J'ai commencé cette saga car on me l'a très fortement conseillé après avoir lu "underground" d'Emilia Robinst. Mais j'avoue, que j'en suis déçu. Déjà, parce qu'il y a trop d'incohérences. le mec a des yeux "bleu piscine" qui vire au bleu marine, voir noir avec des taches de gris, de bleu. D'ailleurs, c'est souvent répété que ses yeux sont sombres. Au debut du livre, il est brun et a la fin il a les cheveux noir

La nana l'aguiche durant tout le bouquin, on a compris qu'elle mouille par exitation pendant 10 pages, même quand elle est à poil devant lui et qu'elle lui sort des phrases pas catholique, (cela dure pendant des semaines en plus) mais étonnement, il ne lui saute même pas dessus il bronche pas et arrivé au moment fatidique, il tient une cadence de plusieurs heures sans s'arrêter, bah voyons! c'est vrai que c'est connu, que les mecs arrivent à tenir des heures entières sans pauses alors qu'il n'a rien fait pendant des semaines voire des mois. Les trois quarts du bouquin pas de coucherie mais arrivé à la fin, ils ne font que ça, on en bouffe a toute les sauces. Des pages, des pages et des pages de leurs parties de jambes en l'air. A la fin, ça devient un chaud lapin donc (d'où le fait qu'on ne comprends pas comment il a pu résister auparavant, vu l'endurance et la cadence qu'il gère)

Trop d'incohérence, lors des actions, comme par exemple: ils sont face a face debout et en 3 secondes on apprend qu'ils sont dans d'autre position, dans une autre pièce depuis un moment. le coup du dentifrise aussi, qu'elle a dans la bouche, sauf que quand il l'a prend dans les bras pour l'allonger sur le lit, il n'y a plus de dentifrise dans sa bouche. le coup de la cerise, m'a choqué, j'en dirais pas plus!

Le gars est hyper colérique, trop possessif, trop argneux, trop jaloux sans aucune raison en plus, il est bipolaire et dans la minute qui suit, il devient incompréhensible, il devient une tombe, refermer sur lui même, dans sa bulle, il ne veut voir personne et même son équipe le drogue pour le maintenir au calme, sympa les potes d'ailleurs! Perso, un mec qui considère sa copine comme "sa chose", je ne vois pas en quoi c'est un fantasme. Durant tout le livre, il fait que de répeter "t'es a moi, a moi, a moi, tu m'appartiens", ca en devenait lassant!

et comme beaucoup de romance, nous avons bien sûr le droit au cliché de la femme fontaine et du gars qui a une trique tellement d'enfer qu'il ne sais plus comment s'en servir et que le pantalon va exploser tout seul, ça devient récurant dans toutes les romances d'ailleurs. Certaines phrases sont même trop répétitif à mon goût. Sans oublier que l'héroïne de l'histoire ne peut pas lui dire"je t'aime" car en plus d'être bipolaire, il doit avoir Alzheimer, puisque bon nombre de fois dans le livre il est dit qu'il ne se souvient pas de ce qu'on lui dit la veille, étonnant puisqu'il connait ses sentiments envers elle, il sait les sentiments qu'elle a envers lui, mais le simple "je t'aime", trop compliquer a retenir. Ce qui fait qu'elle lui fait ecouter des musiques en boucle et ca, il ne l'oublie pas par contre

Franchement, au vu des éloges qu'on m'a faite sur cette saga, pour l'instant, je suis déçu. Et non, il ne fait pas du tout fantasmer pour ma part entre sa possessivité, sa perte de mémoire, ses sautes d'humeur incontrôlable. a voir ce que va donner les prochains tomes... Pour le coup, j'ai aimer que le dernier chapitre du livre!
Et non, pour ma part, ca ne détronnera pas mon avis concernant "Underground" que j'ai trouver bien mieux que celui ci
J'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour qui est originale, grâce au personnage de Remington Tate.
J'ai été touchée par sa personnalité atypique et fragile derrière sa force incroyable, et par l'originalité de communication qu'il installe avec Brooke, par le biais de playlists musical.
Un personnage complexe, ténébreux et doux, atteint d'une maladie qui approfondi l'histoire.
J'aurai aimé une approche de la maladie moins simpliste et plus développée ; une souffrance omniprésente dans la tête réglée par les rapports sexuels du couple…

Le point négatif est le personnage de Brooke qui est trop obnubilée par son appétit sexuel, tout le temps !
Ces pensées et son état d'excitation sont à un niveau élevé dès le début, donc il n'y a pas de progression, c'est « chaud » du début à la fin dans sa tête. J'ai trouvé cet aspect lourd et lassant. Une montée plus crescendo aurait été plus sensuel. de même pour les scènes de sexe, on suit les pensées de Brooke, donc c'est plutôt cru, très détaillé et sans sensualité ou volupté.

