Autumn est une brillante avocate dans un cabinet d'avocat qui vient d'être racheté. Lors de la soirée d'inauguration, elle découvre que son nouveau patron, Clarence, est l'inconnu avec qui elle a passé une nuit torride quelques jours plus tôt. Et ce n'est pas tout ce qu'elle va découvrir...

Le schéma patron employé ne fait pas partie de mes favoris, mais ici, on n'était pas sur un schéma timide secrétaire et patron dominateur donc je me suis laissée tenter, surtout que j'ai lu plusieurs livres de l'auteur et que je les ai appréciés.
Malheureusement, celui -ci est une déception.

J'ai apprécié le personnage d'Autumn, elle exerce dans un cabinet qui vient en aide aux victimes des grandes sociétés, elle travaille pour ce qu'elle pense juste et non pour l'appât du gain.
Elle est une des meilleures avocates mais elle occupe le poste de secrétaire et se laisse maltraiter par un personnage (pas le patron).
Et surtout, certains personnages sont trop caricaturaux à mon gout, et cela fait perdre sa crédibilité à l'histoire.
Même si j'ai apprécié Autumn et Clarence, je n'ai pas cru au contexte général de l'histoire, du coup, je suis restée en retrait.