“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Enfin je découvre l'histoire de Pandora. Cette jeune femme m'a fait rire, elle m'a fait pleurer, je suis tout simplement conquise.

J'ai finis ma lecture il y a quoi 3h, je n'ai pas pu résister à réception je me suis précipité dessus et là je peux vous dire que ce tome est LA révélation. Beaucoup de choses vont enfin s'éclaircir.

Qui est l'homme qui a brisé le coeur de Pandora ?

Quel lourd secret cache Pan ?

Pourquoi a-t-elle une âme si triste et ce look gothique ?

Pandora est l'amie au look sombre de Mélanie et Brooke. Celle que l'on ne voit jamais avec aucun homme. La femme gothique avec la mèche rose. Elle m'a donné l'impression de survivre, d'avoir un tel mal être en elle, la seule personne qui l'a fait tenir c'est sa petite cousine de 6 ans qui est tout simplement adorable. Vous ne pouvez pas rester insensible à cette pitchoune.

Nous démarrons l'histoire avec Mélanie et Pan, toutes les deux vont assister au concert des "Crack Bikini" avec le célèbre "MacKenna Jones". Je ne vous direz rien de plus mais je peux vous dire, je me suis pliée de rire tout le long du concert. Mélanie est toujours aussi dingue et insouciante. Pandora est colérique, elle à un tempérament de feu et les Rockeurs sont des fantasmes ambulants.
Maroon 5 Adam Levine animated GIF

Le ton est donné : Sexe, Drogue, jeux malsain, jalousie.

L'auteure ne nous épargne en rien dans le coté mystique et sombre des musiciens.

Je vais quand même vous parler légèrement d'eux d'ailleurs. Tout d'abord les jumeaux mais ils sont un fantasme (enfin je l'avoue oui j'ai le fantasme des jumeaux) Ils sont taquin, mais en même temps ils sont hyper protecteur, presque des grands frères pour Pandora. Je n'ai qu'une envie détaillée avec grande précision leurs tatouages.
Mackenna, il m'a totalement séduite, il est fondant, ignoble, caractériel, Érotiquement incorrect. Il a une cassure en lui, une fêlure tellement profonde, que sa colère en est touchante.
Ne vous attendez pas à avoir un Remy ou Greyson, c'est l'opposé. Bien qu'il soit également très possessif, il n'a de dangereux en lui, bien au contraire.
(qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs), la série prend un autre tournant.

L'auteure m'a de nouveau complètement captivée, elle arrive à m'hypnotisée avec ses mots et son talent d'écriture. Sa signature reconnaissable en tout point, la romance à deux voix, qui donne une telle force et surtout une telle puissance dans la romance. Dans ce cinquième tome le ton est plus tendre, plus écorché.

Ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ?

Il y a une si forte incompréhension entre les deux protagonistes. Je n'ai qu'une envie faire comme un psy, les faire s'asseoir sur une chaise et leurs dires maintenant parlez-vous.

Je n'ai qu'une hate retrouvée cette auteure pour le tome six et surtout dans une nouvelle série.

Cette romance est captivante, entre tendresse et colère, l'auteure nous à ouvert la boite de pandore.
J'adore vraiment cette saga alors j'ai plongé dans le tome 5 sans me poser de question. Je savais que j'allais passer un bon moment, et je ne me suis pas trompée puisque c'est une magnifique lecture pour moi.

L'histoire est celle de Pandora, l'amie de Brooke et Melanie. Elle a eu le coeur brisée par un garçon alors qu'elle était encore au lycée. Depuis, elle est devenue presque aigrie, notamment à cause de sa mère. Alors quand Mackenna, le garçon qui lui a brisé le coeur, se produit en concert dans sa ville, elle achète deux places pour aller le voir. Et lui balancer sa rancoeur en pleine tête, sous forme de tomates. Sauf qu'elle va se retrouvée embarquée sur la tournée du groupe et que les choses risquent de dégénérer pour eux deux.

