AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,85

sur 44 notes
5
8 avis
4
8 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Découvrir qu'elle est sur le point de perdre son boulot dans le cabinet d'avocats spécialisés où elle est reconnue parmi les meilleures, Autumn, a besoin de décompresser et d'une dizaine de litres d'alcool pour faire passer l'amère pilule.

Escortée par son fidèle compagnon de beuveries, collègue et meilleur ami, elle passe à l'action. La soirée battait son plein quand ses yeux embrumés croisent ceux de Clarence. Cette soirée ne pouvait mieux finir qu'entre les bras de ce sulfureux et élégant bel homme qui n'a de cesse de la reluquer.

Cela ne pouvait mieux tomber, Décompresser c'est aussi faire des rencontres sensuelles n'est-ce-pas ? Qu'importe si c'est avec un inconnu. Forte de cette pensée, Autumn décide de l'embarquer pour la nuit ! Et quelle nuit ! Clarence a balayé tous ses soucis d'un seul baiser. Jouant des notes voluptueuses sur son corps et d'une dextérité de maître.

Mais le réveil, ne se passera pas comme elle l'espérait. Clarence était un coup d'une nuit, et le restera, hélas !

Lundi, le retour à la réalité et la mauvaise posture du cabinet. Mais une bonne nouvelle l'attendait. le cabinet racheté, le personnel ne perdra pas son travail. le soir même, il est convié à un cocktail de présentation du nouveau patron.

La bonne nouvelle a vite viré au cauchemar. Son nouveau patron n'est pas juste son coup d'un soir mais le pire… c'est qu'il est bel et bien marié contrairement à ce qu'il lui a affirmé. Et le pompon, c'est que ce mufle, n'en éprouve aucun remords et déterminé à refaire joujou avec son corps.

Humiliée, dévastée, Autumn devra sortir le grand jeu : Colère et Self-control pour résister à la tentation de retomber dans son piège sulfureux. Fût-il marié à un Cerbère de l'enfer même, jamais elle ne subira l'humiliation d'être là deuxième femme. Ni la briseuse des ménages. Ses convictions ne faibliront pas. Mais le proverbe s'avérera vrai : Ne dis jamais » Fontaine, jamais, je ne boirai de ton eau !

Autumn est une belle personne. Tant de l'intérieur que de l'extérieur. Compétente dans son domaine, mais ne laisse jamais son statut d'avocate, prendre le dessus sur sa grandeur d'âme. Une personne aussi exubérante, et toujours de bonne humeur, malgré les coups durs, ne peut qu'être entourée de gens aussi loufoques qu'elle. Couvée par de personnes aimantes.

Et cela n'a pas échappé à l'oeil aiguisé de son amant d'un soir. de jour en jour, elle le met à genoux par sa personnalité piquante, sa langue pendue et sa soif de justice.

Clarence n'est pas le personnage abject qu'on croit. Des choix fâcheux l'ont mis dans une situation compliquée. Et jusqu'à aujourd'hui, il était trop faible, ni n'a eu de raisons tangibles pour lutter contre le destin !

Que faire ? Clarence est tiraillé par un amour qui grandit dans son coeur jusqu'à le noyer dans de vastes mers de regret. Rompre une promesse quitte à le payer cher de sa liberté? Rester englué dans une relation sans avenir au prix de son bonheur et celui de la femme de sa vie ?

Boss Affair est ma première découverte de Lil Evans et je suis déjà fan de sa plume. Il me tarde de lire ses autres oeuvres !

Cette romance rallie avec une harmonie parfaite des émotions intenses, intrigue rondement bien menée, rebondissements, une sensualité torride et une touche d'humour bienvenue !

Les protagonistes clé étaient attachants et ont joué parfaitement leurs rôles. Et je n'oublie pas les personnages secondaires qui nous ont donné du grains à moudre. Sans eux, il aurait manqué cruellement du pep's à cette histoire.

Je ne dis pas que toute cette histoire reflétait la réalité. Mais le réel et la fiction sont en phase. Un peu d'imagination mélangée au réel ne fait jamais du mal. Au contraire, elle donne plus piquant et du volume à une trame. Et Lil Evans ne m'a pas déçue. Elle m'a embarquée dans son univers d'une traite et non stop.

