Un petit roman que j'ai pioché dans la PAL parmi le style de littérature fétiche de ma copine Vanessa . La couverture très sensuelle , est magnifique je trouve , le thème : le monde de la boxe underground que j'avais découvert avec Beatiful Desaster , ne me déplaisait pas
Pour une fois les groupies ne hurlaient pas après des stars de Rock comme dans Indécise
le thème de bipolarité en toile de fond, de bons ingrédients pour un roman qui d'après les critiques ne fait pas dans la demi mesure : on aime ou pas
Bien sur il ne faut pas oublier les scènes érotiques de l'histoire, c'est vraiment une mode.
Et bien perso j'éprouve des sentiments assez mitigés et je suis plutôt déçue par cet opus, parce que les thèmes vraiment intéressants et qui auraient pu donner de la force à l'histoire sont à mon sens mal exploités .
Pour le premier , la bipolarité avec les crises de Remy qui ressemblent plus à des pétages de plomb dus à des excès de boisson , de colère, plutot qu'à des signes de bipolarité .La manière dont Pete le traite semble peu crédible.
Deuxièmement le thème des combats , ce que l'on appelle combat underground auraient plu être mieux développé je pense , cela aurait enrichi l'histoire , ici ce n'est qu'une toile de fond. On ne sait rien, on n'apprend rien sur ce milieu
Brooke , c'est quoi son métier deja ? Thérapeute sportive ? parce que franchement je me demande ce qu'elle fiche, à part mettre la pagaille
Enfin le coté + de cet opus c'est la personnalité coté face de Remy, tous ces petites intentions , tout son travail pour se faire vraiment connaitre de Brooke, ses peurs, sa force et sa belle âme qu'il nous montrera à la fin. pas vraiment un comportement de bipolaire surtout un bipolaire sans traitement
C'est ce coté qui manquait de crédibilité , soit par un manque de travail de recherche de l'auteur ou que celui ci est été assez réducteur dans son interprétation de la bipolarité utilisant ce qui l'arrangeait
Le plus est bien sur le gage d'amour de Remy pour Brooke, ce magnifique cadeau qu'il lui offre à la fin. Presque on oublierait tout le reste.
Un petit moment assez agréable, un héros attachant, les rôles de Pete et Riley assez peu définis. Je ne suis pas parvenus à les visualiser, ni physiquement , ni moralement , rien.
Brooke m'a prodigieusement agacée, je l'ai trouvé fade ,ennuyeuse, irritante, je trouvais que Remy se démenait beaucoup pour elle, pour se faire connaitre et être apprécié pour lui même et pas comme une star du ring
Ce roman n'a rien d'exceptionnel, on retrouve beaucoup de points communs avec la saga "50 nuances" ... Dès les premières pages, on a beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, leur histoire d'amour a beaucoup de mal démarrer, enfin, tout est trop long quoi ! Cependant ce fût tout de même une histoire très divertissante.
Un duo terriblement chaud évoluant dans le monde de la boxe.

J'ai dévoré ce livre qui se lit vraiment très bien. Cette romance érotique est addictive, car elle cache à chaque chapitre des secrets et des mystères. Entre Rémi et Brooke l'attirance est là dès le premier regard. Ce couple improbable et chaud vont devoir apprendre à se connaitre avant de laisser leur désir s'exprimer. Entre les combats de boxe de Rémi et la libido en feu de Brooke, on ne s'ennuie pas.

Un sujet que je ne vois pas souvent dans les romans est abordé, la bipolarité. Cette facette de l'histoire apporte du piment et de l'action qui manque parfois. Cette maladie est traité avec un humour respectueux, c'est appréciable. J'ai également apprécie que ce soit un homme qui souffre de cette maladie.

Les scènes érotiques sont nombreuses et globalement agréable à lire. Certaines notamment m'ont paru étranges ou carrément bizarres. Cela n'est pas spécialement choquant, mais je ne suis pas familière à lire ce genre de scènes.

Brooke, à la fois forte et fragile doit composer avec Rémi sans vraiment le comprendre et ses hormones en ébullition. C'est une jeune femme téméraire et renfermé, courageuse et fragile. B. est un personnage très agréable à suivre et je suis heureuse que ce soit elle qui a l'air accro au sexe. Rémi est un mâle, solide et fort qui terrasse ses adversaires, mais derrière les poings se cachent un coeur qui ne demande qu'à être aimé. Ce personnage n'est pas qu'une Brute épaisse, il est très sensible, charmeur et doux. J'ai aimé le suivre pour sa complexité. C'est un duo qui casse les codes pour les réinventer d'une façon touchante et rien qu'à eux.

En bref: Un livre lu rapidement et que j'ai apprécié de découvrir pour sa simplicité. Une romance érotique qui vous donnera chaud dans certaines scènes.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Ce n'est pas un livre merveilleux mais c'est un super livre pour se détendre ! Il y a une tension pendant 350 pages qui est merveilleuse. Il ne faut pas s'attendre à une histoire complexe avec pleins d'actions et d'événements perturbateurs. Avec ce livre je tournais les pages encore et encore sans pouvoir m'arrêter même tard le soir. C'est une romance pure et dure où on suit un homme très sexy et plein d'autorité avec une vie compliquée. Il y a aussi Brooke qui passe presque pour une fille faible mais c'est une juste une fille brisée qui apprend à vivre au jour le jour sans penser au futur.
"Ce que tu n'as jamais connu ne peut pas te manquer."

Mon avis :

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu de sex-seller... enfin ici on peut parler plus d'une histoire erotico-romantique. Ce qui n'est pas forcément pour me plaire puisque je n'affectionne pas du tout le côté fleur bleue. Vu le titre en même temps, fallait s'y attendre. Mon choix a été dicté par un gros blocage sur ma précédente lecture - il me fallait une histoire plus légère - et parce que ma jumelle Stéphanie adooooooore cette saga.