Rien que le début plante le décor d'une histoire mouvementée. Entre une Pandora qui ne s'est jamais vraiment remise de son amour et une rock star pas tout à fait prête à se laisser faire. J'ai tout de suite été happée par l'intrigue. Forcément le concert m'a déjà beaucoup fait rire et ensuite Pandora est tellement attachante que je ne pouvais que dévorer ce livre, me posant sans cesse des questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer.
Et jusqu'au bout, l'auteure aura réussi à me surprendre. Bien sûr, la fin parait presque évidente et pourtant tout ce qu'il se passe, je ne m'y attendais pas. Et j'ai adoré chaque moment de ma lecture.

Pandora est une jeune femme dynamique. Elle vit chez sa mère avec sa cousine, qu'elle adore et qui est vraiment adorable. Elle est plutôt sombre et garde toujours les pieds sur terre, ce qui change de Melanie qui rêve sans cesse. Elle a eu le coeur brisé et ne s'en est pas remise, même si elle refuse de l'admettre. Et sa mère ne fait rien pour l'aider à avancer et à se départir de sa rancoeur. Je me suis vraiment beaucoup identifiée au personnage de Pandora et à ses sentiments dans cette histoire.

Mackenna est une jeune rock star et pourtant, il n'est pas tout lisse. On pourrait croire que le succès lui aurait donné tout ce qu'il attendait, mais ce n'est pas le cas. Il a quitté Pandora quand ils étaient jeunes et pourtant il se comporte comme si lui aussi avait souffert de la rupture. Il est carrément adorable et en même temps, c'est parfois un vrai crétin, ou du moins il peut le paraitre, jusqu'à ce que l'auteur est déroulé toute l'histoire. Kenna est un homme vraiment super et parfait pour Pandora.

L'intrigue est vraiment géniale. Tout ce qu'il se passe dans le livre m'a vraiment beaucoup plu. J'ai accroché dès les premières pages et j'ai savouré ma lecture jusqu'à la fin. Je pense que je garderais longtemps le souvenir de cette romance. Je suis passée par tous les sentiments possibles, j'ai souvent souris, parfois ris aux éclats à certains dialogues. Et j'ai adoré voir leur relation se développer, la tendresse qu'ils pouvaient avoir et les gestes de Kenna pour Pandora. J'ai été touchée.

L'écriture de l'auteure est très fluide, les pages défilent sans que je m'en rende compte et l'histoire passionnante. J'aime beaucoup l'écriture de s Evans, et ce tome ne fait pas exception. C'est pour moi un très bon roman.

En bref, une magnifique lecture, avec une histoire émouvante et des personnages qui m'ont vraiment touchés. J'ai adoré ♥

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un seul mot
Foncez !

J'aime vraiment beaucoup Katy Evans. Alors oui c'est un lecture facile. Très facile. Basique. Je le concède.
Le mâle se rapproche fortement du primate.

« Moi ,Tarzan, veut coucher avec toi toutes les deux pages. »

« Moi, Jane, est en pleine chaleur tout le long du livre ».

Ok ...Ok

Mais c'est vraiment très bien fait. La preuve, j'ai commencé ma lecture en prenant mon train pour entamer 6 longues heures de voyage (et oui je traversais la France d'Est en Ouest) et bien j'avais du mal à quitter ma wagon sans clim parce que je quittais aussi la romance hautement addictive de Kenna et Pandora.

Les points forts

Je dirais tout simplement la patte unique de cette auteure qui arrive à nous embarquer dans ces romances bourrées d'hormones et de passion. Pourtant moi qui avait adoré le 4ème tome, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de celle de Pandora qui n'est pas vraiment dépeinte sous son meilleure jour dans les précédents tomes. Alors quelle merveilleuse surprise quand le livre gomme dès les premières pages mes à priori. Une belle rose avec pleins d'épines.

L'histoire est celle des deuxièmes chances. Les deux personnages principaux se sont aimés d 'un amour absolu dans leur jeunesse. La vie les a séparé. En fait c'est surtout Mackenna qui est parti en brisant le coeur de Pandora. Celle- ci le déteste autant qu'elle l'a aimé. Tout le livre tourne autour de leurs retrouvailles. Savoureux.

HOT Tattooed Couples

Katy Evans fait la part belle à l'érotisme et quand je vous dis que ce couple fait des étincelles, c'est aussi le cas dans leur lit (ou ailleurs...).

