Une amie qui partage mes goûts en littérature m'a prêté ce livre. Je dois avouer que je l'ai ouvert un peu sans rien en attendre et le début ne m'a pas vraiment fait forte impression. En fait, je n'avais pas l'état d'esprit pour lire le jour-là. le lendemain, j'ai repris ma lecture et j'ai été littéralement happée.

Certes j'ai vu venir certains rebondissements à des kilomètres mais il en est un que je n'avais pas prévu. J'ai beaucoup aimé Brooke, même si au début, elle m'a un peu tapé sur le système, avec « sa chatte qui se contractait » à chaque parole de Tate. Tate est assez touchant et j'ai hâte de lire le tome de son point de vue.

Cela reste une romance sans prise de tête, les scènes de sexe se multiplient à partir d'un certain moment. L'intrigue sous-jacente n'est pas d'un grand suspens.

En bref : une romance érotique qui se laisse lire et vous permettra de passer un bon moment. Pour les fans du genre.
MA NOTE : 5/5

J'ai un faible pour les histoires de Katy Evans.
Elle ne m'a jamais déçue, mais savoir que RACER serait le livre du fils de Remy et Brook… Autant dire que j'attendais beaucoup de cette histoire.

Mon verdict ?
Racer est le digne père de son fils.
Donc, si vous avez adoré le héro ULTRA-Alpha, vous serez servies.

Attention, les scènes de sexe sont loin d'être fades !!!!

Mais c'est loin d'être un désavantage dans mon cas.

J'ai dévoré le livre, avec un Racer obstiné, passionné, possessif, une Alana tendre, dévouée et courageuse.

Tout comme son père, Racer doit apprendre à vivre avec sa bipolarité, ce qui est d'autant plus dangereux dans le monde des circuits. Cela ajoute en outre une bonne dose de drame à l'intrigue.

Bref, passion, sexe, drame et tellement, tellement de tendresse, que cette bête de Racer vous conquerra avec quelques petits mots désarmants.

Bref, jetez-vous sur ce livre, n'oubliez pas un bon éventail, ou de mettre la clim', parce que…

CHAUD DEVANT !
Comment vous dire cela ? J'ai tout simplement accroché à cette histoire dès le début. C'est une belle histoire d'amour, assez hot, entre Tate Remington, boxeur et Brooke, ancienne sportive. Rien qu'en lisant le résumé j'étais sûre de tout de suite accrocher au roman. Et cela n'a pas loupé

La relation entre Tate et Brooke est tellement sauvage, j'ai vraiment adoré. En effet Tate est un dieu de muscles, sauvage avec un comportement assez bestial vis à vis de Brooke. C'était sure que j'allais tomber sous son charme. Un vrai mal dominant !

Brook a elle aussi un caractère bien trempé, mais elle est si attachante. C'est un sentiment très fort qui lie ces deux tourtereaux. Ils vont surmonter beaucoup d'épreuves et malgré cela, leur amour, leur attirance l'un envers l'autre, subsiste. C'est touchant.

J'ai versé ma petite larme à la fin. C'est une histoire touchante. C'est un roman érotique qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de lire dans cette catégorie. Il n'y avait pas énormément de scènes de sexe, mais le peu qu'il y avait étaient bien faites et assez bestiales.

Pour conclure, une superbe lecture, un petit coup de coeur qui fait plaisir. En effet, cela faisait un petit moment qu'un roman ne m'avait pas autant plu.
J'avoue que c'est le fait de l'avoir trouvé au format poche qui m'a fait acheté ce livre. D'autant plus que cela faisait un petit moment que je souhaitais découvrir cette série composée de 6 tomes, dont Real est le tout premier. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre donc ce fut la découverte totale.

--- Un contexte intéressant pour poser les bases de la romance

Suite à une rupture des ligaments du genoux en plein Jeux Olympiques, Brooke Dumas est obligée d'arrêter la course et sa carrière sportive pourtant très prometteuse. Après un long passage à vide, elle décide finalement de reprendre ses études et obtient son diplôme de thérapeute sportif. Alors qu'un soir, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à un combat de boxe underground, elle croise le regard sauvage et animal de Remington, le boxeur pour qui toutes les filles mouillent leurs culottes. Choquée par la violence des coups et la férocité du combat, mais aussi perturbée par l'attirance qu'elle éprouve pour Rémi, elle quitte rapidement les gradins à la fin des rounds. Mais seulement 2 mètres plus loin, Rémi la rattrape et lui vole un baiser devant tous ses fans sans oublier de lui demander son nom. le lendemain, alors qu'elle pensait avoir rêvé, le boxeur la rappelle et lui propose alors d'intégrer son staff d'entraînement pour les prochains combats de la ligue. Brooke va alors prendre une décision qui va changer à jamais le cours des choses.

