Très sympa mais je pense qu'on aurait pu avoir une histoire décapante avec un tel héros...
En lisant les deux premiers tomes de cette saga j'ai été déçu. Mais plus j'avançais dans ces histoires plus j'apprécie ma lecture. Autant je n'ai pas aimé les deux premiers tomes, ces deux derniers tomes ont bien relevé la barre.

Pandora paraît très froide au premier abord, mais dans ce tome j'ai été bluffé par sa personnalité. Elle est bien plus forte qu'elle ne le paraît. Mackena à quant à lui fait fondre mon coeur par ses sourires, qui m'ont fait moi-même sourire tout du long de ma lecture. J'ai vraiment apprécié l'histoire de Pandora et de Mackenna tout autant que celle de Mélanie et Greyson
Maintenant, je n'ai plus d'appréhension : je lis les suites car je sais que la romance va me plaire !
L'auteure m'a de nouveau complètement captivée.

Pandora est l'amie au look gothique avec la mèche rose, aigrie et blessée, que l'on va réellement découvrir. Follement amoureuse de Mackenna pendant son adolescence, elle était prête à fuir avec lui.
Mackenna, séduisant, ignoble et caractériel, a fui seul, pensant bien faire.
Se revoir, fait resurgir des sentiments toujours aussi intenses et présents entre eux. Commençant par de la vengeance, puis se développe le côté torride.

Cette romance est plus écorchée, entre tendresse et colère, avec une pointe d'humour.
La narration du point de vue alterné entre les deux personnages apporte énormément à l'histoire : de belles révélations sur eux, sur leur façon de se voir l'un l'autre et leurs pensées.
J'ai beaucoup aimé ce cinquième tome où l'histoire d'amour se base sur une histoire du passé. Il y a beaucoup d'émotions dans ce roman. Entre le désir, la souffrance et la peur on ne peut qu'être subjugué par leur histoire.
Avec ce tome-ci on sort un peu du monde des combats, avec Pandora l'amie gothique de Brook et Mélanie, qu'on a déjà aperçue dans les tomes précédents.
À l'âge de 17 ans, l'amour de sa vie la quitte en disparaissant sans aucune explication, depuis elle vit dans la colère et la haine de celui-ci. McKenna, est devenu une grande star du Rock, et va venir chanter dans sa ville, elle va voir là l'occasion de montrer toute sa haine, et se venger (à sa façon) de son abandon.
La situation va se retourner contre elle, et elle se retrouvera à être obligé de faire la tournée avec McKenna.
On va découvrir au fur et à mesure l'attirance entre Mckenna et Pandora, mais aussi leur désespoir et leur amour devenu haine l'un pour l'autre sans vraiment savoir pourquoi, chose que l'on devinera en continuant notre lecture, mais qui sera vraiment révélée qu'à la fin du livre lors du dénouement final.
On aime la rock star qu'est devenue Kenna, mais aussi l'adolescent fou amoureux de Pandora, qui fera tout par amour. On ressent très bien son envie de la reconquérir et de la faire sienne pour toujours malgré toutes les barrières qui se dressent devant eux.
Pandora, est devenue un coeur de pierre, l'éducation de sa mère n'y étant pas pour rien, mais elle réussira à ouvrir son coeur (difficilement) et ainsi dévoiler ses sentiments profonds à Kenna.
Je garderai un très bon souvenir de ce tome-ci, qui peut très bien être lu en dehors de la série.
Les personnages m'ont beaucoup ému, leur histoire est très touchante, et bouleversante, et qu'est-ce que j'aime les Bad boy rockeurs.
Katy Evans a une très belle plume, c'est très agréable de faire une petite pause dans l'univers de la boxe pour aller dans celui de la musique. Les personnages sont très attachants malgré quelques révélations de la part de Pandora qui interviennent un peu tard.
Je suis assez contente de ce tome, même si nous quittons complètement l'univers de la boxe pour aller plus vers celui des rockeurs, un univers remplit de clichés par l'auteur, ce qui est dommage pour ma part, c'est assez pénible de voir les auteurs stéréotyper les genres de cette façon, mais passons. Nous allons enfin connaître le gros secret de Pandora, mais surtout en apprendre plus sur elle. J'avoue que cette jeune fille m'intriguait beaucoup. J'ai adoré découvrir ce personnage, surtout l'histoire qu'elle a vécue et qui fait ce qu'elle ce jour. D'ailleurs, son passé va la rattraper d'une drôle de façon. J'avoue que Pandora est une femme assez explosive et cela a vraiment donné le ton et le rythme de ma lecture. Il s'est dévoré assez rapidement malgré les clichés et malgré le manque de surprise. L'histoire de Pandora et de Mackenna est vraiment belle à vivre, mais surtout à découvrir et à voir revivre. de plus, même si nous avons le point de vue des deux personnages principaux, nous sommes beaucoup plus influencés par celui de Pandora que par celui de Mackenna. Et au fil de notre lecture, nous allons découvrir que l'un comme l'autre, ils ont beaucoup souffert de cette séparation. Je n'en dirai pas plus c'est à vous de le découvrir. L'histoire peut paraître un peu simple voire niaise, mais l'auteur a cette magie dans son écriture qui la rend vraiment exceptionnelle et envoûtante. Nous recroisons légèrement les anciens personnages, beaucoup moins je trouve que pour les tomes précédents, mais cela ne me perturbe pas. La fin est juste sublime et elle a de quoi vous tirez un peu les larmes surtout l'épilogue.