Alors ne manquez pas le train, et prenez place bien au devant de la scène pour ne rien manquer de cette aventure d'un soir et ses aléas nommée Boss Affair

Mya


Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
C'est un jeudi que Autumn, avocate réputée se retrouve en l'espace de quelques minutes sans emploi. Elle décide de noyer son malheur dans l'alcool et quoi de mieux qu'un coup d'un soir en prime.
Et quel coup ! Limite un coup de foudre.
Alors quand elle découvre quelques jours plus tard que son merveilleux amant et son nouveau BOSS, c'est la cata, ...

Autumn est une jeune avocate passionnée et talentueuse. Son travail lui tient à coeur et elle donne tout pour aider ses clients en difficultés.
Lorsqu'elle découvre que son amant d'un nuit est son nouveau boss et qu'il a décidé que cette aventure serait une vraie relation, elle va devoir lutter au quotidien, contre cette attraction sexuelle, physique et charnelle.

Clarence est marié par convenance. Il voit en cette nouvelle entreprise fraichement achetée, une émancipation de son père et sa pimbêche de femme.
Cerise sur le gâteau, son amante d'une nuit est sa nouvelle secrétaire par intérim et son avocate la plus brillante.
Il va devoir lutter contre sa famille pour s'imposer et garder la bonne réputation du cabinet et son idéologie de rendre justice aux plus nécessiteux.
Il va également devoir faire face au rejet d'Autumn qui depuis qu'elle sait qu'il est marié, ne veut plus de lui.
Autunm a des principes et veut s'y tenir et Clarence respect les choix de son évidence sans pour autant blesser sa femme qu'il méprise.

Lil est une autrice que j'ai découvert en début d'année avec sa dark romance #bestial et je valide ce roman. Sa plume est très addictive. Dans ce roman, elle décrit à la perfection, leur attirance, leur souffrance du rejet de l'autre, leurs sentiments et leurs peines.
Lil maitrise également le suspense et à la surprise avec les rebondissements de ce couple et les risques du métier d'avocat.
C'est une romance addictive et bien construite à la 3e personne, à 2 voix.
On ne peut pas être déçu !
Xoxo
Commenter  J’apprécie          00
Autumn est une jeune femme bien dans sa peau et qui accepte ses rondeurs. Un soir, elle décide de se lâcher et de coucher avec un mec sexy en diable rencontré dans un bar. Une nuit torride...sauf qu'elle le revoit quelques jours plus tard.
Clarence est son nouveau boss et il ne cesse de la dévorer des yeux. Il lui cache quelques secrets. Bref une histoire compliquée entre le boulot, le désir et la moralité.
.
Je m'attendais à une histoire légère entre un boss et son employée, mais une fois de plus l'auteure a su me surprendre avec cette belle histoire assombrie par des sujets lourds – grossophobie, harcèlement, homophobie... Et c'est une fois de plus un coup de coeur
.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Autumn. Elle est pétillante, intelligente, ne se laisse pas faire, n'a pas sa langue dans sa poche et déteste les injustices.
J'ai aussi adoré le personnage de Clarence en boss imperturbable dans le boulot et si tendre dans l'intimité.
Ils forment un très joli couple attendrissant, complice et inévitable.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants avec Austin (meilleur ami de Autumn) il apporte une touche de couleur, de gaîté et de folie à cette histoire. Mais aussi ses frères, de grands costauds, prêt à protéger leur soeur.
Commenter  J’apprécie          00
Boss affair est une très belle découverte.
Je découvre avec ce livre @lil_evans_loves_books et je dois dire qu'elle m'a énormément surprise.
Je ne m'attendais pas un à tel coup de coeur.
Quand j'ai lu le résumé pour la première fois, je pensais à une histoire sympathique et sans prise de tête entre le parton et son employé mais je me suis bien trompé.
Cette histoire a tout pour être un coup de coeur.
Entre une plume magnifique, belle, légère et tellement agréable à lire, je ne peux qu'aimer le livre.
Dès ma lecture commencée, je ne pouvais plus m'arrêter tellement ce roman est addictif.
L'histoire est plus que prenante et les pages m'ont captivé du début à la fin.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je ne voulais pas que l'histoire se termine.

