Sans aucun doute mon préfèré de Lil Evans en new romance.

J'ai dévoré alors que je me souviens avoir abandonné sa trilogie sur les bikers. Mais je donne toujours une chance à une auteure romance car parfois je peux passer à côté d'une jolie évolution. Mais je tique un petit peu, c'est mon côté oeil de lynx qui parle. L'auteure n'a pas traité tous les points suggérés…

Boss Affair aurait pu être une énième romance sur un Boss tyrannique qui devient fou d'amour pour sa secrétaire. L'auteure une jolie direction qui aurait pu être casse gueule mais elle s'en sort haut la main.

Autumn/Clarence : Une belle rencontre, une évidence lors d'une nuit torride. Chacun a besoin d'oublier son quotidien dans une étreinte passionnée.

Autumn c'est le genre d'héroïne que j'adore. L'auteure propose un portrait parfait. Elle est mon crush de la romance avec sa ribambelle de mâle alpha qui l'entoure avec amour fraternel.

Clarence est un héros torturé par des mauvais choix. Il est sous l'emprise d'Ivy et de son paternel. C'est sur cette relation toxique que l'auteure m'a perdue. Pour moi, elle n'a pas été au bout de son idée. Il y avait tout de l'intrigue coup de coeur. Dommage…. le suspense autour d'Ivy est logique et cohérent. Les rebondissements s'imbriquent bien avec celui des 3 malfrats… Mais la confrontation finale patriarcal me laisse pantoise. Elle est incohérente avec la trame mise en place. J'accepte l'happy end mais le procédé un peu moins. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler.

Il y un autre détail qui m'a chiffonné. A deux reprises, Lil Evans soulève un suspense qu'elle ne traitera jamais. Je suis restée sur ma faim. Autumn se pose deux questions et l'auteure ne reviendra jamais dessus.

En tout cas, je suis contente d'avoir retenté l'auteure. Je suis plus Boss qui Bikers… Je me ferais une joie de relire l'auteure.
Sans aucun doute mon préfèré de Lil Evans en new romance.

Autumn, avocate de talent ne sait pas si la semaine suivante, elle aura encore son emploi. Elle décide, de se lâcher en soirée et passe la nuit avec un séduisant inconnu. Une aubaine pour elle, sa boîte est rachetée, mais qu'elle n'est pas sa surprise, quand elle se rend compte que l'inconnu avec qui elle a passé la plus merveilleuse des nuits, n'est autre que Clarence, son nouveau patron. Quant à lui, il est heureux de cette coïncidence, car on ne peut pas dire que sa vie est un long fleuve tranquille. Toutefois, la jeune femme, n'est pas prompte à se laisser charmer de nouveau, sachant que ce dernier lui a menti. Mais Clarence est bien déterminé à la faire succomber à nouveau, car il n'arrive pas se la sortir de la tête. Réussira-t-il ?

Encore une auteure dont j'apprécie la plume et c'est un des titres que j'avais envie de découvrir depuis un bon moment. L'intrigue assez basique en soi, du fait d'un sentiment de déjà vu est bien menée, bien ficelée. D'emblée, Lil Evans m'a transporté dans l'histoire, qui m'a tenue captive jusqu'à la fin. le récit est très bien rythmé, ponctué par de nombreux rebondissements. On y retrouve des émotions assez diverses, fluctuant dans leur intensité.

Je me suis attachée aux personnages. Autumn est une jeune avocate dont la réputation n'est plus à faire. Elle a une belle force de caractère, vit sa vie comme elle le veut, même si ses rondeurs peuvent en rebuter plus d'un, elle s'en fiche. Elle est pétillante, et on est très vite conquis par cette dernière. Elle sait se montrer droite et déterminée, ce n'est pas son patron qui dira le contraire.
Clarence est donc le nouveau patron de la boîte. Celui-ci a déjà rencontré peu de temps avant l'avocate qui devient dès lors son employé, mais il a omis certains points, et cela, la jeune femme ne peut lui concéder. Embourbé dans une relation sans amour, il n'a de cesse de penser à Autumn depuis que lui aussi s'est lâché lors de cette nuit. Toutefois, il va devoir user de patience et va devoir faire certains choix. C'est un homme qui a du caractère certes, mais qui est protecteur envers ceux qu'il aime. Son histoire est quelque peu touchante.
J'ai beaucoup apprécié Austin, le meilleur ami de la jeune femme, c'est un homme haut en couleur ! A contrario, j'ai détesté Ivy, et je pense que je ne dois pas être la seule...

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers patron/employé, déjà beaucoup abordé, mais qui ne m'a pas laissé indifférente loin de là !
Lien : http://stellasbooks.com/2021..
J'ai vraiment passé un super moment en compagnie des personnages d'Autumn et Clarence. Des personnages aussi attachants, incompréhensibles parfois et têtue l'un et l'autre. J'ai adoré leurs jeux de séduction et la tentative d'Autumn de ne pas succomber à nouveau au charme de son nouveau patron.
J'ai aimé pouvoir bien comprendre ce que ressent Clarence, face a cet épisode intense. Il sait qu'il a omis d'avouer la vérité à Autumn, mais il n'avait pas le choix s'il voulait passer ce moment avec elle sans aucune barrière. Toute l'histoire a été hyper fluide, agréable à lire, le roman se lis vraiment tout seul et on est pris dans l'histoire et cette intrigue qui nous rends accro à notre lecture. J'ai bien aimé que l'auteure intègre différents éléments perturbateurs et rebondissements en plus de la relation interdite entre Clarence et Autumn. Cela a apporté un vrai plus pour ma part qui a donné du rythme et de la dynamique au récit, ça a été très intéressant. J'ai tout simplement adoré ma lecture qui m'a bien divertis et fait vibrer avec les protagonistes. J'aurais peut-être aimé que Clarence montre d'avantage sa rébellion vis-à-vis d'une personne, qu'il y est plus de clash.

● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Une bonne lecture mais...

Dans son nouveau roman, Lil Evans nous présente l'histoire d'Autumn et de Clarence, qui se rencontrent en boîte de nuit et qui décident de passer une nuit passionnée ensemble. Une nuit qui va les toucher chacun au profond de leur coeur et qui pourrait faire débuter une belle histoire. Mais quand le destin s'en mêle et qu'Autumn découvre avec stupeur que, un Clarence est son nouveau boss, deux qu'il est marié, et trois qu'il est marié à une garce, elle tombe de haut. L'attirance elle, reste cependant bien présente. Mais du haut de ses talons, l'avocate farouche qu'elle est, Autumn ne va pas se laisser faire aussi facilement !

Si je dois être honnête, en général je n'aime pas trop les histoires d'amour au travail. Néanmoins, ayant apprécié la plume de Lil Evans dans Shades of desire, j'ai décidé sans y repenser une fois de laisser une chance à cette romance. le début de ma lecture partait bien. J'ai beaucoup aimé le contexte juridique de l'histoire et l'amour d'Autumn pour sa profession d'avocate (oui, bon, j'avoue je ne suis pas objective haha). J'ai aimé la vision de la profession que l'autrice a donné, même si j'admets qu'elle soit un peu rêvée.

J'ai également adoré le personnage féminin d'Autumn. Elle est tellement obstinée, vivante, intelligente, dévouée et forte. Elle a de beaux principes et elle s'y tient. Lil Evans fait passer de très beaux messages par son biais, notamment sur le physique, car Autumn fait une taille 46. C'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié et qu'on ne voit pas souvent dans les new romance. Ne laissez jamais une quelconque remarque sur votre physique vous affectez. Si vous faites du 46, vous êtes belles quand même. C'est donc un sujet vraiment important que j'ai aimé lire. L'autrice fait également passer des messages sur l'homosexualité et l'homophobie qui sont aussi des sujets vraiment importants et bien traités !

J'ai plutôt bien aimé la relation entre Clarence et Autumn, très sensuelle au début, puis de plus en plus intéressante car elle se développe dans la lutte de leur attirance pour continuer avec la tendresse.

Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'au fil des pages, j'ai trouvé que l'intrigue partait un peu trop en cacahuètes à la fin, comme on dit. J'ai trouvé que les événements s'enchaînaient trop vite et qui, uniquement à mes yeux, fait manquer de crédibilité à l'histoire. Dommage, car j'ai quand même aimé certains aspects de l'histoire.

En bref, une histoire dont l'intrigue m'a peu convaincu mais dont j'ai adoré les sujets abordés et le personnage féminin principal !
Lien : http://bibliothequedesreves...
J'adore les romances se déroulant sur les lieux de travail ! Alors je me suis jetée sur Boss Affair dès que possible, j'avais hâte de découvrir cette histoire !

Autumn, une brillante avocate, sort en boîte pour oublier un potentiel futur chômage suite à l'arrestation de son patron. Lors de cette soirée, elle rencontre un homme qui va l'attirer instantanément, Clarence, et avec lequel elle va vivre une nuit torride !
Mais Autumn va très vite déchanter car lorsqu'elle retourne à son bureau, elle se rend compte que non seulement Clarence est son nouveau patron mais aussi (et surtout) qu'il est marié ! Et si Autumn est bien décidé à rester très loin de son patron, ce dernier fait tout pour la faire céder à nouveau...

Autumn et Clarence sont tous les deux des personnages sympathique que l'on apprécie quasiment dès le début !
Forcément on se pose beaucoup de questions sur Clarence et les raisons qui font qu'il "trompe" sa femme... Mais la réponse à cette question vient assez rapidement sous l'apparence d'une femme très, très froide et hautaine...
Autumn est très touchante ! J'ai beaucoup aimé la voir se battre pour ses convictions et, je vais jouer ma sadique, la voir combattre son attirance pour Clarence (avec plus ou moins de succès).

J'ai beaucoup aimé cette romance même si j'aurais aimé avoir des rebondissements un peu plus tranchés (et tranchants). Enfin je ne peux pas dire qu'il n'y a pas du tout de rebondissements, bien au contraire ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !
Boss Affair est donc une romance très plaisante à lire !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Que dire, j'ai vraiment été plongé dans l'histoire ! Impossible de s'arrêter, je voulais absolument savoir la fin. Je n'ai qu'une chose à dire heureusement que je l'ai acheté. Une romance comme je les aime, avec un vrai fond mais sans partir dans tout les sens. Juste j'ai adoré! Et le résumé ne prépare pas à ce qu'on découvre et c'est parfait ! Juste ce qu'il faut pour donner envie de lire sans pour autant tout dévoiler.
C'est un très bon livre. Les personnages sont attachants. le livre est un peu trop basiques. Je veux dire que c'est du vu et revu et rien de nouveau.
Après c'est un bon livre pour se détendre et pas se prendre la tête mais sans plus.
Je recommande ce livre à 70%.