« Fight for love » s'est révélée une belle surprise, malgré un sujet ambitieux pas assez exploité et les pensées de l'héroïne qui deviennent polluantes.
Remi, un sportif de combat beau comme un dieu qui attire tous les regards, toutes les femmes le désir, mais lui n'en veut qu'une : Brooke.

Remi, un personnage complexe, jaloux, possessif, généreux, bipolaire… Mais, touchant, il s'exprime à travers les chansons qu'il écoute.

J'ai apprécié ce livre jusqu'à la moitié, une histoire d'amour qui prend le temps de se mettre en place. La 2ᵉ partie est répétitive. C'est dommage, il y avait du potentiel. L'histoire est vraiment intéressante, j'aime beaucoup le personnage de Remi, je vais m'aventurer sur le T2 malgré tout.

Playlist de la Saga : https://deezer.page.link/25PhGjctiVfVGE3Q9
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est une pépite ce livre ! Je l'ai savourer du début jusqu'à la fin j'ai pas eu beaucoup de temps pour le lire mais toute la journée j'attendais qu'on soit le soir posé dans mon lit pour le lire.

J'ai deux points négatif pour ce livre : en premier les chapitres je l'ai trouver long et je suis pas une grande fan de ça
Niveau résumé, il avait tout pour passer un très bon moment : une romance sur fond de combat underground, une ancienne athlète en reconversion dans la préparation sportive, ... Mais hélàs, c'est un grand, un très grand flop. Je crois pouvoir dire que j'ai détesté cette lecture. J'ai tenu jusqu'au bout pour pouvoir découvrir la déclaration d'amour qui aurait pu faire battre mon coeur sans l'action 3 secondes après.
🥊
Pourquoi ce ressenti ? Je n'ai pas accroché à la plume ni au vocabulaire utilisé. le personnage féminin m'a été tout bonnement antipathique. le personnage masculin est proche de Cromagnon. Son secret excuse une partie de son comportement mais quand même. Bref, je suis passée totalement à côté et je ne tenterais pas les tomes suivants de cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
voilà venant de finir fight for love, je voulais vous partager mon avis en espérant qu'il sera utile.

j'ai longuement attendu d'enfin pouvoir le lire en ayant entendu beaucoup de bien et je dois admettre ne pas être déçue.

n'étant pas la personne la plus calé sur le sujet du secret de Remy (pour ne rien divulguer) je ne pourrais juger de la justesse du livre sur ce thème. C'est un thème assez complexe, mais j'ai adoré en découvrir un peu plus dans ce livre.

je trouve le personnage de Brooke assez touchant malgré cette constante envie de ne faire qu'un avec Remy, ayant eu des pages entières décrivant son obsession pour son corps.

maintenant Remington personnage un peu perdu, mais sûr de lui la plupart du temps. Je le trouve vraiment attachant du début à la fin et je suis impatiente de les retrouver dans les prochains tome.

Ce que j'ai aimé dans ce roman est le fait qu'il est rapidement prenant, quand on le commence on a du mal à le lâcher c'est indéniable. La tension qui règne entre nos deux protagonistes est vraiment présente et rend l'histoire addictive.

Mais passé le cap des 150 pages j'ai commencé à me lasser ça faisait long, Beaucoup de blabla pour pas grand chose. L'histoire commence à devenir cliché (l'homme violent qu'on justifis par un abandon blablabla on connait l'histoire on la déjà lu 20 fois), et le vocabulaire employé quelque peu moyen (en dehors du langage sexuel rien que la répétition de "mon homme" suffit à me repousser) du coup j'ai totalement décroché après la page 200 environ.
Pas mon style de lecture, trop de s*xe, les personnages pas attachants voire même agaçant pour Brooke et ses pensées salaces en permanence. Une histoire sans histoire, tout tourne autour de la relation des personnages sans aucun approfondissement. Une déception, et pourtant je vais lire la suite car j'ai les deux tomes suivants...
Grosse déception, j'ai trouvais que le texte n'était pas assez travaillé. Toute les deux lignes Brooke nous rabâche la même chose. Au bout d'un moment on a compris qu'elle avait chaud et que sa culotte était humide. C'est bon. J'ai trouvé la plume, finalement, plutôt enfantine, les personnages manquent cruellement de profondeur. C'était plat. Je met deux étoiles pour le travail qui a été fait et parce qu'il y avait du potentiel.
Un roman sexy mêlant amour et sport. Il va s'en dire que les abdos et les fantasmes sont au rendez-vous au sein de cette histoire. Lire ce synopsis reste un moment de plaisir tout comme les autres tomes qui restent sur ce même thème. J'aime les tournures de phrases, le déroulement et la direction que prend ce tome. On ne peut pas lire ce livre, on ne peut que le dévorer.