Parlons des personnages...
C'est la première fois que j'aime autant les personnages d'un livre.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les personnages principaux mais également pour les personnages secondaires.
Ils sont tous une place importante dans ce livre.
Nous faisons la connaissance d'Autumn, une jeune femme avec du caractère, prête à tout pour son travail.
J'ai adoré sa sensibilité, elle m'a beaucoup touchée.
J'ai bien aimé les principes qu'elle a et ne se laisse pas faire.
La relation qu'elle a avec sa famille est juste magnifique. Ils m'ont beaucoup touché.
Quant à Clarence, son personnage est tellement touchant et attachant.
Dès le début de l'histoire, il m'a intriguée.
C'est un homme blessé mais lorsqu'il va rencontrer Autumn tout va changer.
On découvre qu'il est lié à un contrat mais également marié avec une femme plus que méchante.
Il est protecteur envers Autumn et respecte ces principes.
J'ai adoré découvrir son histoire, cela m'a permis de découvrir une personne malheureuse et de pouvoir mieux le comprendre.
Ce livre est sur deux points de vue, j'ai bien aimé avoir l'avis de nos personnages principaux et pouvoir davantage les connaître.

J'ai adoré également le personnage d'Austin qui est le meilleur ami d'Autumn.
Tous les deux ont une relation tellement belle, qu'elle fait rêver.
Ils sont toujours présents l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments.
J'adore sa personnalité, il m'a tellement fait rire.
De magnifiques personnages que j'ai adoré découvrir et suivre tout au long de cette histoire.
Un roman riche en surprises, rebondissements mais aussi en émotions...
Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
L'impression de passer du dernier étage au sous-sol, sans prendre les escaliers? C'est douloureux et tellement rapide qu'on ne comprend rien à ce qui arrive! En tout cas c'est ce que vit Autumn lorsqu'elle assiste à l'arrestation de son patron. le célèbre cabinet où elle officie en tant qu'avocate se délite suite à de nombreuses malversations, sans qu'elle n'aie rien vu venir... Elle est dépitée, écoeurée même, il faut qu'elle se change les idées et qu'elle occulte pour un temps son potentiel licenciement et ses conséquences désastreuses. Quoi de mieux qu'une soirée « lâcher-prise » assortie d'une bonne quantité d'alcool en compagnie de son meilleur ami? Rien! le point d'orgue? La nuit qui se termine en étreinte torride avec un parfait inconnu, juste ce qu'il lui faut pour tout oublier!

Pourtant le lundi suivant, Autumn est bien obligée d'admettre que son sulfureux amant n'est plus un anonyme: c'est tout bonnement son nouveau patron, homme visiblement marié qui plus est... Passé le choc, Autumn décide de prendre sur elle et de continuer à travailler normalement, avant tout pour ses clients qui comptent sur elle. Ce n'était qu'un coup d'un soir, Autumn va s'en remettre n'est-ce pas? Sauf que Clarence, son boss très sexy, ne l'entend pas de cette oreille. Commence alors un jeu de séduction défendu qui pourrait bien les entraîner au-delà de leurs limites...

Autumn est une femme forte et intransigeante, bien dans sa peau et qui s'assume. Ce qu'elle ne supporte pas: déroger à ses principes, elle ne veut pas être l'autre femme. Même si ça lui coûte, elle se doit de rester sur ses positions bien que Clarence soit la tentation incarnée. Il n'est peut-être pas que ça d'ailleurs, sous sa façade de l'homme infidèle se cache bien des choses et des secrets. Sous le masque, c'est un être brisé qui ne fait que subir une vie qu'il n'a pas choisi. Bien plus complexe qu'un simple boss arrogant, Clarence est une énigme. Autumn est pour Clarence le déclic dont il avait besoin pour espérer reprendre les rênes de sa vie. S'il la veut, il va devoir récupérer le contrôle et tenir compte de ses règles. C'est en quelque sorte en posant les limites, qu'ils vont apprendre à réellement se connaître. Quant à savoir s'ils se permettront de succomber...

