Éditeur : Juno Publishing (24/04/2017)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
À la suite d'une tentative de meurtre et de graves blessures qui le laissent sur la touche, Alexis Miller se trouve contraint de prendre un repos forcé. N'ayant pas trop le choix, il décide de s'éloigner de Los Angeles et surtout d'un homme en particulier. Il s'envole afin de retourner auprès de sa famille dans le Montana. Cependant c'est sans compter l'ombre qui se dresse derrière lui et qui veut l'éliminer à tout prix ainsi que le second problème qui survient et n... >Voir plus

Floreen
  27 mai 2017
Pour commencer, ce livre n'est pas un M/M mais un M/M/M. Oui oui, 3 hommes pour le prix d'un seul. Hormis une scène de sexe comme j'en avais jamais lu et que j'ai trouvé très très hot, ce livre ne m'a pas transcendée. La romance prend trop le pas sur l'intrigue policière qui n'est pas très existante et se résout trop facilement, l'histoire entre Milian et Sabrina pas intéressante et on ne sait pas vraiment (même si on peut s'en douter) ce que devient Amaël. Je trouve ça manque de consistance pour en faire un livre vraiment intéressant. Dommage, car de base, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment mieux.