Avec ce roman, l'auteure nous plonge dans une histoire d'amour intense, qui chamboule tout sur son passage, qui modifie toute une vie.

Mais ce roman c'est aussi une histoire d'amitié très forte, trop forte entre Sierra et Alex. Sierra plonge dans une profonde déprime après le départ de l'amour de sa vie. Alex son meilleur ami devient son pilier, son soutien, son roc. Il sera là pour la maintenir en vie, pour la pousser à se reprendre en main, lui donner l'envie de vivre et de vibrer à nouveau (franchement on rêve toutes d'un ami comme lui ! il est juste parfait). Leur relation oscille entre « amitié –amour », on ressent toute l'intensité de leur attachement l'un à l'autre, encore plus lorsque Zacharie entre dans leur vie.

Zach est bi, il aime les femmes, les hommes …. Cela n'a aucune importance pour lui, il recherche et profite un maximum des plaisirs charnels de la vie. Quand il rencontre Alex la première fois, il est déjà en couple avec Sierra, mais cela ne l'empêchera pas de tomber sous son charme et d'être irrésistiblement attiré par ce dernier. Malheureusement Alex est hétéro à 100%.

Alex est un homme surprenant, touchant, attachant, un ami fidèle, sincère. Quand Zach entre en force dans son univers bien rangé, il ne s'attendait certainement pas à se chamboulement. Il ne pensait pas qu'il serait inexorablement attiré et excité par un homme.

Par amitié, il refreine ces envies, par honte il préfère oublier ses tentations. Mais quand la passion dévaste tout sur son passage, Alex succombe à l'intensité des émotions qu'il ressent.

Je dois dire que cette histoire d'amour m'a énormément émue et touchée. Elle prend le temps de se construire malgré l'intensité de leur attirance.

Alex est touchant dans ces doutes, ses gestes, ses intentions. Zach quand à lui est un être qui se cache derrière un personnage créé de toute pièce, derrière un masque qui le protège de ses démons, de ces peurs émanant de son passé. Quand il rencontre Alex, il ne s'attendait pas à ressentir cette passion, cet attachement pour ce dernier… Sans le savoir, Alex sera la bouée de sauvetage de Zach. Zach grâce à ce dernier va s'autoriser à ressentir, vivre et aimer intensément.

J'ai beaucoup aimé ce trois voix, qui nous permet de connaitre les points de vue et ressentis mutuels ce qui intensifie au fil des pages les émotions éprouvées.

Ce que nous sommes, c'est l'histoire de Zach et Alex, deux hommes qui vont s'aimer à s'en perdre. C'est l'histoire d'un amour qui bouleversera tout, qui vous empoignera le coeur et y laissera une trace indélébile à jamais. C'est l'histoire d'une passion dévorante vécu à fond, vécu trop vite, vécu cachée. C'est l'histoire d'un destin qui laissera son empreinte a jamais.

Alors, je n'en dirais pas plus, vous laissant le plaisir de découvrir ce roman, mais si comme moi, vous êtes un coeur d'artichaut, pensez aux kleenex (il va vous en falloir :) )

Alors toi, auteure sadique qui m'a fait pleurer jusqu'aux sanglots, je te remercie tout de même pour nous avoir offert cette sublime histoire d'amour. Rien qu'en écrivant ces quelques mots, j'ai encore pleins de frissons, pleins d'émotions qui refont surface et me serrent le coeur.

Je pense que je vais garder Alex et Zach encore un peu avec moi …. Et prendrai un immense plaisir à relire leur histoire.

Je tiens juste à préciser un petit bémol, ce qui fait que je n'ai pas mis un 5/5. J'avoue que lorsqu'Alex s'offre à Zach, il y a tellement d'amour entre eux que j'aurais aimé cette scène d'amour beaucoup plus intense, passionnée et passionnelle ; sans entrer dans le hard ou le vulgaire, non, juste ressentir pleins de frissons, avec des papillons dans le ventre, avoir du mal à reprendre son souffle. Malheureusement cet instant d'amour est beau mais je n'ai pas été emportée, je n'ai pas vibrée et c'est bien dommage car ils méritaient tout les deux ce grand moment d'extase (et nous aussi !!)

Je finirai par cette citation :

« J'aime Alex, de tout mon coeur, de toute mon âme, et bien que je sois mort de peur à l'idée de ce qu'il pourrait se passer, je n'ai pas envie de renoncer à ça. Parce que dans ma putain de vie, il est tout ce qu'il me reste »
Lien : https://thelibraryworld.word..