J'avoue que l'histoire en elle-même n'est pas ce à quoi je m'attendais au vu du résumé. C'est encore mieux! Bien entendu cette attirance au goût d'interdit constitue la trame première de ce roman mais il y a tellement plus. L'auteure aborde des thèmes que l'on ne retrouve finalement pas si souvent: l'acceptation de soi, des autres, le harcèlement moral, le droit à la différence, sont autant de combats pour son héroïne. Ils viennent enrichir une intrigue qui ne cesse de rebondir. Un récit entier, singulier et composite servi par une plume sensible, fluide et maîtrisée. Une auteure qui sait faire adhérer ses lecteurs, qui les happent dans le bouillonnement de personnages auxquels on ne peut que s'attacher, s'identifier.

La seule chose qui me chiffonne un peu dans Boss Affair, et ce n'est pas grand chose: la conclusion un peu hâtive de certains points du scénario. Hormis ce point de détail tout personnel, vous pouvez vous laissez tenter les yeux fermés!

Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Autumn qui travaille depuis des années pour le cabinet d'Avocat Spencer & Co, va se retrouver du jour au lendemain dans une situation incertaine quand son patron Me Spencer sera arrêté pour détournement de fond. Perdu dans cette situation, elle ne saura que faire, tout comme son collègue Austin qui depuis le début de leur embauche se sont lié d'amitié. Alors quand ce dernier lui proposera de sortir le soir-même de cet interpellation, elle se dit que peut-importe d'être un soir de semaine, autant s'étourdir avec de l'alcool pour oublier la folie de cette journée et de son stress.

« Certes, j'essaie de rester forte, cependant, il me connait trop bien pour ne pas déceler ces infimes indices de mon malaise. »

Durant cette soirée de l'oublie, Autumn va se retrouver à se déhancher sur la piste, ce qui attirera le regard de deux beaux gosses, deux hommes qui dénotent dans cet endroit, habillés en costard cravate alors que la clientèle, elle, est plus colorée.
Ces hommes sont plus qu'attirant mais pour la jeune femme, elle ressent un sentiment particulier sous leur regard.

« C'est bizarre quand c'est un moche qui te regarde. Pas quand ce sont deux canons. »

Alors quand l'un des deux vient l'aborder au bar, elle va rester comme deux ronds de fonds happée par ses yeux incroyables qui vont immédiatement la troubler au plus profond d'elle.
Quelques mots échangés et l'alcool aidant la jeune femme va entrainer ce bel inconnu dans sa chambre pour une nuit de folie.
Elle souhaitait oublier un court instant les évènements de la journée et grâce à Clarence c'est chose faite. On y voit plus qu'une simple nuit, on constate un lien se créer des sentiments émerger.

« Je suis incapable de parler – je suis hypnotisée par ses yeux. le temps semble s'écouler au ralenti. Ses iris sont gris orage autour de la pupille pour se colorer du vert le plus sombre tout autour. »

Cela devait être une seule nuit, mais le destin est fourbe, alors, quelle sera sa surprise quand elle découvrira que l'homme qu'elle souhaite revoir n'est autre que son nouveau patron et surtout qu'il est marié. En effet à la présentation du nouveau patron, Autumn va se retrouver dans une situation des plus humiliantes, la femme de son amant d'une nuit la prendra de haut, l'insultera sur ses formes, choses qui ne plaira pas du tout à Clarence qui rattrapera la jeune femme dans sa fuite.

Malgré l'évidence du choc la jeune femme aimerait croire Clarence quand il lui déclare ne pas être heureux dans son couple et que sa situation est compliquée.

« Pourquoi était-il aussi désespéré, cette fameuse nuit ? Qu'est-ce qui a bien pu le rendre aussi amer ? Je peux ressentir sa tristesse et son dépit s'échapper de lui par vagues. »

On va être dans une histoire douce, une histoire qui nous invite à nous poser des questions tout du long.

Pourquoi Clarence ne peut-il pas divorcer ?
Pourquoi Ivy semble avoir une dent contre Autumn ?
Et pourquoi méprise-t-elle autant les autres ?
Auumn saura-t-elle résister à ce désir qui est ancré en elle ?