--- Un héros qui efface tous les autres personnages

Outre le fait que l'auteure nous fait découvrir un univers super intéressant – celui de la boxe underground -, c'est surtout le personnage de Remington Tate qui m'a le plus marqué. Son côté sombre, sauvage et animal en fait un personnage envoûtant. Et par conséquent, tous les autres qui gravitent autour paraissent bien fades. Même Brooke ne m'a pas réellement captivé. Focalisée uniquement sur son désir croissant pour Rémi, j'ai eu l'impression que rien d'autre ne comptait pour elle. Pourtant son histoire de sportive reconvertie aurait pu être mise beaucoup plus en avant.

--- Une romance qui tourne en rond

J'ai également regretté que l'histoire tourne en rond une bonne partie du livre : avec des héros qui se cherchent, consentants des deux côté mais qui ne franchissent jamais le pas alors que le désir est bien présent, puis lorsque la relation est consommée, ne s'arrêtent plus ! Autant j'apprécie beaucoup la tension sexuelle qu'il peut y avoir dans un couple, autant ici je n'ai pas bien compris pourquoi l'auteure l'a faite durer à ce point. Les « je t'aime, moi non plus » m'ont vite lassé.

--- Une écriture légère et un poil addictive

Heureusement, cette lecture est restée agréable grâce à la plume de Katy Evans : légère et un poil addictive. Et on en redemande, surtout pour découvrir un peu mieux le personnage de Rémi. Un brin de mystère plane sur lui une bonne partie du livre. Soufflant le chaud et le froid dans son équipe, pouvant partir en « live » au moindre regard de travers, jouant facilement de ses poings, j'ai adoré sa constance et sa douceur envers Brooke pour laquelle il donnerai sa vie. La fin est sans surprise mais donne le ton pour les prochains tomes.

Pour conclure, je dirai que ce premier tome pose bien les bases pour la suite. Je vous conseille de le lire juste pour découvrir Rémington qui vaut vraiment le détour : sexy à souhait et sauvage … une super bonne combinaison ;) Je pense que je lirai la suite car Rémi a une revanche à prendre !
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
J'arrive après la bagarre – petit jeu de mot – puisque ce roman est sortie il y a déjà deux ans. Je le découvre seulement maintenant, mais comme qui dirait, il n'est jamais trop tard!
Je vais peut être le regretter par la suite car il me semble que sortira prochainement chez les éditions Hugo&Co le cinquième tome.

A l'issue de ma lecture, mes sentiments sont très mitigés. J'ai passé un bon moment autrement je n'aurais pas pris la peine de continuer le roman, mais je crois que je m'attendais à un peu plus. Je m'explique.

Rémy est une star de la boxe underground. Lors d'un match, la brute tombe sous le charme de l'athlétique Brooke. Pour avoir une chance de la connaitre, il l'engage en tant que kinésithérapeute. Leurs hormones font le reste!

Cette romance comme beaucoup que j'affectionne est bien sûr remplie de préjugés sur les sportifs et leur entourage.
Rémy est une brute qui n'arrivant pas à exprimer ses sentiments préfère jouer de ses poings. Malgré son passé compliqué, je ne me suis à aucun moment sentie proche de ce personnage. Il aurait été surement intéressant d'avoir le point de vue de Rémy pour mieux le comprendre.
Et malheureusement, je n'ai eu aucune empathie pour Brooke alors qu'elle doit faire face au mauvais caractère de son boxeur.

A part mon manque d'attachement pour les personnages, j'ai été étonné que la romance entre les deux héros ne soit pas plus rapide. Rémy a beau être sanguin, il ne se jette pas tout de suite sur Brooke. Il la laisse venir à lui et faire le premier pas.

Cependant, l'intrigue a su retenir mon attention. Je présentais grâce aux nombreux non-dits que Rémy cachait un grand secret, et j'étais curieuse de le découvrir.
La plume de Katy Evans est addictive et malgré des personnages sans grande envergure, et je ne vous parle même pas des personnages secondaires qui ne servent pas à grand chose, l'univers des dieux du ring pique l'intérêt.

La boxe est un sport que je n'apprécie pas vraiment et en livre même avec une romance, je n'ai pas été prise aux tripes.
Le point positif de ce roman est l'utilisation que fait l'auteure de la musique. Cela m'a permis de découvrir quelques musiques bien sympathique.

Je ne sais pas encore si je lirais la suite de la saga. En tout cas, cela ne fait pas partie des mes priorités.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
C'est un roman que j'avais demandé et obtenu pour Noël. Je l'avais commandé parce qu'il est de la collection New Romance chez Hugo&Cie et je savais qu'il ne me décevrait pas. Et je n'ai pas été déçue du tout.

L'histoire tourne autour du championnat Underground de Boxe aux Etats-Unis, Remington Tate alias Riptide, le meilleur boxeur, affronte toute une série d'autres boxeurs, en devant gagner le maximum de points pour pouvoir jouer la finale à New-York. C'est donc un univers particulier plein de testostérone et cela m'a beaucoup plus. Je trouve que cela change, que c'est plutôt original.

