Citations sur Stephanie Plum, tome 12 : Les douze travaux de Stéphanie (12)

- Est-ce qu'elle s'entend bien avec son mari ?
- Plus depuis qu'elle lui a poignardé le postérieur . J'ai entendu dire que ça l'avait fichu en rogne et qu'il était parti avec ses cliques et ses claques .
- Pourquoi est-ce qu'elle l'a poignardé?
- D'après ce qu'on raconte , elle lui a demandé s'il trouvait qu'elle avait grossi , il a répondu"oui"...
Mon hamster , Rex , vit dans une cage en verre sur le plan de travail de la cuisine beige . Il a sorti la tête de sa boîte de soupe quand je suis arrivée . Il a agité ses moustaches . Ses yeux noirs qui ressemblent à des boutons étaient plein d'espoir . Je lui ai dit bonjour et j'ai lâché quelques Cheerios dans son plat . Il s'est précipité , a enfourné les céréales dans ses joues et a disparu dans sa boite de soupe . Le coloc idéal .
- Je ne m'épanouis pas assez . Je déborde de potentiel inexploité . Hier , mon horoscope disait que je devais élargir mon horizon .
- Si tu l'élargis encore dans cette robe , tu vas te faire arrêter par les flics , a fait remarquer Connie .
- On n'a pas terminé ce qu'on avait commencé.
- On ne termine jamais ce qu'on avait commencé. Par curiosité, comment est-ce que tu définirais ton rôle dans ma vie?
- Je suis le dessert ?
- Un truc qui me donne du plaisir, mais n'est pas très bon pour moi.
- Un truc qui ne pourrait jamais constituer la base de ta pyramide alimentaire.
Et voilà ! C'est pour ça que j'étais dans la merde. Les desserts étaient la base de ma pyramide alimentaire !
- Ok , respire à fond , me suis -je dis . Ne laisse pas tes hormones te dominer. Analyse les faits . Mange un donuts mental.
J'ai à nouveau composé le numéro de Ranger et je suis encore tombée sur sa messagerie .
- Hé, homme mystérieux , ta femme est ici et elle te cherche avec un flingue à la main .
- Si j'étais lui, t'aurais toute mon attention après un message pareil , a souligné Lula .
Joyce grabbed Lula’s spaghetti and dumped it on my head. ‘I’m not a hag,’ she said.
‘That was my lunch!’ Lula said to Joyce. And she dumped Connie’s chocolate milkshake down Joyce’s cleavage.
Joyce pulled a gun on Lula, and Lula pulled a gun on Joyce, and they stood there pointing guns at each other.
‘I’m going to fucking kill you,’ Joyce said.
‘Yeah, maybe, but I got a better gun than you,’ Lula said.
Some communities have country clubs, some have senior centers, some have shopping malls and movie theaters. The Burg has two funeral parlors. Only Thursday night bingo occasionally draws a bigger crowd than a well-run viewing in the Burg.
- Vous portez toujours ces plumes? a demandé Mamie. C'est très joli, mais ça n'a pas l'air très pratique. Le sac à testicules de Sally a perdu toutes ses plumes. Chauve, c'est pas mal non plus, mais ça doit être du boulot de les recoller à chaque fois.
Ranger a coupé un bagel en deux et a cherché le grille-pain.
- Il est cassé .
Il a allumé le grill et a glissé le bagel dans le four .
- Tu as un sens aigu de la cuisine . C'est étonnant de la part d'un homme aussi mystérieux que toi .
Il m'a regardé par dessus sa tasse de café .
- Je préfère quand c'est bien chaud .