En conclusion, un peu déçue par les clichés présents dans cette histoire et la facilité des choses. Mais nous avons deux personnages principaux forts en prestance que cela a suffi pour que je me laisse entraîner et que je dévore le livre. J'ai adoré découvrir Pandora et en savoir plus sur cette jeune femme. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome pour en savoir plus et voir qui va être mis en avant.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
J'ai attaqué ce tome à contrecoeur pour une raison simple : Pandora me sort par les yeux depuis le début et ce sentiment s'est accentué avec le tome précédent. Trop pessimiste, trop "cassante" bref, je ne l'aime pas du tout mais comme j'ai lu les premiers tomes et que je compte bien lire ceux qui suivent, je me suis "forcée" à lire celui-ci.
Ici on quitte complètement le monde de l'underground pour passé à celui de la musique. Même si l'histoire ne m'a pas passionné autant que les précédentes, Pandora m'a tout de même montré une autre facette. Celle d'une jeune femme blessée, qui a du faire face à des choix difficiles très jeune et qui s'est retrouvée avec le coeur en miette. Finalement ce fût une bonne surprise même si le couple MacKenna/Pandora ne m'a pas transporté comme les couples Remy/Brooke et Greyson/Melanie.
J'adore vraiment cette saga alors j'ai plongé dans le tome 5 sans me poser de question. Je savais que j'allais passer un bon moment, et je ne me suis pas trompée puisque c'est une magnifique lecture pour moi.

L'histoire est celle de Pandora, l'amie de Brooke et Melanie. Elle a eu le coeur brisée par un garçon alors qu'elle était encore au lycée. Depuis, elle est devenue presque aigrie, notamment à cause de sa mère. Alors quand Mackenna, le garçon qui lui a brisé le coeur, se produit en concert dans sa ville, elle achète deux places pour aller le voir. Et lui balancer sa rancoeur en pleine tête, sous forme de tomates. Sauf qu'elle va se retrouvée embarquée sur la tournée du groupe et que les choses risquent de dégénérer pour eux deux.

Rien que le début plante le décor d'une histoire mouvementée. Entre une Pandora qui ne s'est jamais vraiment remise de son amour et une rock star pas tout à fait prête à se laisser faire. J'ai tout de suite été happée par l'intrigue. Forcément le concert m'a déjà beaucoup fait rire et ensuite Pandora est tellement attachante que je ne pouvais que dévorer ce livre, me posant sans cesse des questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer.
Et jusqu'au bout, l'auteure aura réussi à me surprendre. Bien sûr, la fin parait presque évidente et pourtant tout ce qu'il se passe, je ne m'y attendais pas. Et j'ai adoré chaque moment de ma lecture.

Pandora est une jeune femme dynamique. Elle vit chez sa mère avec sa cousine, qu'elle adore et qui est vraiment adorable. Elle est plutôt sombre et garde toujours les pieds sur terre, ce qui change de Melanie qui rêve sans cesse. Elle a eu le coeur brisé et ne s'en est pas remise, même si elle refuse de l'admettre. Et sa mère ne fait rien pour l'aider à avancer et à se départir de sa rancoeur. Je me suis vraiment beaucoup identifiée au personnage de Pandora et à ses sentiments dans cette histoire.

Mackenna est une jeune rock star et pourtant, il n'est pas tout lisse. On pourrait croire que le succès lui aurait donné tout ce qu'il attendait, mais ce n'est pas le cas. Il a quitté Pandora quand ils étaient jeunes et pourtant il se comporte comme si lui aussi avait souffert de la rupture. Il est carrément adorable et en même temps, c'est parfois un vrai crétin, ou du moins il peut le paraitre, jusqu'à ce que l'auteur est déroulé toute l'histoire. Kenna est un homme vraiment super et parfait pour Pandora.

L'intrigue est vraiment géniale. Tout ce qu'il se passe dans le livre m'a vraiment beaucoup plu. J'ai accroché dès les premières pages et j'ai savouré ma lecture jusqu'à la fin. Je pense que je garderais longtemps le souvenir de cette romance. Je suis passée par tous les sentiments possibles, j'ai souvent souris, parfois ris aux éclats à certains dialogues. Et j'ai adoré voir leur relation se développer, la tendresse qu'ils pouvaient avoir et les gestes de Kenna pour Pandora. J'ai été touchée.

L'écriture de l'auteure est très fluide, les pages défilent sans que je m'en rende compte et l'histoire passionnante. J'aime beaucoup l'écriture de s Evans, et ce tome ne fait pas exception. C'est pour moi un très bon roman.

En bref, une magnifique lecture, avec une histoire émouvante et des personnages qui m'ont vraiment touchés. J'ai adoré ♥

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..