J'ai bien aimé le personnage d'Autumn, c'est une femme forte, elle a un mental d'acier, elle sait faire face aux critiques même si ça la blesse quand même affronter la cerbère comme elle le fait pousse mon adoration.
Clarence est plus complexe, il est foncièrement bon, depuis dix ans il survit mais l'arrivée d'Autumn lui a donné un regain d'énergie et revit même si c'est risqué, il ne peut pas vivre sans elle.

Cette romance est pour moi tout en douceur, on n'a pas ici une héroïne qui frôle les clichés, elle a des formes et un caractère bien trempé. le protagoniste masculin est sensible, il n'est ni arrogant ni bad boy mais protecteur envers celle pour qui il a des sentiments.

J'ai passé un bon moment avec Clarence et Autumn et j'ai beaucoup ri avec Austin, cet homme qui a toujours les mots qu'il faut pour réconforter Autumn, les mots qui font réfléchir et qui nous touchent en plein coeur. On aimerait tous avoir un mai loyal comme lui.

« - Tu vois toutes ces femmes ? Tous ces hommes ? Pas un ne ressemble à l'autre. Ils sont tous différents et c'est ça qui fait le monde. Il y a des minces, des ronds, des grands, des petits. C'est ça, la vie. »

Par contre le personnage de James m'intrigue quand même, peut-être aura-t-il droit à son histoire dans un spin-off.

Si vous aimez les relations patron/employé foncez lire ce roman.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Une nuit sans lendemain,c'est ce que souhaitait Automn pour oublier qu'elle vient de perdre son travail. Mais c'était sans compter sur le rachat de la société pour laquelle elle travaillait, par l'homme avec lequel elle a passé la meilleure nuit de sa vie...Et qui lui a menti car il est marié!

Ah la la,j'ai adoré la tension sexuelle entre Automn et Clarence.Elle veut résister car il est marié,mais Clarence ne peut pas s'empêcher de l'approcher.

Automn n'a pas la taille mannequin.Et alors?enfin un livre qui ne prône pas la taille 36,blonde avec des jambes élancées...Tout le contraire de la femme de Clarence,qui n'hésite pas à rabaisser Automn dès qu'elle le peut.

L'histoire est très écrite,très fluide,on s'attache aussi à Austin qui met de la folie dans leur amitié
Commenter  J’apprécie          00
Comme à mon habitude je n'ai pas lu le résumé pour garder la surprise totale de ma lecture et j'en suis plus que ravie ! Partir dans une lecture à l'aveugle est le meilleur moyen pour moi de multiplier les émotions, ressentir et apprendre à découvrir les personnages et où ils désirent nous mener, en profondeur.
D'habitude je me fis à la Cover, mais là je dois avouer que mon choix c'est tout simplement fait par le prénom de l'héroïne, Autumn… un prénom plein de promesses aux nuances de la palette de dame nature. Une symphonie de couleurs douces et à la fois chaudes qui nous promettent un bon moment de lecture en mode cocooning accompagnées d'une tasse de café bien chaude, et un sourire niais aux lèvres que ne nous quitte pas !

Mais Autumn, ce n'est pas qu'imager un prénom, c'est surtout une brillante avocate, la meilleure de son cabinet, mais aussi de la ville d'Odessa. Elle excelle dans sa profession tout en donnant de son temps pour le bien des autres. C'est une personne entière au grand coeur qui va tomber de très haut lorsque la police va investir les bureaux et lui annoncer qu'elle n'a plus d'emploi… Spencer & Co … c'était toute sa vie !

C'est la douche froide pour Autumn qui ne vivait littéralement que pour son boulot, et ce, depuis la fin de ses études. Et c'est complètement désarmée et avec un besoin vital d'une bonne soirée arrosée pour décompresser, qu' elle accepte la proposition de son meilleur ami, Austin . le soir venu, elle va enchaîner les Pink panther au Blue Ribbon, la boite la plus Select de la ville, et s'y déhancher comme jamais.