C'est l'histoire d'un amour brisé qui aura laissé des cicatrices très profondes à l'un comme à l'autre et pourtant ils sont dans l'impossibilité d'y renoncer. Mon petit coeur en guimauve a eu plusieurs tressaillements.

Les points faibles

Tout le livre montre le chemin que parcourt nos deux héros pour aller de l'avant. Il y a toujours une tension vraiment très jouissive tout le long du livre mais malheureusement celle-ci retombe un peu trop tôt au moment du dénouement. J'aurais aimé un feu d'artifice avant le happy end final.

Kenna parle souvent de Pandora avec des surnoms que j'ai trouvé un peu lourd (problème de traduction ?). Ainsi Meuf devient un nom propre... « Meuf viens ici »...« Meuf viens danser »...

Un élément qui est complètement extérieur à l'auteure. Il s'agit de la couverture. Pour faire court, Kenna a le crâne rasé et Pandora a les cheveux noirs (elle a un look gothique) avec une mèche rose. Si vous regardez la couverture proposée par Hugo romance, on se demande si on parle du même livre ou s'il a été lu avant de proposer une couverture aussi éloignée du physique des personnages. Ce n'est certes pas grave mais je trouve que ça montre que les couvertures de livres en général ne sont pas assez aboutis et que celles en romance sont interchangeables et ne sont généralement pas en accord avec l'histoire qu'elles illustrent pourtant. Dommage.

Bref

La série Fight for love m'a vraiment emballé (hormis le tome 3 qui est un peu artificiel).
Katy Evans est une auteure avec un style bien à elle et qui pourtant se renouvelle à chaque romance.
Une lecture facile mais gourmande qu'on déguste comme une glace en pleine chaleur !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Que me répondriez-vous si je vous demandais : « Croyez-vous aux secondes chances ? Comment doit-on réagir face à celui qui vous a piétiné le coeur pour vous oublier à jamais ? »

Nous avons fait connaissance de Pandora dans les précédents tomes de la série Fight for love de Katy Evans. On l'a trouvée sympathique, agaçante à certains moment mais surtout intrigante avec son côté sarcastique. Et on s'est demandé pourquoi était-elle si aigrie par la vie ? La réponse ce trouve dans « Ripped ».

Et quelle histoire ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! Un petit bijou « Ripped ». C'est marrant, torride, intense et poignant ! du pur Katy Evans ! Et cette fois-ci l'auteur nous plonge dans l'univers des Rock Star avec un récit à deux voix. Une héroïne en colère au coeur brisé qui ne pense qu'à prendre sa revanche : Pandora et face à elle un héros très sexy, possessif et persévérant : Mackenna Jones, leader d'un célèbre groupe de rock, on ne s'ennuie pas une seconde.

Ce qui change des précédents tomes ? La profondeur dans les émotions qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Et au final on ressent de l'empathie pour nos héros. On va découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Pandora. Sa vulnérabilité, ses peurs, sa relation très complexe avec sa mère et le secret qu'elle cache vont vous toucher en plein coeur. Que dire de McKenna ? On va lui reprocher beaucoup de chose mais on le pardonnera très vite. Car s'il a brisé le coeur de Pandora c'est qu'il y a une raison. L'alchimie entre eux est indéniable, indéniable et très intense. Et c'est incroyable de voir leurs barrières s'effondrer quand ils sont ensemble.

Bref comme vous l'aurez compris « Ripped » est un coup coeur pour moi. C'est toujours aussi torride, érotique et amusant avec une note de tendresse qui va vous faire fondre. Ici l'auteur nous offre une définition des mots « seconde chance » et « pardon ». Et c'est beau ! le couple Pandora et Mackenna va rejoindre Rémy et Brooke (dont j'étais heureuse de retrouver ici). Alors si vous doutiez encore, n'hésitez plus car vous allez adorer.

NB : Pour celles ou ceux qui ont la larme facile comme moi, prévoyez un paquet de mouchoir au cas ou.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-GW
Pour être franche, ce tome me faisait assez peur, tant par son héroïne que par son contexte. Il faut dire, jusque là Pandora n'était pas vraiment la bonne copine. Et même si elle était très intrigante, il y avait tout autour de son personnage une atmosphère assez sombre qui ne donnait pas vraiment envie d'en savoir plus. de plus, avec ce tome, Katy Evans est complètement sortie du carcan de la boxe underground, très présente jusque là. J'étais donc assez dubitative quant à ce dernier opus..

