4,5

On retrouve notre beau Remy même si c'est de loin.
Reese, la cousine de Brooke suit le célèbre couple en tant que baby-sitter. Elle s'occupe de leur petit garçon de trois ans. La jeune femme est tout de suite intégrée au sein de la famille et dans l'équipe du boxer.
C'est un superbe personnage atypique que j'ai adoré. Elle est une jeune femme mal dans sa peau, timide et réservée. Sa grande timidité la met mal à l'aise en société et lui enlève toute confiance en elle.
Elle décide donc de prendre un nouveau départ grâce à l'opportunité qui lui est donné de suivre l'équipe tout au long de la saison de boxe.
Sur la tournée, elle rencontre dans une salle de sport, un jeune homme tout aussi silencieux qu'elle qui l'intrigue. Il se noue entre ces deux personnages, une relation tout en non dit que j'ai trouvé captivante. Katy Evans qui nous livre la plupart du temps des romances hautement érotiques propose une première partie tout en pudeur et passion contenue. On assiste fasciné à la genèse d'une passion irrépressible. Il y a un rythme dans la trame narritive qui m'a scotché – ça - et le style de l'auteure que j'adore.

En lisant les cent premières pages, je me suis dit que j'allais forcément avoir un énorme coup de coeur pour ce livre au vu de la qualité de la première partie mais je dois dire que le reste du récit est moins captivant et plus convenu. Certes le jeune homme dont s'éprend Reese, Maverick a des secrets qui mettent des obstacles à leur histoire mais pas temps que ça et le couple traverse peu d'épreuves qui le mettent en danger. La deuxième partie aurait gagné à proposer plus de rebondissements et d'enjeux. C'est comme si la première partie du livre amenait un crescendo qui scotchait le lecteur mais que la deuxième partie était plate et sans réels enjeux.

Bref. Si vous aimez les romances de Katy Evans, vous adorerez celle-ci tout en regrettant que l'auteure n'est pas pimenté plus le récit.