais avec impatience cette lecture... Mais quelle déception !
Pour ma part ce n'est pas un thriller, mais du sexe. Ce livre tombe dans la vulgarité et la violence. L'histoire est lente, sans suspense !
Lien : https://instagram.com/les_le..
Cette suite de Mad reprend exactement là où le précédent tome s'était arrêté. On retrouve le même ton et la suite logique. Un peu plus de sexe et moins d'originalité dans ce volume, c'est dommage. Car c'était justement la dose de surprises qui comblait le lecteur. Toutefois, le suspense reste prenant et on a envie de savoir la suite. le risque de déception est donc important pour le tome 3 mais je tenterai tout de même l'expérience.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
J'avais adoré mad mais pour Bad c'est plutôt mitiger .

L'écriture est toujours rythmé mais avec beaucoup de longueur je l'ai trouvé moins marrant que le premier .

A partir de la moitié du livre ça commence a bien bouger mais toute la première partie c'est long ....

J'aurais préféré vivre une vrai cavale a la bonnie ans Clyde mais non .

Après il se lit vite . Mais vraiment le premier était mille fois mieux j'espère que je dernier seras plus trash et beaucoup plus rapide avec moins de longueur pour pas grand chose .

J'aurais aussi apprécié que la.track de Nino soit moins brouillon .