Je ne pouvais pas plus me tromper. Ce livre, à partir du moment où je l'ai commencé, je n'ai pas pu le lâcher. Vraiment. Dès les premières pages Pandora a littéralement su me happer et me captiver. J'y ai découvert une héroïne blessée, en souffrance, à l'humour corrosif qui m'a pourtant bien fait sourire. Et je me suis régalée, du début à la fin.

La tension dans ce livre est immédiate, violente et douloureuse. La colère de Pandora nous atteint dès les premières pages de l'histoire et nous fait véritablement suffoquer. C'est ce qui m'a le plus surprise en commençant l'histoire, toutes ces émotions brutes à fleur de peau, proches de la haine, cette douleur exacerbée et cette souffrance que Pandora a gardée au fond d'elle des années durant… J'ai immédiatement été capturée par ce tourbillon intense d'émotion, et je n'ai donc pas réussi à poser ce livre avant la fin…

Katy Evans a ainsi choisi de quitter l'univers de la boxe underground. Un choix tout à fait compréhensible puisqu'elle en avait fait le tour à travers les quatre tomes précédents. Elle a ainsi su se renouveler, et ce n'est pas plus mal car cette reconversion est des plus réussie.

[...] Suite de la chronique en ligne.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Avec ce tome-ci on sort un peu du monde des combats, avec Pandora l'amie gothique de Brook et Mélanie, qu'on a déjà aperçue dans les tomes précédents.
À l'âge de 17 ans, l'amour de sa vie la quitte en disparaissant sans aucune explication, depuis elle vit dans la colère et la haine de celui-ci. McKenna, est devenu une grande star du Rock, et va venir chanter dans sa ville, elle va voir là l'occasion de montrer toute sa haine, et se venger (à sa façon) de son abandon.
La situation va se retourner contre elle, et elle se retrouvera à être obligé de faire la tournée avec McKenna.
On va découvrir au fur et à mesure l'attirance entre Mckenna et Pandora, mais aussi leur désespoir et leur amour devenu haine l'un pour l'autre sans vraiment savoir pourquoi, chose que l'on devinera en continuant notre lecture, mais qui sera vraiment révélée qu'à la fin du livre lors du dénouement final.
On aime la rock star qu'est devenue Kenna, mais aussi l'adolescent fou amoureux de Pandora, qui fera tout par amour. On ressent très bien son envie de la reconquérir et de la faire sienne pour toujours malgré toutes les barrières qui se dressent devant eux.
Pandora, est devenue un coeur de pierre, l'éducation de sa mère n'y étant pas pour rien, mais elle réussira à ouvrir son coeur (difficilement) et ainsi dévoiler ses sentiments profonds à Kenna.
Je garderai un très bon souvenir de ce tome-ci, qui peut très bien être lu en dehors de la série.
Les personnages m'ont beaucoup ému, leur histoire est très touchante, et bouleversante, et qu'est-ce que j'aime les Bad boy rockeurs.
Quand McKenna Jones est de retour dans la ville où vit Pandora, celle-ci ne cherche qu'à se venger. Pour se faire, elle décide de se rendre en compagnie de Mélanie à un de ses concerts, là où, elle compte bien l'humilier. Mais tout compte fait, les choses ne se passent pas comme prévues et là voilà à se coltiner son ex durant des semaines.. Si la colère est son premier sentiment, les choses vont quelque peu se corser, car, même si six années sont passées, ni l'un ni l'autre n'a oublié ce qu'ils ont vécu et les sentiments refont surface. Pandora a toutefois un secret, qui, si Kenna l'apprend, risque de lui coûter...