L'histoire est racontée du point de vue de Brooke Dumas, une jeune femme, ancienne sportive de haut-niveau, qui a été contrainte de s'arrêter après une blessure alors qu'elle aurait pu concourir pour les JO. C'est donc une jeune femme fragile, qui a donné toute son adolescence à son sport, ne connaissant ni les joies de sorties, ni mêmes celles des relations amoureuses. Elle accompagne sa meilleure amie à l'un des matchs et Remington la repère et au moment où Brooke veut partir, il lui court après pour lui demander son numéro. Je vous avoue que ce départ dans l'histoire m'a un peu perturbé, mais ensuite, je me suis laissée prendre au jeu, et j'ai adoré cette lecture.

On voit nos deux héros se tourner autour pendant un moment. En effet, Remy engage Brooke, elle rejoint donc son équipe et s'occupe de le remettre en forme après ses entraînements. Elle est attirée par lui, mais essaie de faire abstraction de cela parce que Remy ne lui donne pas vraiment de raison de penser qu'il la veut. Pourtant, elle a très envie d'être à lui.
Mais on se rend compte que Remy a un problème dont il refuse d'abord de parler. Il finira par dire la vérité à Brooke, et alors je trouve que tout prend son sens. Au départ, j'étais un peu agacée qu'ils se tournent autour sans jamais passer à l'acte, mais ensuite on comprend la raison et toute ma vision du roman a changée.

L'écriture de l'auteure est vraiment géniale à lire, c'est très fluide, les pages s'enchaînent assez rapidement. Les personnages sont tous attachants et j'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 d'ailleurs.
Je le recommande. Attention, cela reste une romance érotique, elle n'est donc pas pour tous les âges.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Les premières pages sont vraiment très prenantes, à tel point que lorsque j'ai les ai lu, je devais absolument me procurer ce premier tome !

Toute la première partie du livre a su me séduire. D'abord, le thème de la boxe. On est totalement transporté dans cet univers, où l'on découvre toutes les facettes, pas seulement les combats qui peuvent être violents, mais aussi les entraînements et tout ce qui se passe après.

Le personnage de Remington est très intriguant. Au début, on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête mais quelque part, ça met du suspens de ne pas avoir un point de vue de nos deux personnages. On découvre un Remy tantôt violent, possessif et tantôt attentif et attentionné. Son personnage m'a donc plutôt plu. A côté de ça nous avons Brooke. Si au début son personnage me plaisait, très vite elle est passée pour une fille vraiment obsédée. Mais vraiment beaucoup. Si bien que du coup, elle ne transmettait pas vraiment d'émotions.

Comme je le disais, la première partie était selon moi la meilleure. On fait défiler les pages sans s'en rendre compte. Leur attirance mutuelle est plaisante, on les voit se chercher sans pourtant passer aux choses sérieuses. Ils apprennent à se découvrir et à savoir comment fonctionne l'autre. J'ai bien aimé le fait qu'ils communiquent par le biais des chansons.

La seconde partie du roman est... moins convaincante. Comme je l'ai dit plus haut, Brooke en fait vraiment une obsession. Alors que Remy lui continue de se montrer comme il faut. Tendre mais en même temps sexy.

A côté de ça, on découvre le petit secret de Remy. Qui finalement est plutôt bien traité et très peu abordé dans les romans.

La fin du roman est dans la lignée, j'ai bien aimé. Bien que la réaction de Brooke m'est beaucoup étonné. On a cependant le droit à une belle conclusion et une fois de plus Remy nous ravie ! [spoiler] En ramenant la soeur de Brooke et en ayant perdu son combat pour Brooke. Une vrai déclaration ! [/spoiler]

En conclusion, bon roman, qui se lit très rapidement !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Un premier tome qui m'a totalement conquise, une histoire d'amour forte et très intense, dans un milieu fascinant !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Ce premier tome de la saga "Fight for Love" m'a plutôt bien emballée.

Le premier élément qui m'a accrochée à cette histoire n'est autre que l'univers de la boxe underground que je ne connaissais pas du tout. Grâce au personnage de Brooke, qui est elle-aussi totalement étrangère à ce sport, on découvre toute la palette de ces combats qui réunissent des milliers de fidèles. C'est le premier bon point.

Ensuite, sans dévoiler l'intrigue, un des aspects du personnage principal masculin est tout aussi novateur et bien expliqué. J'ai été très touchée par son histoire et au moins, contrairement à d'autres romans où les personnages ont tous les droits en prétexant avoir été malheureux dans leur enfance, il y a ici une vraie cause médicale aux sautes d'humeur de Remington...

Enfin, j'ai aimé l'histoire d'amour entre Brooke et Remy. Parce que les choses se font lentement, les personnages apprennent à se connaitre et leurs sentiments se dévoilent petit à petit. Il y a pas mal de scènes de sexe assez explicites, mais elles ne m'ont pas dérangées car ce ne sont jamais des scènes totalement inutiles. Il y a de l'amour, et moi, j'aime les belles histoires d'amour...

Cependant, à part les personnages principaux (et encore, Brooke est un peu lisse), les autres personnages ne servent pas à grand chose. Ils sont tellements transparents que je serais bien incapable de dire à quoi ils ressemblent..
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Je ne l'ai pas lu encore mais j'ai hâte♥!