Il est évident que le personnage intéressant est Remington (Tate pas Steele). Un boxeur qui combat également ses propres démons. Très torturé donc, voilà mon capteur qui clignote. le côté Bad Boy c'est toujours efficace, mais cela implique surtout qu'il a des failles et cela en est touchant. Bien plus que son corps musclé, parfait etc. et tous les stéréotypes de ce genre.

La miss, Brooke, est un cliché ambulant ! Au secours !!! Nunuche et coincée et pourtant elle use d'un vocabulaire très cru. Mouais pas convaincue pour le coup là. Evidemment elle va craquer pour le beau ténébreux et pourtant Madame #nonjenesuispasunegreluchecommelesautres en mouille sa culotte à peine les yeux posés sur lui. Pas très crédible ce personnage, et nous propose en plus un comportement sans surprise. C'est un peu comme si on nous parlait d'une jeune fille qui n'a jamais vu le loup et qui s'acoquine avec un riche et bel inconnu pratiquant le S/M.

"Luke, aide-moi !"... Idiote il est trop tard !

C'est donc une histoire très téléphonée mais qui a eu l'avantage de me faire sortir de ma léthargie livresque. Pas sûre de continuer la série, le romantisme dégoulinant aura eu raison de moi. Comme je n'ai toujours pas l'esprit assez clair pour lire un thriller, je pense aller plutôt vers une ambiance japonisante et une valeur sûre pour ma future lecture.

Défi Lecture 2017, catégorie 4 : lire un livre dont le titre est en anglais
Lien : http://the-love-book.eklablo..
J'adore, on plonge dedans immédaitement, Remy est un bipolaire, boxeur, sexy, avec beaucoup de libido. Ce livre est vraiment prennant dès le départ, et il me tarde qu'une seule chose, recevoir le tome 2 que je vais surement dévorer!
L'intrigue est intéressante, le personnage de Remington est touchant et il donne beaucoup de charme à cette histoire.
J'ai attaqué ce roman sans grande conviction pour la simple et bonne raison que l'univers de la boxe ne m'attire absolument pas mais comme j'avais entendu de bonnes critiques et je me suis lancée et au début, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.
En effet, j'avais un sentiment de déjà lu. Ressemblance troublante avec "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire et donc un Remington Tate en (pâle?) copie de Travis Maddox. J'ai tout de même persévéré et je ne le regrette pas ! Brooke est attachante et Remy, malgré sa bipolarité et ses troubles maniaco-dépressif, devient vite un homme dont on ne peut plus se passer. L'histoire est distrayante et les personnages secondaires sont aussi bons que les principaux. Hâte de lire la suite du coup !
Je resors de cette lecture mitigé ....
J'ai aimé l'histoire en elle-même, certains passages qui m'ont touché, mais le personnages de Brooke m'a gonflé, mais a fond !!!!
Elle est excitée tout le long du roman dès qu'il la regarde, lui parle, la frôle, quand il arrive tout juste dans une pièce etc... madame mouille sa culotte!!!
Non mais ça va un temps mais quand c'est deux à trois fois ( des fois plus) part chapitre o.O ( on aurait dit une chienne en chaleur ) C'est devenue vite gavant..
On m'a dit que la suite était mieux donc à voir ....
Lien : https://www.facebook.com/mil..
Suite à une blessure qui met fin à sa carrière de sportive de haut niveau, Brook se reconvertie dans la thérapie sportive. Alors qu'un soir sa meilleure amie la traîne à un combat de boxe, elle va croiser le regard de Remington, pour le meilleur et pour le pire !

Au début, je dois dire que j'ai trouvé qu'il y avait un air de déjà vu avec Beautiful disaster de Jamie McGuire. Puis, cela s'est estompé au fil des pages au profit de la découverte, qui m'a ravie au plus au point, de l'univers de la boxe underground où c'est la loi du plus fort qui domine !

Remington m'a plutôt plu car il a un passé et des manières très attachantes. Il est très protecteur, loyal et... extrêmement sexy ! Pourtant, il a un caractère assez lunatique dont on comprend les tenants et aboutissants au fur et à mesure qu'il se dévoile à Brook. Je vous avouerai que parfois ces phases lunatiques sont parfois agaçantes mais elles font parties de ce magnifique boxeur, finalement imparfait !
Brook m'a, quant à elle, laissé un sentiment assez mitigé car d'un côté, je la trouve courageuse de tout abandonner pour lui et de s'engager dans cette relation tumultueuse ! Alors que d'un autre côté, elle m'a exaspéré à chaque fois qu'elle était au contact de Remington car franchement, on dirait qu'elle est (désolé du terme) "en chaleur". Même s'il fait cet effet à la majorité des femmes, elle pourrait se contrôler un peu plus, elle, qui est si raisonnable et terre à terre !

Par ailleurs, malgré des scènes de sexes, qui parfois se ressemblent beaucoup, l'auteur a su complètement m'embarquer dans l'histoire de ces 2 personnages complexes car la tension qui s'en dégage est à couper au couteau. On en vient même à souhaiter qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre car l'attente qui dure jusqu'à plus de la moitié du livre est terriblement frustrante ! Certes, certains trouveront que c'est beaucoup trop long mais pour ma part, j'ai trouvé ça hyper addictif !

Pour conclure, malgré quelques défauts, ce livre est une bonne lecture ! Elle n'est pas de tout repos mais les pages défilent à une allure folle grâce à son addictivité, qui nous donne encore plus envie de découvrir où va nous emmener l'auteur dans la prochain tome !

Lien : http://fantasybooksaddict.bl..