Un tome qui est resté de longs mois dans ma PAL, et encore maintenant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas sorti avant. L'intrigue est bien menée. D'emblée, je me suis retrouvée embarquée l'histoire, qui est pleine de rebondissements. Les pages défilent et on ne voit pas le temps passer. le récit est très bien rythmé, intense et pleins d'émotions.
La plume de Katy Evans reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Si de prime abord, McKenna me paraissait le « méchant » de l'histoire, j'ai vite revu mon opinion. Pandora est une gothique, son âme est « noire », et on la seule chose qui l'égaye tant soit peu est sa mèche rose dont Mélanie l'a défié de se faire. Elle a eu le coeur brisé des années auparavant, et depuis, elle est seule, enfin dans son coeur. Elle n'a jamais réussi à oublier son premier amour qui l'a quitté du jour au lendemain. Et quand elle le revoit si la colère enfle, ses sentiments refont surface, mais elle ne peut s'avouer qu'elle éprouve encore quelque chose pour lui. Elle a de la répartie et un caractère assez fort.
McKenna est une star, mais c'est aussi celui qui a brisé le coeur de la jeune fille de 17 ans qu'était Pandora. Tout comme elle, il n'a pu l'oublier, et quand il la revoit tout refait surface, et là, c'est une détermination sans faille qui prend le dessus : il la veut !!
Tous deux ont été affecté par leur relation d'adolescents. Mais maintenant qu'ils sont adultes, et notamment Kenna, il est bien décidé à laisser le passé derrière lui et penser à l'avenir, avec elle principalement.

En bref : j'ai adoré cette lecture. L'histoire est intense, riche en émotions et pleine de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde, et les protagonistes mis en avant sont très touchants !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
48h top chrono pour dévorer ce livre. Katy Evans m'a bien surprise par rapport à ce dernier tome.
C'est l'histoire de la gothique et amie de Brooke et Mélanie Pandora. Dans les tomes précédents à part l'entendre râler et détester les hommes et nous faire rire du coup elle est un mystère pour le lecteur. Dans ce tome, elle va se retrouver face à son passé Mackenna bad boy du lycée qui est devenu une rock star et son meilleur succès c'est « le baiser de Pandora ». Leur retrouvaille est très drôle et bourré de sex appeal.
Je ne suis pas branchée rock star mais là Mackenna m'a fait changer d'avis. Il est drôle, sexuel, sarcastique mais pleins de bonnes intentions. Pandora se révèle très drôle aussi mais aussi un personne réservée et triste. On plonge dans leur passé respectif et on rentre dans des histoires de familles, sur les préjugés et la peur d'assumer ses choix. C'est une très belle histoire d'amour et qui n'a laissé sans voix à la fin. J'ai été touché par la détresse de Pandora.
Félicitation à Katy Evans qui m'a prise au dépourvue dans ce tome et qui finit sa saga en beauté. Et oui, trois amies, trois histoires complétement différentes tout en gardant des scènes torrides sans faire de répétition.
Comme vous avez pu le remarquer dans « Oops ! IMMB ! » j'ai un peu… beaucoup craqué pour cette maison d'éditions. Dans mes achats compulsifs :-p j'ai cédé à la tentation de Fight for love #5 Ripped de Katy Evans. Oui je sais qu'il est très étrange de prendre un tome en plein milieu de la série LOL mais je suis ainsi ! le résumé me tentait plus que les autres alors j'ai préféré commencer par celui-ci et avoir une bonne impression plutôt que peut-être être déçue par le premier et ne pas continuer. En plus cela s'y prête plutôt bien car chaque tome correspond à une nouvelle histoire. Celle de Pandora & MacKenna me plaisait :-)

FIGHT FOR LOVE #5 Ripped de Katy Evans est une New Romance agréable à lire. Une romance avec un duo électrique qui vous pousse à tourner les pages pour savoir ce qui va leur arriver ;-) Un roman qui tient en haleine du début à la fin :-)
Lien : https://leboudoirdelilie.wor..
Une romance des plus hot sans non plus tomber dans le vulgaire, l'auteur nous écrit un tome 5 tout aussi addictif que les autres. Elle nous fait aimer ses personnages que l'on découvre avec grand plaisir. Cette saga fait partie de celle qu'il faut découvrir si vous aimez les romances.

Chronique entière : http://siji-books.blogspot.fr/2015/07/fight-for-love-tome-5-ripped-de-katy.html
Lien : http://siji-books.blogspot.f..