Citations sur Princesses Power (3)

Alors trop-Pas devint une très jolie fille. En réalité, elle l'avait toujours été ; c'est juste qu'elle ne s'en était pas rendu compte avant.
- Pitié, gentil styliste, laisse-moi m'habiller comme je veux ! Ne me force pas à forcer des couleurs pastel ! J'en mourrai ! Dis à la reine que j'ai eu un accident. Je resterai dans la forêt et je ne reviendrai jamais au palais, je te le jure !

Elle était si belle que le styliste eut pitié d'elle et ne put se résoudre à changer son aspect. Il lui dit :

- Pauvre petite... Pars, et ne revient jamais !

Après ces paroles, le styliste se sentit soudain le coeur plus léger. Il repéra une jeune fille très snob qui ressemblait beaucoup à Blanche-Neige, la prit en photo et rentra au château. Il montra les photos à la reine, en lui expliquant que peu après sa belle-fille était morte intoxiquée par le peroxyde utilisé pour éclaircir ses cheveux. La reine se réjouit de la nouvelle.
Un jour, ses deux grandes soeurs vinrent dans sa chambre alors qu'elle était en train de lire un livre sur des expéditions archéologiques au Pérou.

- Bon, Trop-Pas (c'était ainsi qu'elles l'appelaient, parce qu'elles la trouvaient "trop pas branchée"), ça ne peut plus continuer comme ça. Si tu ne sors jamais, tu ne rencontreras jamais de prince et tu seras toute ta vie célibataire.

- Ça ne me gêne pas, moi, d'être célibataire...