Citations sur Stephanie Plum : Un trèfle à quatre Plum - Qui a peur du .. (11)

Elle n'était pas vraiment grosse, elle était trop petite pour son poids...
- Je vous jure, c'est le Triangle des Bermudes ici, a décrété Hal. C'est vraiment flippant. Je suis sorti nourrir les singes hier soir et j'ai vu le Lapin de Pâques qui se promenait avec le Yeti. Et maintenant, il y a des fusées qui traversent le ciel, sorties de nulle part.
- Qu'est- ce qui est arrivé à ta voiture?
Je ne savais pas par où commencer. Est-ce qu'elle parlait de celle détruite par des ratons laveurs ou de celle que les singes avaient colonisée?
J'ai appelé Ranger.
- Salut.
- Salut. Je me demandais si je pouvais entreposer un truc dans ton garage pendant quelques jours.
- Quel genre de truc?
- Un cheval.
Silence.
- Baby...
- C'est un ancien cheval de course. En ce moment, c'est plutôt un cheval sans-abri.
- Ecoute, je me mets en route vers l'aéroport dans deux secondes et je pars pour plusieurs jours. Tu peux l'installer dans le garage, mais je ne veux pas de lui dans mon appart.
- Enfin, Ranger, qui mettrait un cheval dans un appartement? Il faudrait être dingue.
- Où est-il pour le moment?
- Dans mon appartement ...
- Je peux toujours compter sur toi pour égayer ma journée, tu es inépuisable, m'a lancé Ranger avant de raccrocher.
- Ça ne va pas plaire à Ranger, a signalé Tank. Vaut mieux se faire tirer dessus que tenter de lui expliquer ce qui est arrivé à la barrière. Déjà que le cheval sent son gel douche.
Toutes ses proportions étaient parfaites. De là où j'étais, son cul ressemblait au lit de Petit Ours: ni trop dur, ni trop mou... juste parfait.
- Je me demande comment ils arrivent à marcher avec ces frocs sans ceintures et leurs pompes pas attachées, a observé Lula.
Venant d'une femme qui portait des talons aiguilles de douze centimètres et une robe plus moulante qu'un préservatif, le commentaire était étonnant.
- J'aurai besoin d'un coup de main. Lou Delvina a kidnappé mamie.
- C'est arrivé quand?
- Ce matin. Il y a deux jours, à la Saint-Patrick, mamie a trouvé un sac d'argent. Elle s'est acheté un camping-car et a engagé Randy Briggs comme chauffeur pour la conduite à Atlantic City. En fait, le pognon appartenait à un petit vieux qui se prend pour un leprechaun. Lui-même l'avait volé à Delvina. Alors Delvina a kidnappé le cheval du leprechaun puis mamie pour récupérer son fric.
- Quel genre de truc?
- Un cheval.
Silence.
- Baby...
- C'est un ancien cheval de course.
Nouveau silence.
- En ce moment, c'est plutôt un cheval sans-abri.
Lula visait à peine mieux que moi. La différence c'est qu'elle était prête à tirer sur n'importe quoi.