Habituellement classique et réservée, Autumn n'aime pas être le centre de l'attention. Mais ce soir c'est différent, elle est là pour oublier, danser , et lorsque qu'elle va croiser le regard de Clarence, les sensations exquises qui éclosent en elle vont la pousser à faire une chose qu'elle n'a jamais fait auparavant… être le coup d'un soir d'un homme, et en être en plus, l'instigatrice. Une nuit chaude et torride assortie à un panel d'émotions intenses qui vont les faire se sentir libres, vivants… et heureux.

Mais toute belle chose a une fin, et c'est avec regret qu'ils vont se quitter le matin et reprendre respectivement le cours de leurs vies… Avec de magnifiques souvenirs pleins la tête, dans les poches… et un sourire qui ne les quittera pas. Et si le revoir était possible ? Que ferait-elle ? Et lui ?

À son arrivée au bureau, bonne nouvelle attend Autumn. Sa boite vient d'être racheté, son emploi est sauvé et son nouveau patron arrive dès lundi ! Un nouveau patron qui la laissera bouche bée, et surtout, un nouveau patron marié… Clarence se tient face à elle, et si pour Autumn c'est une mauvaise surprise, c'est loin d'être son cas à lui, si on peut en croire son petit sourire en coin et son regard gourmand qui ne la lâche pas.

Autumn a réveillé en lui des sensations oubliées bien trop longtemps et il est prêt à tout pour les revivre à nouveau… Il a néanmoins du pain sur la planche avant d'arriver à faire plier sa belle, Car cette dernière est une femme intègre, avec des principes, dotée d'un caractère hors du commun, mais surtout, anéantie par ses mensonges qui ont fait d'elle … l'autre femme. Mais Clarence est un patron très dévoué au bien être de son employée et malheureusement pour Autumn… Il est vraiment très canon, on dira même qu'il est à croquer… trop ? Certainement. Mais de là à la faire craquer, c'est autre chose. Autumn va résister de toutes ses forces à cette attirance très électrique qui la laisse pantelante à longueur de temps ….

Boss Affair est une romance comme je les aime ! Lil Evans m'a embarquée le sourire aux lèvres dans cette histoire magnifique dans laquelle j'ai pu ressentir une myriade d'émotions, mais aussi une bonne dose de frustration ;). Tout est là pour passer un bon moment de lecture, l'humour, l'amour, les sujets traités qui ne sont pas anodins et qui reflètent l'actualité d'aujourd'hui. Mais aussi, la soif du pouvoir, de l'argent… le combo parfait d'une bonne lecture pleines de rebondissements et avec une intrigue parfaite.

L'auteur nous offre des personnages attachants et vraiment profonds. Tous, ont leur particularité, tous ont leur rôle, qu'ils soient du bon ou du mauvais côté, l'auteur les implique et les imbriques dans l'intrigue toujours à point nommé. Une mention spéciale pour ses personnages masculins qui m'ont tous fait fondre comme neige au soleil… J'ai d'ailleurs le sourire qui me revient en écrivant ses lignes, car je dois avouer que le personnage de Clarence sort un peu des clichés habituels et que dire a part que j'en suis tombée complètement folle amoureuse…. Encore je sais… Mais ces hommes ne sont fait que de papier alors ne nous en privons pas 😉 quoi que …. oups

Lil Evans nous gâte également avec des scènes très torrides qui ne sont certes pas nombreuses, mais qui apportent le piquant et les sentiments qu'il faut, là où il faut. Elle a su créer un climat très électrique mais surtout, plein d'amour et de tendresse. Elle nous image également beaucoup cette ville d'Odessa que j'ai particulièrement trouvé lumineuse et dont j'ai souvent envié la vue…

La lecture est facile, fluide et addictive, et si j'ai eu parfois très chaud, si souvent, j'ai ri et aimé chaque mot, chaque répartie… Je dois avouer que les sujets traités en parallèle, m'ont fait redescendre de mon petit nuage en mettant le doigt sur des causes pour lesquelles nous sommes ravies de savoir qu'il existe des gens qui se battent pour, et pas seulement dans la fiction d'un roman.

grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permise de lire ce magnifique roman en service presse. Mais aussi à Lil Evans pour ce merveilleux moment de lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (117) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}